ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sujets et reportages autour de Dorothée

3 participants

Aller en bas

Les sujets et reportages autour de Dorothée Empty Les sujets et reportages autour de Dorothée

Message par Tim de R&C Live Mer 26 Avr 2023 - 22:46

Salut les amis !
Connaissez vous ce garçon ?


_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets et reportages autour de Dorothée Empty Re: Les sujets et reportages autour de Dorothée

Message par Clubdo90 Jeu 27 Avr 2023 - 11:58

Déjà croisé (notamment à l'Olympia).
Il est très gentil. Hélas, à l'époque les journalistes ont vraiment voulu tirer profit de sa personnalité hors du commun et en rire. C'est lamentable de leur part car je pense sincèrement qu'ils ont exacerbé quelques traits de son caractère. Je pense qu'il a quelques difficultés à devenir adulte, avec tout ce que ça engendre. Les fans de Do ont donc eu cette image (faussée et forcée) dans l'inconscient de certaines personnes.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 33

Okaya, Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets et reportages autour de Dorothée Empty Re: Les sujets et reportages autour de Dorothée

Message par Tim de R&C Live Jeu 27 Avr 2023 - 14:10

Clubdo90 a écrit:Déjà croisé (notamment à l'Olympia).
Il est très gentil. Hélas, à l'époque les journalistes ont vraiment voulu tirer profit de sa personnalité hors du commun et en rire. C'est lamentable de leur part car je pense sincèrement qu'ils ont exacerbé quelques traits de son caractère. Je pense qu'il a quelques difficultés à devenir adulte, avec tout ce que ça engendre. Les fans de Do ont donc eu cette image (faussée et forcée) dans l'inconscient de certaines personnes.

Ok merci pour ton témoignage. Ne vous inquiétez pas, je sais qu'il est sympa, c'est juste que je voulais ce qu'il devenait

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets et reportages autour de Dorothée Empty Re: Les sujets et reportages autour de Dorothée

Message par Mecki-Do Jeu 27 Avr 2023 - 16:52

Je connais Christophe, c'est un garçon charmant qui partage sa passion spontanément et non avec arrière-pensée, aigreur et jalousie... comme beaucoup de fans malheureusement.
Il reproduit des tenues de DO et il aime photographier Chantal Goya.
Sa personnalité extravertie fait qu'il y a parfois des sourires en coin de "gentils snobs" qui se garderaient bien d'échanger quoi que se soit de peur de lâcher une info mais j'ai toujours plaisir à le croiser et à discuter avec lui.
En attendant, il a de super images officielles avec Do, lui !

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Frédéric, Clubdo90 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets et reportages autour de Dorothée Empty Re: Les sujets et reportages autour de Dorothée

Message par Tim de R&C Live Jeu 27 Avr 2023 - 18:21

Merci Mecki ! Et il devient quoi ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum