ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles sont vos séries AB préférées ?

+8
Tim de R&C Live
Max85
scot
Vali-AB-Fan
Kumpel
Super Ted
Mecki-Do
Okaya
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelles sont vos 3 séries AB préférées ?

Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap4%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap10%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 69
 
 

Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont vos séries AB préférées ?

Message par scot Mar 23 Avr 2024 - 22:23

Le Yaya et les Rois Mages!

scot
Très bavard

Messages : 1302

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries AB préférées ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont vos séries AB préférées ?

Message par Hugvintage Mer 24 Avr 2024 - 4:48

J'aime beaucoup "Premiers baisers" pour plusieurs raisons (Même si j'ai du mal à assumer). Je regarde cette série sur YouTube avec un regard d'adulte. C'est une série que j'aime bien car la psychologie des personnages est très poussée, du coup, je la trouve plus réaliste que les autres séries AB. Le personnage d'Isabelle peut permettre de savoir ce que n'importe quelle chipie jalouse peut faire parfois dans la vraie vie. C'est un personnage que j'oppose à celui d'Odile. Autant Isabelle est dans le calcul et a donc une certaine forme d'intelligence, mais est jalouse et méchante et est fortement dépréciée, autant Odile est un peu stupide mais par son grand coeur et son extrême gentillesse est appréciée par tous les autres personnages.

Même chose avec le personnage d'Annette, qui incarne la meilleure amie. On peut voir à travers son personnage ce que n'importe quelle amie sincère pourrait faire pour que sa meilleure amie (Ici Justine) soit heureuse.

Ce que j'aime aussi dans cette série, c'est que, même si les acteurs étaient pour certains un peu âgés par rapport à l'âge de leurs personnages, cela allait encore. Ainsi, le décalage n'est en fait pas trop ridicule. Ce qui est, je trouve moins le cas pour "Hélène et les garçons" par exemple, qui présente des gens qui sont à la fac mais vivent encore des amourettes d'adolescents.

Et j'aime "Premiers baisers" pour un autre point. Je ne sais pas si vous appréciez des films sur l'adolescence que j'aime bien "Diabolo menthe" de Diane Kurys et surtout "La boum" et "La boum 2" de Claude Pinoteau (Dialogues de Danièle Thompson). En tout cas, voilà pour "La Boum", Danièle Thompson avait, en 1980, reçu une demande de scénario pour une série télévisée qui est devenue un film.

Eh bien vous savez quoi ? Si "La Boum" avait été une série télévisée, je pense qu'elle aurait été l'équivalent de ce qu'a été "Premiers baisers" onze ans plus tard. Déjà sur le plan de la société représentée : Dans "La Boum", Victoire Berreton (Sophie Marceau) est la fille de François Berreton (Claude Brasseur), dentiste et de Françoise Berreton (Brigitte Fossey) rédactrice de bandes dessinées pour des magazines. Dans "Premiers baisers", Justine (Camille Raymond) est la fille de Roger Girard (Bruno Le Millin) auteur de scénarios de séries télévisées, et de Marie Girard (Christiane Ludot), employée dans un bureau informatique. C'est en quelque sorte un peu la même classe sociale.

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 350
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum