Parlons argent !
5 participants
Page 1 sur 1
Parlons argent !
Je me posais les questions suivantes :
Combien gagnait Dorothée à l'époque ? Est-ce-que Dorothée touche des droits d'auteurs ?
Combien gagnait Dorothée à l'époque ? Est-ce-que Dorothée touche des droits d'auteurs ?
Par contre elle ne touche pas d'argent quand on regarde un Club Do sur YouTube ?
C'est intéressant. Je me demande bien combien elle pouvait gagner à l'époque. Même si les sommes seraient astronomiques, elle me méritait tellement
Plaît-il?

Kumpel- ABsolument Fan
-
Re: Parlons argent !
C'est plutôt moi qu'elle me méritait : je suis un fan d'une extraordinaire fidélité !
Kumpel et Tim de R&C Live aiment ce message
Oui mais attention, elle devait aussi payer des impôts énormes!
scot- Très bavard
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
scot a écrit:Oui mais attention, elle devait aussi payer des impôts énormes!
Je pense qu'elle a très bien géré sa fortune et qu'elle a de quoi vivre confortablement jusqu'à la fin du rêve. Et on continue de lui générer des royalties, comme on dit en bon français !
Je ne la vois pas du tout claquer de l'argent en trucs clinquants et dérisoires.
Durant son activité, elle n'avait pas le temps de dilapider ses revenus et depuis sa "retraite", elle semble vivre confortablement mais simplement.
Par exemple, côté fringues, dans le privé, elle est souvent en Lacoste basique et confortable, comme tout un chacun.
Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message
Je crois aussi qu'elle avait pas mal d'avantages "en nature" genre un chauffeur, elle était nourrie le midi, elle bénéficiait du coiffeur... j'imagine que tout était pris en charge pendant les tournages de vacances, les tournées...
scot- Très bavard
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
scot a écrit:Je crois aussi qu'elle avait pas mal d'avantages "en nature" genre un chauffeur, elle était nourrie le midi, elle bénéficiait du coiffeur... j'imagine que tout était pris en charge pendant les tournages de vacances, les tournées...
Elle devait juste prévoir une grosse enveloppe clopes !
Tintin et Tim de R&C Live aiment ce message
Kumpel a écrit:Tim de R&C Live a écrit:C'est intéressant. Je me demande bien combien elle pouvait gagner à l'époque. Même si les sommes seraient astronomiques, elle me méritait tellement
Plaît-il?
*le
scot a écrit:Je crois aussi qu'elle avait pas mal d'avantages "en nature" genre un chauffeur, elle était nourrie le midi, elle bénéficiait du coiffeur... j'imagine que tout était pris en charge pendant les tournages de vacances, les tournées...
Oui, son chauffeur était Jean-Paul Césari
Tim de R&C Live a écrit:Kumpel a écrit:Tim de R&C Live a écrit:C'est intéressant. Je me demande bien combien elle pouvait gagner à l'époque. Même si les sommes seraient astronomiques, elle me méritait tellement
Plaît-il?
*le
Oui, @Tim de R&C Live , t'inquiète, kumpel et moi sommes très gentils mais très taquins !

Tim de R&C Live aime ce message
Page 1 sur 1