Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel
3 participants
Page 1 sur 1
Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel
D'un coté, un dessin animé en 73 épisodes (d'après Wikipedia)
De l'autre, une série en live action (8 épisodes annoncés pour la saison 1, d'après Allociné) dont la diffusion est imminente puisque la bande-annonce a commencé à être diffusée sur la chaine
Aimez-vous la série animée ?
Avez-vous l'intention de regarder la série de TF1 ?
Dites-nous tout...
De l'autre, une série en live action (8 épisodes annoncés pour la saison 1, d'après Allociné) dont la diffusion est imminente puisque la bande-annonce a commencé à être diffusée sur la chaine
Aimez-vous la série animée ?
Avez-vous l'intention de regarder la série de TF1 ?
Dites-nous tout...
Re: Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel
Très très fan de la série animée donc un peu craintif de découvrir la série sur TF1 mais très impatient tout de même
La dernière bande annonce diffusée sur TF1 est excellente, on y voit la Tour Eiffel et on entend au loin Céline Dion interpréter "L'Hymne à l'amour"
Laissant ainsi deviner un cambriolage le jour de l'ouverture des J.O. 2024
La dernière bande annonce diffusée sur TF1 est excellente, on y voit la Tour Eiffel et on entend au loin Céline Dion interpréter "L'Hymne à l'amour"
Laissant ainsi deviner un cambriolage le jour de l'ouverture des J.O. 2024
Okaya aime ce message
Re: Signé Cat's eyes / Cat's eyes - Le topic officiel
Diffusion à partir du lundi 11 novembre sur TF1 !
J'aime bien le support manga, mais comme je met toujours tout ce qui est animation au dessus, je n'achète le support papier que s'il y a des histoires différentes, alternative... Acheter des mangas qui raconteraient exactement la même chose que ce qui se passe à l'écran, ça ne m'a jamais intéressé (sans compter la place que ça prend).
Pour la série live je vais passer mon tour j'ai vu la bande annonce je vais passer mon tour. Quitte a regarder une série française j'ai bien plus hâte d'être a vendredi pour la nouvelle saison d'Astrid et Raphaëlle.
C'est a peu près pareil pour nickey Larson je crois donc même question.
J'aime bien le support manga, mais comme je met toujours tout ce qui est animation au dessus, je n'achète le support papier que s'il y a des histoires différentes, alternative... Acheter des mangas qui raconteraient exactement la même chose que ce qui se passe à l'écran, ça ne m'a jamais intéressé (sans compter la place que ça prend).
Pour la série live je vais passer mon tour j'ai vu la bande annonce je vais passer mon tour. Quitte a regarder une série française j'ai bien plus hâte d'être a vendredi pour la nouvelle saison d'Astrid et Raphaëlle.
Didi- Très bavard