Les sujets et reportages autour de Dorothée
3 participants
Page 1 sur 1
Les sujets et reportages autour de Dorothée
Salut les amis !
Connaissez vous ce garçon ?
Connaissez vous ce garçon ?
Il est très gentil. Hélas, à l'époque les journalistes ont vraiment voulu tirer profit de sa personnalité hors du commun et en rire. C'est lamentable de leur part car je pense sincèrement qu'ils ont exacerbé quelques traits de son caractère. Je pense qu'il a quelques difficultés à devenir adulte, avec tout ce que ça engendre. Les fans de Do ont donc eu cette image (faussée et forcée) dans l'inconscient de certaines personnes.
Il est très gentil. Hélas, à l'époque les journalistes ont vraiment voulu tirer profit de sa personnalité hors du commun et en rire. C'est lamentable de leur part car je pense sincèrement qu'ils ont exacerbé quelques traits de son caractère. Je pense qu'il a quelques difficultés à devenir adulte, avec tout ce que ça engendre. Les fans de Do ont donc eu cette image (faussée et forcée) dans l'inconscient de certaines personnes.
Clubdo90- Nouveau
-
Okaya, Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Re: Les sujets et reportages autour de Dorothée
Clubdo90 a écrit:Déjà croisé (notamment à l'Olympia).
Ok merci pour ton témoignage. Ne vous inquiétez pas, je sais qu'il est sympa, c'est juste que je voulais ce qu'il devenait
Il reproduit des tenues de DO et il aime photographier Chantal Goya.
Sa personnalité extravertie fait qu'il y a parfois des sourires en coin de "gentils snobs" qui se garderaient bien d'échanger quoi que se soit de peur de lâcher une info mais j'ai toujours plaisir à le croiser et à discuter avec lui.
En attendant, il a de super images officielles avec Do, lui !
Il reproduit des tenues de DO et il aime photographier Chantal Goya.
Sa personnalité extravertie fait qu'il y a parfois des sourires en coin de "gentils snobs" qui se garderaient bien d'échanger quoi que se soit de peur de lâcher une info mais j'ai toujours plaisir à le croiser et à discuter avec lui.
En attendant, il a de super images officielles avec Do, lui !
Frédéric, Clubdo90 et Tim de R&C Live aiment ce message
Re: Les sujets et reportages autour de Dorothée
Merci Mecki ! Et il devient quoi ?

» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
» DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)
» Le visuel de l'album de Dorothée le plus réussi ?
» CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD
» Vos 10 chansons préférées de Dorothée
» DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)
» Le visuel de l'album de Dorothée le plus réussi ?
» CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD
» Vos 10 chansons préférées de Dorothée
Page 1 sur 1