ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un homme à domicile - Le topic officiel

5 participants

Aller en bas

Un homme à domicile - Le topic officiel Empty Un homme à domicile - Le topic officiel

Message par Frédéric Ven 25 Fév 2022 - 17:03



Quels souvenirs ou anecdotes avez-vous sur cette série ?
Venez discuter ici des intrigues, des personnages, des différents décors...
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un homme à domicile - Le topic officiel Empty Re: Un homme à domicile - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 6 Mar 2022 - 19:29

Je ne connaissais pas jusqu'à ce que j'ouvre ce topic...
D'après le générique, ça semble être une version française et AB de "Madame est servie".

_________________
Un homme à domicile - Le topic officiel Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4707
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un homme à domicile - Le topic officiel Empty Re: Un homme à domicile - Le topic officiel

Message par Jath Dim 6 Mar 2022 - 19:30

Ça passait sur France 2
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un homme à domicile - Le topic officiel Empty Re: Un homme à domicile - Le topic officiel

Message par scot Dim 6 Mar 2022 - 19:30

C'était assez sympa. Il y avait Charlotte Julian dedans!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1303
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Un homme à domicile - Le topic officiel Empty Re: Un homme à domicile - Le topic officiel

Message par Hugvintage Jeu 2 Mai 2024 - 4:37

Je m'en souviens de cette série. J'avais 13 ans en 1995 quand elle a été diffusée sur France 2. Bien sûr, je regardais aussi parfois les autres séries AB Productions comme "Premiers baisers" et "Hélène et les garçons" mais contrairement à ma grande soeur seulement pendant les vacances.

Mes parents se plaignaient que ma grande soeur passe selon eux beaucoup trop de temps devant la télé à regarder les sitcoms AB avant d'aller faire ses devoirs. Donc, moi aussi, je disais que ces séries étaient mièvres. Quand "Un homme à domicile" a été diffusée, je me souviens avoir trouvé la série plus intelligente parce qu'elle parlait d'un SDF et donc qu'il y avait un côté plus réaliste.

Je me souviens que j'avais été déçu qu'elle ne dure pas plus longtemps. Morgan Vasner, qui jouait le rôle de Gédéon a ensuite joué dans une autre série produite par AB Productions mais que je ne connais que depuis l'an dernier "Extra Zigda". Et dans cette série, je le trouve bien meilleur acteur que l'actrice principale Virginie Théron qui devait avoir vingt ans de plus que lui !

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 350
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum