ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lers recherches de Micky

Aller en bas

Lers recherches de Micky Empty Lers recherches de Micky

Message par micky Ven 22 Juil 2022 - 23:03

Bonjour tout tout tout le monde Wink

Je tente au cas où car je galére vraiment a trouver certaines pièces pour compléter ma collection.
Si certains d'entre vous posséde quelques chose et qu'il souhaite s'en separer je suis preneur, n'hesitez pas a m'en avertir vous ferai un heureux :p

Avant tout, comme mon avatar le montre je collectionne surtout Emmanuelle donc voici mes recherches:

EMMANUELLE
* La K7 2 titres "Premier baiser" (sortie en 1994 avec la pochette identique du 45 tours de 1986)
* Dossier de presse pour "Premier baiser" ( Pour 45 tours et album) , "Ce n'est qu'un voyou" (pour 45 tours et album), "Rien que toi pour m'endormir", "Et si un jour", "Fantaisie", "Tu seras à mes pieds" et "Aquarelle et jeunes filles" (D'ailleurs si quelqu'un les posséde et qu'il a des visuels je suis preneur aussi car j'ignore a quoi ils ressemblent vraiment ^^)
* Merchandising (casquette, echarpe, coussin, tee shirt ou autre que je ne connais pas ^^)
* Video Promo Clip (j'ignore si il y'en a pour bcp de single... je posséde deja celle de "tu seras à mes pieds" et "Aquarelle et jeunes filles mais je pense qu'il doit y'en avoir une pour "poupée de bois", "fantaisie" et "parce que c'est toi"...)

Et divers passages TV periode "Tu seras à mes pieds" jusqu'a "Sur une plage en été"...

DOROTHEE
* Programme du spectacle "On va faire du cinéma"
* Invitation pour plateau du Club dorothée
* Ticket de concert avec visuel "Les neiges de l'himalaya"
* Carte postale promo officielle de "Dorothée au pays des chansons"
* Dossiers de presse jusqu'a "Tremblement de terre"

Voilà voilà Shocked Shocked  En fait ce ne sont que des choses presqu' impossible a trouver aujourd'hui mdr Rolling Eyes

La passion c'est aussi l'Art d'attendre pour trouver mais bon un p'tit coup de pouce c'est cool aussi... Neutral Very Happy Wink
micky
micky
Nouveau

Masculin Messages : 36
Age : 43

https://www.instagram.com/emmanuelle.love.and.kiss

Mecki-Do, LuDO-DOrothée et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum