Revue de presse sur les artistes AB
+12
DoN1
Super Ted
Mecki-Do
Frédéric
Jath
Benicio
ftattoo25
choucroute
Tim de R&C Live
Didi
Kumpel
Okaya
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Revue de presse sur les artistes AB
Après IDF1, la reconversion risque d'être difficile pour Jacky 

Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message
Il a l’âge de la retraite, qu’il en profite.
Jath- Bavard
-
Tim de R&C Live aime ce message
Kumpel a écrit:Certes, mais il présente quand même Miss France! Tu verrais, toi, Jacky présenter la cérémonie des Miss France ?![]()
Bien évidemment que non. Ce que j'espère, c'est qu'il ne va pas finir chez Hanouna

Kumpel- ABsolument Fan
-
Normalement Jacky ne serait pas aussi con. Et puis je ne le vois pas là-bas.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Tu vois vraiment Jacky à côté de Gilles et Bigard ?
Bigard à mes yeux a perdu depuis longtemps tout talent et tout intérêt.
L'émission de Hanouna ne fait que brasser du vent, elle n'est que vacuité et cacophonie.
Jacky serait, je pense, tout à fait capable d'y participer juste pour être à l'écran, à défaut d'avoir l'opportunité de faire autre chose.
Bigard à mes yeux a perdu depuis longtemps tout talent et tout intérêt.
L'émission de Hanouna ne fait que brasser du vent, elle n'est que vacuité et cacophonie.
Jacky serait, je pense, tout à fait capable d'y participer juste pour être à l'écran, à défaut d'avoir l'opportunité de faire autre chose.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Oui, c'est ce qu'indiquent les expressions "à mes yeux" et "je pense" présentes dans mon message...

Kumpel- ABsolument Fan
-
Kumpel a écrit:Oui, c'est ce qu'indiquent les expressions "à mes yeux" et "je pense" présentes dans mon message...![]()
Bon, sinon revenons au sujet. Jacky pourrait faire quoi à votre avis
Kumpel a écrit:Oui, c'est ce qu'indiquent les expressions "à mes yeux" et "je pense" présentes dans mon message...![]()
ABsolument, selon moi, si je ne me trompe, à mon sens, tu as bien modalisé l'énoncé !

Kumpel et Tim de R&C Live aiment ce message
Frédéric a écrit:La retraite. Il l’a bien mérité non ?
Disons que l'on a bien assez subi son indigence télévisuelle et musicale (même si j'espère qu'il est moins *** qu'il ne le montre depuis si longtemps).
Tim de R&C Live a écrit:Bon, sinon revenons au sujet. Jacky pourrait faire quoi à votre avis
Du bricolage dans son garage.
Mecki-Do a écrit:Frédéric a écrit:La retraite. Il l’a bien mérité non ?
Disons que l'on a bien assez subi son indigence télévisuelle et musicale (même si j'espère qu'il est moins *** qu'il ne le montre depuis si longtemps).
L'autre jour, interviewé par Thomas Sotto dans Télématin, il répondait "normalement" aux questions, je veux dire par là sans ces affligeantes et inutiles simagrées qu'il nous inflige depuis si longtemps comme si nous n'étions qu'une bande de demeurés (ce qui n'a pourtant jamais été formellement prouvé malgré les régulières suspicions à ce propos). Eh bien franchement, ça faisait bizarre qu'il s'exprime sans clowneries et gesticulations, j'étais presque étonné qu'il en fût capable ! (Et aussi un peu soulagé pour lui)
Kumpel- ABsolument Fan
-
Kumpel a écrit:
L'autre jour, interviewé par Thomas Sotto dans Télématin, il répondait "normalement" aux questions, je veux dire par là sans ces affligeantes et inutiles simagrées qu'il nous inflige depuis si longtemps comme si nous n'étions qu'une bande de demeurés (ce qui n'a pourtant jamais été formellement prouvé malgré les régulières suspicions à ce propos). Eh bien franchement, ça faisait bizarre qu'il s'exprime sans clowneries et gesticulations, j'étais presque étonné qu'il en fût capable ! (Et aussi un peu soulagé pour lui)
Je n'en doute pas : il y a longtemps qu'il aurait dû changer de registre et que JLA aurait dû lui demander autre chose (à commencer par réenregistrer tous les titres qu'il a massacrés avec Do) !
J'ai déjà raconté comme il était différent en 2010 dans les loges de l'Olympia où, loin de DO et de tout le monde, il rangeait seul son costume dans sa housse. Un clown triste, vraiment.
Encore une erreur de JLA pour qui on ne change pas une recette qui a gagné, d'autant que l'application de ce principe est bien commode : ça demande un minimum d'efforts et surtout ça n'exige aucune réflexion.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Kumpel a écrit:Encore une erreur de JLA pour qui on ne change pas une recette qui a gagné, d'autant que l'application de ce principe est bien commode : ça demande un minimum d'efforts et surtout ça n'exige aucune réflexion.
Il en a tellement fait en 2010 qu'on ne les compte plus
Je n'en doute pas : il y a longtemps qu'il aurait dû changer de registre et que JLA aurait dû lui demander autre chose (à commencer par réenregistrer tous les titres qu'il a massacrés avec Do) !
J'ai déjà raconté comme il était différent en 2010 dans les loges de l'Olympia où, loin de DO et de tout le monde, il rangeait seul son costume dans sa housse. Un clown triste, vraiment.
Tu étais dans les loges ?

» Les artistes AB : Un jour, un clip !
» Les artistes AB : Un jour, une photo !
» Studio des artistes - Le topic officiel
» Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée
» Les artistes AB : Un jour, une photo !
» Studio des artistes - Le topic officiel
» Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée
Page 2 sur 4