ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel

3 participants

Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel Empty Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 13 Oct 2024 - 11:32

D'un coté, un dessin animé en 73 épisodes (d'après Wikipedia)

Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel Vignette-paysage-cats-eyes-b37841-dcd4c1-0@1x

De l'autre, une série en live action (8 épisodes annoncés pour la saison 1, d'après Allociné) dont la diffusion est imminente puisque la bande-annonce a commencé à être diffusée sur la chaine  

Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel 91318c1b0a2acda5fc37aeabaaed95f9

Aimez-vous la série animée ?  
Avez-vous l'intention de regarder la série de TF1 ?

Dites-nous tout...

Très très fan

Masculin Messages : 5050

Revenir en haut Aller en bas

Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel Empty Re: Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel

Message par Okaya Lun 14 Oct 2024 - 19:16

Très très fan de la série animée donc un peu craintif de découvrir la série sur TF1 mais très impatient tout de même  Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel 1f605

La dernière bande annonce diffusée sur TF1 est excellente, on y voit la Tour Eiffel et on entend au loin Céline Dion interpréter "L'Hymne à l'amour"  Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel 1f604  Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel 1f49a

Laissant ainsi deviner un cambriolage le jour de l'ouverture des J.O. 2024  Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel 1f604

Administrateur

Masculin Messages : 17261

https://www.absolumentdorothee.com

Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel Empty Re: Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 14 Oct 2024 - 20:04

Okaya a écrit:Très très fan de la série animée donc un peu craintif de découvrir la série sur TF1 mais très impatient tout de même

Pareil ! Je garde un chouette souvenir du dessin animé (sans aller dire que je suis fan) et, à l'heure actuelle, je ne sais pas encore si je regarderai la série de TF1.

Très très fan

Masculin Messages : 5050

Okaya aime ce message

Message par Okaya Mar 5 Nov 2024 - 11:30

Diffusion à partir du lundi 11 novembre sur TF1 !

Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel E31ca5a64de45bd29042444733f72dac_XL

Administrateur

Masculin Messages : 17261

https://www.absolumentdorothee.com

Message par Didi Mar 5 Nov 2024 - 16:26

Ça serait gentil si les connaisseurs pouvaient me dire quel(s) tome(s) du manga acheter afin de connaître le fin mot de l'histoire car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de fin dans l'anime.
C'est a peu près pareil pour nickey Larson je crois donc même question.
J'aime bien le support manga, mais comme je met toujours tout ce qui est animation au dessus, je n'achète le support papier que s'il y a des histoires différentes, alternative... Acheter des mangas qui raconteraient exactement la même chose que ce qui se passe à l'écran, ça ne m'a jamais intéressé (sans compter la place que ça prend).
Pour la série live je vais passer mon tour j'ai vu la bande annonce je vais passer mon tour. Quitte a regarder une série française j'ai bien plus hâte d'être a vendredi pour la nouvelle saison d'Astrid et Raphaëlle.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1879