Les Chansons de Candy
4 participants
Page 1 sur 1
Les Chansons de Candy
Disponible fin septembre, début octobre en format CD et Vinyle
Retrouvez pour la première fois, réunies sur un seul disque, toutes les chansons de Candy, la plus célèbre des orphelines !
Découvrez en exclusivité les deux premiers génériques chantés par Dominique Poulain en version stéréo, ainsi que les chansons de Dorothée, Marie Myriam, Hélène Rollès et, en bonus, quelques versions alternatives soient 18 titres entièrement remasterisés en édition ultra limitée .
Précommande ici : https://tele80.com/
Retrouvez pour la première fois, réunies sur un seul disque, toutes les chansons de Candy, la plus célèbre des orphelines !
Découvrez en exclusivité les deux premiers génériques chantés par Dominique Poulain en version stéréo, ainsi que les chansons de Dorothée, Marie Myriam, Hélène Rollès et, en bonus, quelques versions alternatives soient 18 titres entièrement remasterisés en édition ultra limitée .
Précommande ici : https://tele80.com/
Didi- Très bavard
Re: Les Chansons de Candy
J'attends de voir pour précommander. Il a été dit sur la page Facebook de Télé80 et par Télé80 que les chansons de Dorothée sur Candy datant de 1981 seraient du ripp vinyl car les masters étaient introuvables.
DoN1- Nouveau
J'espère que le projet verra le jour! Rien n'est moins sûr! Il faut suffisamment de précommandes.
NicoDo- Timide
C'est cool que ça sorte mais je vais laisser passer, je ne suis pas un grand fan de Candy