ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse sur les artistes AB

+10
Mecki-Do
Frédéric
Jath
Benicio
ftattoo25
choucroute
Tim de R&C Live
Didi
Kumpel
Okaya
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Empty Re: Revue de presse sur les artistes AB

Message par Tim de R&C Live Mer 28 Déc 2022 - 11:34

Mecki-Do a écrit:
Kumpel a écrit:
L'autre jour, interviewé par Thomas Sotto dans Télématin, il répondait "normalement" aux questions, je veux dire par là sans ces affligeantes et inutiles simagrées qu'il nous inflige depuis si longtemps comme si nous n'étions qu'une bande de demeurés (ce qui n'a pourtant jamais été formellement prouvé malgré les régulières suspicions à ce propos). Eh bien franchement, ça faisait bizarre qu'il s'exprime sans clowneries et gesticulations, j'étais presque étonné qu'il en fût capable ! (Et aussi un peu soulagé pour lui)

Je n'en doute pas : il y a longtemps qu'il aurait dû changer de registre et que JLA aurait dû lui demander autre chose (à commencer par réenregistrer tous les titres qu'il a massacrés avec Do) !
J'ai déjà raconté comme il était différent en 2010 dans les loges de l'Olympia où, loin de DO et de tout le monde, il rangeait seul son costume dans sa housse. Un clown triste, vraiment.

Tu étais dans les loges ?

Tim de R&C Live
Très bavard

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Empty Re: Revue de presse sur les artistes AB

Message par Mecki-Do Mer 28 Déc 2022 - 11:37

Tim de R&C Live a écrit:
Mecki-Do a écrit:
Kumpel a écrit:
L'autre jour, interviewé par Thomas Sotto dans Télématin, il répondait "normalement" aux questions, je veux dire par là sans ces affligeantes et inutiles simagrées qu'il nous inflige depuis si longtemps comme si nous n'étions qu'une bande de demeurés (ce qui n'a pourtant jamais été formellement prouvé malgré les régulières suspicions à ce propos). Eh bien franchement, ça faisait bizarre qu'il s'exprime sans clowneries et gesticulations, j'étais presque étonné qu'il en fût capable ! (Et aussi un peu soulagé pour lui)

Je n'en doute pas : il y a longtemps qu'il aurait dû changer de registre et que JLA aurait dû lui demander autre chose (à commencer par réenregistrer tous les titres qu'il a massacrés avec Do) !
J'ai déjà raconté comme il était différent en 2010 dans les loges de l'Olympia où, loin de DO et de tout le monde, il rangeait seul son costume dans sa housse. Un clown triste, vraiment.

Oui, pour la dernière, le lundi soir.

Fan

Masculin Messages : 2812

Tim de R&C Live aime ce message

Message par Tim de R&C Live Mer 28 Déc 2022 - 13:43

Mecki-Do a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Mecki-Do a écrit:
Kumpel a écrit:

Oui, pour la dernière, le lundi soir.

J'imagine qu'il se sent moins proche de Dorothée aujourd'hui. Cela me fait penser à cette Interview ou il parle d'un de ses projets.

https://youtu.be/Vi1_8JcOpZ0

Très bavard

Masculin Messages : 1208

Message par Jath Mer 28 Déc 2022 - 21:22

Dorothée a dû lui en vouloir quand il a sorti à la radio qu’elle s’était mariée, il y a quelques années. La presse s’est ruée sur l’information pour raconter des délires (mariage avec un fan, n’importe quoi).
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 805

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Tim de R&C Live Mer 28 Déc 2022 - 21:34

Ça se trouve c'est vrai 😂

Très bavard

Message par Jath Mer 28 Déc 2022 - 21:35

Non, ce n’est pas un « fan ».
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 805

Message par Tim de R&C Live Mer 28 Déc 2022 - 21:49

Je sais. Bon sinon j'espère que Jacky ira bien

Très bavard

Message par Super Ted Mer 28 Déc 2022 - 23:51

Kumpel a écrit:Certes, mais il présente quand même Miss France! Tu verrais, toi, Jacky présenter la cérémonie des Miss France ? mou

Peut-être...mais alors en chantant "Et qui pour moi sera la plus belle...na na na na na...c'est ELLE !" Laughing

Très fan

Masculin Messages : 3977

Message par Tim de R&C Live Jeu 29 Déc 2022 - 9:14

Hier j'ai vu le court métrage "Et tu récolteras ce que tu as semé", dans lequel Jacky joue le rôle principal. J'ai vraiment eu pitié pour lui quand j'ai vu cela. Heureusement que ce n'est pas la réalité.

Très bavard

Message par Kumpel Jeu 29 Déc 2022 - 9:27

J'ignorais qu'il avait tourné un film...
C'était quand ça ?
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14495

Message par Tim de R&C Live Jeu 29 Déc 2022 - 11:00

Kumpel a écrit:J'ignorais qu'il avait tourné un film...
C'était quand ça ?

En 1999. Le court-métrage :

Très bavard

Message par Kumpel Jeu 29 Déc 2022 - 11:14

Ah oui ça ne date pas d'hier !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tim de R&C Live Jeu 29 Déc 2022 - 12:06

Oui. Juste après le Club Do. D'ailleurs c'est après ce court métrage que TFJ l'aurais appelé pour faire son émission.

Très bavard

Message par Tim de R&C Live Jeu 29 Déc 2022 - 14:24

Jacky a fait une interview pour Konbini.

https://www.instagram.com/p/CmuF_lJoJE_/

Très bavard

_Desmeon aime ce message

Message par Okaya Mar 17 Jan 2023 - 13:29

Christophe Rippert (Premiers baisers) dévoile son étonnante reconversion : “Je gagne bien ma vie”

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Christophe-rippert-premiers-baisers-devoile-son-etonnante-reconversion-je-gagne-bien-ma-vie

@CAPTURE D’ÉCRAN TPMP PEOPLE, C8

Beaucoup se souviennent de Christophe Rippert pour son rôle de Luc Duval dans Premiers baisers dans les années 90. Seulement depuis, l’ancien comédien a poursuivi sa route loin des caméras en lançant sa propre start-up, comme il l’a confié sur le plateau de TPMP People le samedi 7 janvier.

Il a été le beau gosse de Premiers Baisers. Dans la sitcom d’AB Productions, Christophe Rippert a incarné Luc Duval de 1991 à 1995. Avec son regard de braise et son charisme, le comédien a su conquérir le cœur des téléspectateurs. Bien que le succès fût au rendez-vous, Christophe Rippert a décidé de poursuivre sa carrière loin des plateaux de tournage. Invité de l’émission TPMP People, diffusé le samedi 7 janvier sur C8, il s’est confié sur sa nouvelle vie loin des strass et des caméras. Depuis les années TF1, il a troqué sa veste en jean pour le costume de chef d’entreprise en lançant Heraw. "C'est un outil de gestion collaboratif qui permet de faciliter les workflows de production", a-t-il révélé en préambule à Matthieu Delormeau. Et de poursuivre : "Je gagne bien ma vie et j'espère la gagner encore mieux si ma start-up fonctionne et qu'elle trouve l'audience et le succès."

Si de nombreux fans nostalgiques espèrent le retrouver un jour sur le petit écran, Christophe Rippert risque de les décevoir. Même s’il "a adoré la lumière" et le public, l’ancien comédien de 53 ans souhaite se consacrer pleinement à cette carrière. "Je suis vraiment heureux dans ce que je fais, avec la vraie ambition d’aller jusqu’au bout de ce projet-là", a-t-il assuré. De quoi enterrer les espoirs de le revoir à la télé. "Moi ce que j'aime, c'est faire des choses nouvelles, c'est aller vers l'inconnu. Je pense qu'on est des explorateurs. Moi ce qui me plaît, c'est de pouvoir aller vers ce que je ne connais pas." Tout est dit !

Christophe Rippert : pourquoi il refuse de tourner Les mystères de l’amour

Alors qu'Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert ou Sébastien Roch ont trouvé leur place dans Les Mystères de l’amour, Christophe Ribbert est le grand absent de cette série. Interrogé en 2019, le beau brun a expliqué dans Touche pas à mon poste avoir été convié à plusieurs reprises par Jean-Luc Azoulay, ce qu'il aurait toujours refusé. "Je travaille vraiment aujourd'hui, a-t-il assuré. Refaire un projet, avec plaisir, mais quelque chose qui me donne vraiment envie, pourquoi refaire un bis repetita ?"

S’il a suivi "sa ligne de coeur même si parfois elle m'a conduit sur des voies sans issue", comme il l’a révélé à Gala en décembre 2019, le chef d’entreprise ne regrette absolument pas son choix. Dans une interview accordée  à Télé 2 semaines en 2020, le comédien disait n'avoir aucune amertume quant à son parcours. "À un moment donné, j’avais fait le tour de mon personnage. Sur les albums, je n’avais plus grand-chose à dire, j’étais arrivé au bout.", a-t-il révélé. Et d’ajouter : "Mais on m’a fermé les portes, le cinéma n’était pas prêt à accueillir des gens des séries ou des télécrochets. C’est pas grave, c’est la vie." Homme de défis, Christophe Rippert a préféré mettre un clap de fin à sa vie de comédien pour en entamer une nouvelle.

Solenne Rivet | lun. 09 janvier 2023

Lien : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/christophe-rippert-premiers-baisers-devoile-son-etonnante-reconversion-je-gagne-bien-ma-vie_510332

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 25b6  Passage disponible en replay ICI

Administrateur

Masculin Messages : 17063

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live et DoN1 aiment ce message

Message par Didi Mar 17 Jan 2023 - 13:43

Il était interessé par la suite de Premier Baiser car, me semble t'il, les scénarios auraient été écris par une autre équipe, sans doute la même que sur la pièce de théatre, pas par Azouzou qui aurait juste produit la série. Donc pour le côté "faire des choses nouvelles" on repassera, il a juste pas envie de se taper les scénarios indigestes de la maison du bonheur il l'a fait pendant près de 10 ans. Et concernant les albums c'est bien gentil de dire qu'il avait fait le tour en chanson, moi j'ai lu que dès le second album les chiffres de vente ont commencé a baisser pour arriver a un échec cuisant au 3e album. En gros c'est une façon polie de dire les choses, il est sans doute venu dans cette horrible émission juste pour faire la pub de sa boite.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1088

Message par DoN1 Mar 17 Jan 2023 - 14:54

Didi a écrit:Il était interessé par la suite de Premier Baiser car, me semble t'il, les scénarios auraient été écris par une autre équipe, sans doute la même que sur la pièce de théatre, pas par Azouzou qui aurait juste produit la série. Donc pour le côté "faire des choses nouvelles" on repassera

Vérifie peut-être tes informations avant de lancer de telles inepties. L'équipe de la pièce de théâtre n'est pas à l'origine de l'éventuelle suite de Premiers Baisers et n'aurait surtout pas écrit des scénarios pour ça. D'ailleurs, cette suite est une pure imagination de l'auteur car les comédiens principaux, dont Christophe, n'ont jamais été contactés pour y participer (même chose du côté de la suite des nouvelles filles d'à côté).  Rolling Eyes  Christophe n'a jamais été intéressé par cette suite contrairement aux ragots qu'on a pu lire dans la presse ... Very Happy

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 78

Message par Okaya Ven 5 Mai 2023 - 15:02

Hélène et les garçons : Hélène Rollès rétablit une vérité sur la série et tacle Jean-Luc Azoulay

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Helene-et-les-garcons-helene-rolles-retablit-une-verite-sur-la-serie-et-tacle-jean-luc-azoulay

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Hélène Rollès s'est confiée sur le succès de la série Hélène et les garçons. Elle a également fait une confidence sur le nom de la série, pour lequel elle n'avait pas été consultée.

Croiser la route de Jean-Luc Azoulay a marqué un tournant dans la vie d'Hélène Rollès. La première fois qu'elle l'a vu, c'était lors d'un concert de Dorothée au Mans, sa ville natale, en 1987. Convaincu par le potentiel de celle qui n'était alors qu'apprentie chanteuse, le producteur l'avait prise sous son aile et lui avait décroché un contrat pour interpréter plusieurs génériques de dessins-animés du Club Dorothée, dont Makko, Magique Tickle Drôle de fée, Meg la sorcière ou encore Don Quichotte. Mais c'est véritablement avec la série Hélène et les garçons, dont elle était l'héroïne, qu'elle a accédé à la notoriété.

Sortie en 1992, la sitcom retraçant les histoires de cœur d'une bande d'étudiants avait été un succès immédiat avec des scores d'audience exceptionnels : jusqu'à 6 500 000 téléspectateurs se postaient chaque soir devant leur poste de télévision. Un succès qui a dépassé nos frontières, puisque la série a été adaptée et tournée pour l'étranger, notamment aux États-Unis, en Russie et dans beaucoup de pays d'Europe comme la République Tchèque, la Hongrie, la Norvège, l'Espagne, le Danemark, ou encore la Suède. Sans compter sur la Chine, pays où Hélène Rollès est aujourd'hui une véritable star.

Hélène Rollès donne une précision sur le nom de la série

Lors d'un entretien accordé à Télé 7 Jours, Hélène Rollès est revenue sur le succès de la série culte des années 90 et notamment sur le nom qu'elle porte. Un choix qui, à l'époque, n'avait pas vraiment plu à l'actrice de désormais 56 ans, à en croire le petit tacle qu'elle a adressé à son producteur de toujours. "Ce n'était pas mon idée, c'était celle de Jean-Luc Azoulay. Moi, je n'avais rien demandé. Ce n'était donc pas à moi d'avoir la pression, c'était à lui", a martelé celle qui a été brièvement en couple avec son partenaire à l'écran Patrick Puydebat.

Pourtant, les débuts avec ce dernier n'ont pas été très réjouissants. "Il m'énervait. J'étais la sagesse incarnée, lui, c'était le bordel incarné. Ce n'est qu'après qu'on a réussi à s'accorder", a-t-elle confié dans la foulée. Il n'en demeure pas moins que 30 ans après la diffusion du tout premier épisode d'Hélène et les garçons, ils sont restés une grande famille.

Le 02/05/2023 par Elvira Belicourt

News People

Administrateur

Message par Okaya Ven 5 Mai 2023 - 15:26

Hélène Rollès, Patrick Puydebat...
La bande des « Mystères de l’Amour » réunie à Cannes

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 News-pictures_156526_020

EN IMAGES - L’équipe de la série « Les Mystères de l’amour » a foulé le tapis rose du Festival Canneseries samedi. Complices à l’écran mais aussi dans la vie, Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert et Tom Schacht étaient présents.

Plus de 30 ans après les débuts de « Premiers Baisers », la série quotidienne « Les Mystères de l’Amour » (diffusée sur TMC) continue de ravir les fans. Hélène, Nicolas, Bénédicte et Jimmy étaient présents ce samedi 15 avril à Canneseries.

Le mythique couple Hélène et Nicolas a défilé sur le tapis rose de Cannes. Assortie au  « photocall », Hélène Rollès (56 ans) est parue complice avec son mari fictif Nicolas incarné par Patrick Puydebat (51 ans). Les deux acteurs d'«Hélène et les garçons», qui ont vécu une histoire d'amour cachée durant plusieurs années, ont même échangé un baiser furtif sur la plage, devant les photographes.

Le duo était accompagné de ses amis Laure Guibert (55 ans) et Tom Schacht (55 ans). L’interprète de Bénédicte Breton depuis 1992 et celui qui joue le rôle de Jimmy Werner étaient tous deux élégants. Le groupe de copains s’est amusé à jouer avec les photographes et les fans présents au Festival.

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Abaca_849327_150
Laure Guibert, Patrick Puydebat, Hélène Rollès et Tom Schacht au Palais des Festivals de Cannes le 14 avril 2023.

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Abaca_849323_039
Laure Guibert, Patrick Puydebat, Hélène Rollès et Tom Schacht au Festival Canneseries le 15 avril 2023.

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Abaca_849323_049
Hélène Rollès au Festival Canneseries le 15 avril 2023.

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Abaca_849323_086
Laure Guibert au Festival Canneseries le 15 avril 2023.

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 News-pictures_156538_036
Laure Guibert, Patrick Puydebat, Hélène Rollès et Tom Schacht au Festival Canneseries le 15 avril 2023.

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Abaca_849411_014
Tom Schacht et Laure Guibert au Festival Canneseries le 15 avril 2023.

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Abaca_849411_029
Patrick Puydebat au Festival Canneseries le 15 avril 2023.

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 News-pictures_156538_040
Hélène Rollès et Patrick Puydebat au Festival Canneseries le 15 avril 2023.

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Abaca_849416_002
Tom Schacht au Festival Canneseries le 15 avril 2023.

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Abaca_849411_008
Hélène Rollès et Patrick Puydebat s'embrassant au Festival Canneseries le 15 avril 2023.

Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 Bestimage_00613198_000107
La rencontre entre deux sitcoms "Les Mystères de l'Amour" et "Ici tout commence" : Tom Schacht, Patrick Puydebat, Dembo Camilo, Virginie Caliari, Agustin Galiana, Kathy Packianathan, Laure Guibert, Tele Rolles lors du photocall de 'CanneSeries ' Saison 6 au Palais des Festivals de Cannes le 15 avril 2023.

Névéna Radosevic

Paris Match

Administrateur

Message par Kumpel Lun 8 Mai 2023 - 15:53

Laure Guibert ne vieillit décidément pas... Very Happy
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Message par LuDO-DOrothée Lun 8 Mai 2023 - 23:52

En revanche Hélène, mon dieu !!! Entre 2016 et 2023, quel changement !!! Elle était encore si mignonne en 2016 !!

"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 668323786 Revue de presse sur les artistes AB - Page 3 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 277

Tintin et Tim de R&C Live aiment ce message

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant