ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN jour UNE chanson des années 50, 60 & 70 - Le topic officiel

+6
Benicio
Didi
Jath
scot
Kumpel
Super Ted
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

UN jour UNE chanson des années 50, 60 & 70 - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: UN jour UNE chanson des années 50, 60 & 70 - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 2 Sep 2024 - 7:12

Kumpel a écrit:Non non, qui lui ont été offertes, daho en tête (qui la vénère). 😜

J'ai beau adorer Daho, il n'a pas toujours très bon goût, la preuve ! Laughing

Super Ted
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

UN jour UNE chanson des années 50, 60 & 70 - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: UN jour UNE chanson des années 50, 60 & 70 - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Lun 2 Sep 2024 - 23:37

Didi a écrit:Je me demande si Azoulay était un fan de Sheila. Autant pour Sylvie ça ne fait aucun doute. Autant l'influence de la discographie de Sheila dans l'univers musical d'Azoulay je vois pas. Je sais que Jacky a repris l'école est finie mais bon c'était plus en mode déconne. Et hormis Je t'aime encore / Bang Bang et Chagrin d'amour / Comme aujourd'hui pour Do je vois pas ... De plus ces chansons sont des adaptations du répertoire américain donc bon ...

Je pencherais plus pour Dorothée qui admire Sheila. En tous cas l'un des deux, pour moi ça ne fait pas de doute... Il y a un gros clin d'oeil (plus subtil qu'à l'accoutumé) dans le clip "A L'Ecole" quand Dorothée chante "On s'amuse à jouer les idoles" avec des couettes et des vêtements à motif Ecossais, en faisant littéralement un clin d'oeil à la caméra.

Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 278

Message par Super Ted Lun 16 Sep 2024 - 20:42

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai eu cette chanson en tête toute la journée

Très fan

Masculin Messages : 4984

Message par Super Ted Hier à 18:31

1972....Le groupe Il était une fois chante "Rien qu'un ciel"

Très fan

Masculin Messages : 4984

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7