ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand jeu des super chansons de Dorothée - Le topic officiel

+4
Kumpel
Tim de R&C Live
scot
Super Ted
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le grand jeu des super chansons de Dorothée - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Le grand jeu des super chansons de Dorothée - Le topic officiel

Message par Les années récré Lun 13 Fév 2023 - 15:53

Mecki-Do a écrit:Tellement prévisible, je suis limite déçu.
J'espère que les prochains votes vont rebattre un peu les cartes.
Je suis personnellement un peu du même avis quoi que surpris de la non présence des petits Ewoks et tjrs, depuis tant d'années, de l'engouement de Nicolas et sa Marjolaine qui ne m'ont jms vraiment embarqué dans leurs aventures.
Mais c'est aussi ça l'interêt d'un tel classement...
Il faut que ce sondage soit partagé et relayé afin qu'il soit le plus représentatif possible, il faut atteindre tous les fans de Dorothée et même les non fans... ce qui est plus compliqué
Je compte sur vous !

Les années récré
Timide

Messages : 215

https://www.lesanneesrecre.fr

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des super chansons de Dorothée - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Le grand jeu des super chansons de Dorothée - Le topic officiel

Message par Kumpel Lun 13 Fév 2023 - 16:14

Je suis également surpris de ce classement très conventionnel, même si j'ai bien compris qu'il était provisoire. En fait, j'avais plutôt l'impression que les préférences des plus grands fans ne touchaient pas uniquement les standards.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14833
Age : 47

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum