Bernard Minet - Le topic officiel
+11
Hugvintage
LuDO-DOrothée
DoN1
Kumpel
choucroute
Tim de R&C Live
scot
Mecki-Do
Didi
Super Ted
_Desmeon
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bernard Minet - Le topic officiel
Super Ted a écrit:Kumpel a écrit:Hum.
Heureusement dimanche ce sera fini.
Mais la chanson de Minet, elle, va rester !![]()
![]()
![]()
Je m'en fiche, moi le 25 février il passe près de chez moi et je vais essayer d'y aller
_Desmeon aime ce message
Hier j'ai vu Bernard. Une super rencontre !
Et ne photographiez/filmez pas Bernard à son insu, ou alors à vos risques et périls.

choucroute- Nouveau
-
DoN1 aime ce message
choucroute a écrit:Et ne photographiez/filmez pas Bernard à son insu, ou alors à vos risques et périls.![]()
Oui c’est un sacré taré pour ça !

DoN1- Nouveau
-
choucroute a écrit:Et ne photographiez/filmez pas Bernard à son insu, ou alors à vos risques et périls.![]()
C'est plus Renaud ’
Oui c’est un sacré taré pour ça !![]()
Sérieux ? Qu'il contrôle son image peut se comprendre mais c'est à ce point-là ?
Il se transforme en Valériane et il te gifle comme une folle furieuse si tu sors ton portable en sa présence ?

Super Ted- Très fan
-
Je comprends tout à fait qu'il souhaite contrôler son image (ses copains ne l'ont pas surnommé "minet" pour rien !) mais il part au quart de tour et ça peut surprendre. Un type l'a photographié pendant qu'il discutait avec l'orga, Minet l'a repéré et lui a fait comprendre que c'était impoli et qu'il faisait chier (c'était à ce niveau de grossièreté.)
A coté de ça, il était super attentionné pour que les gens aient leurs dédicaces et leurs photos, avec toujours une petite anecdote à chacun, même quand les gens abusaient avec plusieurs selfies et une demi-douzaine d'objets à signer. Au moment où il racontait une anecdote à un visiteur devant moi et un autre type, il nous a convié à trois pour qu'on profite de l'anecdote. Bon, il était frustré de ne pas être dans le bouquin sur Bioman qu'il était en train de signer et que l'auteur lui avait expliqué que c'était une traduction d'un livre japonais dont il ne pouvait pas changer une ligne.
Il a dû terminer une heure et demi après l'heure convenue.

A coté de ça, il était super attentionné pour que les gens aient leurs dédicaces et leurs photos, avec toujours une petite anecdote à chacun, même quand les gens abusaient avec plusieurs selfies et une demi-douzaine d'objets à signer. Au moment où il racontait une anecdote à un visiteur devant moi et un autre type, il nous a convié à trois pour qu'on profite de l'anecdote. Bon, il était frustré de ne pas être dans le bouquin sur Bioman qu'il était en train de signer et que l'auteur lui avait expliqué que c'était une traduction d'un livre japonais dont il ne pouvait pas changer une ligne.

Il a dû terminer une heure et demi après l'heure convenue.
choucroute- Nouveau
-
Super Ted a écrit:
Sérieux ? Qu'il contrôle son image peut se comprendre mais c'est à ce point-là ?
Il se transforme en Valériane et il te gifle comme une folle furieuse si tu sors ton portable en sa présence ?![]()
Non, tu lui demandes si c'est possible de le prendre en photo et il vérifie chaque selfie (et même les clichés du photographe officiel

choucroute- Nouveau
-
Tim de R&C Live a écrit:choucroute a écrit:Et ne photographiez/filmez pas Bernard à son insu, ou alors à vos risques et périls.![]()
C'est plus Renaud ’
Non, sur scène il a clairement demander aux gens d'éviter de faire ça (et je comprends que ça soit désagréable quand tu te produits sur scène). Ou alors de lui envoyer en privé et s'il estime que la photo n'est pas dévalorisante, tu peux la poster publiquement.

choucroute- Nouveau
-
Je comprends. Sa réaction est tout à fait légitime et cette société française qui s'octroie le droit de tout m'agace !
En tout cas, j'apprécie beaucoup Bernard Minet qui a toujours respecté l'oeuvre discographique de Dorothée et qui a une tendre affection pour son propre répertoire. Il a beaucoup de respect pour ce qu'il a fait et il connaît bien son répertoire. Je pense qu'il a vraiment apprécié les créations de Gérard Salesses et JF Porry. D'ailleurs, quand il interprète des chansons pop, ces morceaux sont dans la même lignée que ceux de Dorothée. Autre signe de son attachement à cette production musicale AB, dans les clips plateaux de Dorothée et dans les prestations de Dorothée dans son émission, il est toujours très jovial, souriant et il chante les chansons de Dorothée en même temps qu'elle ! Il devait vraiment apprécier ses chansons. D'ailleurs, il a déjà formulé une opinion sur la production du duo Porry / Salesses en affirmant qu'on prenait les enfants pour un vrai public avec des chansons bien produites.
En tout cas, j'apprécie beaucoup Bernard Minet qui a toujours respecté l'oeuvre discographique de Dorothée et qui a une tendre affection pour son propre répertoire. Il a beaucoup de respect pour ce qu'il a fait et il connaît bien son répertoire. Je pense qu'il a vraiment apprécié les créations de Gérard Salesses et JF Porry. D'ailleurs, quand il interprète des chansons pop, ces morceaux sont dans la même lignée que ceux de Dorothée. Autre signe de son attachement à cette production musicale AB, dans les clips plateaux de Dorothée et dans les prestations de Dorothée dans son émission, il est toujours très jovial, souriant et il chante les chansons de Dorothée en même temps qu'elle ! Il devait vraiment apprécier ses chansons. D'ailleurs, il a déjà formulé une opinion sur la production du duo Porry / Salesses en affirmant qu'on prenait les enfants pour un vrai public avec des chansons bien produites.

LuDO-DOrothée- Timide
-
Tim de R&C Live aime ce message
Perso je comprends qu'il vérifie les photos. Sinon pour les vidéos sur scène il nous l'a dit aussi. Perso je ne l'ai pas trop pris en vidéo et photo, je trouve que c'est un manque de respect envers la prestation qu'il nous fait
Je suis d'accord avec toi. Un homme qui respecte son public.
Après il demande de faire attention tout de même
C'est plus Renaud ’
Non, sur scène il a clairement demander aux gens d'éviter de faire ça (et je comprends que ça soit désagréable quand tu te produits sur scène). Ou alors de lui envoyer en privé et s'il estime que la photo n'est pas dévalorisante, tu peux la poster publiquement.![]()
Tim de R&C Live a écrit:Je suis d'accord avec toi. Un homme qui respecte son public.
Parler aux gens comme à des merdes et devant témoins pour bien amplifier l'humiliation, effectivement, il respecte son public le Minet....où alors nous n'avons simplement pas la même notion du respect !

Super Ted- Très fan
-
Max85 et DoN1 aiment ce message
Cela ne fera pas de mal à tous ces individus qui s'octroient le droit de tout ! Tout ceci est symptomatique d'une société française qui n'a plus de civisme ! Il a bien fait de leur répondre ainsi.
J'ai beaucoup voyagé ces derniers mois et je me rends compte de plus en plus que la société française ne respecte plus aucune règle surtout dans les transports en commun.
Je suis allé à Londres et à Bruxelles pendant les vacances et j'ai été stupéfait de constater qu'avant d'entrer dans un train, les touristes qui s'apprêtent à monter à bord du train s'écartent pour laisser descendre les usagers qui arrivent à destination ! En France, ce n'est plus l'usage commun et c'est navrant !C'est chacun pour soi !
J'ai beaucoup voyagé ces derniers mois et je me rends compte de plus en plus que la société française ne respecte plus aucune règle surtout dans les transports en commun.
Je suis allé à Londres et à Bruxelles pendant les vacances et j'ai été stupéfait de constater qu'avant d'entrer dans un train, les touristes qui s'apprêtent à monter à bord du train s'écartent pour laisser descendre les usagers qui arrivent à destination ! En France, ce n'est plus l'usage commun et c'est navrant !C'est chacun pour soi !

LuDO-DOrothée- Timide
-
LuDO-DOrothée a écrit:Cela ne fera pas de mal à tous ces individus qui s'octroient le droit de tout ! Tout ceci est symptomatique d'une société française qui n'a plus de civisme ! Il a bien fait de leur répondre ainsi.

DoN1- Nouveau
-
LuDO-DOrothée a écrit:
En tout cas, j'apprécie beaucoup Bernard Minet qui a toujours respecté l'œuvre discographique de Dorothée
En off c'est autre chose tu sais...

DoN1- Nouveau
-
C'est bien dommage alors ! :-(

LuDO-DOrothée- Timide
-
Oui, après il y en a ils sont casse pieds avec leurs téléphones
Bernard Minet n'est pas le seul artiste à ne pas apprécier de faire des selfies. Il y a quelques temps, j'ai vu, sur la chaîne câblée Melody, une interview de l'actrice chanteuse (Bien connue de notre génération pour avoir joué dans "Pause café" et avoir chanté, notamment "Désir, désir" avec Laurent Voulzy qui a été son compagnon) Véronique Jannot, et elle y expliquait que les selfies étaient une mode qui l'énervait.
De même, j'ai récemment vu une vidéo sur Youtube de Sheila datant de janvier dernier, où elle était filmée en sortant de l'enregistrement de C à vous, où la pauvre a en plus dû supporter Nabila
et elle n'avait pas l'air d'être contente qu'on lui demande de faire des selfies. Mais bon, elle rentrait chez elle dans sa propre voiture.
Et elle n'habite pas à Paris. Et bien sûr, quand ce genre de vidéos est postée sur Youtube, c'est forcément la vedette qui en pâtit. Alors que c'est juste humain, même après l'enregistrement d'une émission, les vedettes sont fatiguées, et ont envie de rentrer chez elles.
C'est vrai que cette mode des selfies peut les déranger, car elles peuvent être abordées n'importe quand par n'importe qui voudrait en faire un avec eux. Cela effectivement peut paraître irrespectueux.
De même, j'ai récemment vu une vidéo sur Youtube de Sheila datant de janvier dernier, où elle était filmée en sortant de l'enregistrement de C à vous, où la pauvre a en plus dû supporter Nabila

Et elle n'habite pas à Paris. Et bien sûr, quand ce genre de vidéos est postée sur Youtube, c'est forcément la vedette qui en pâtit. Alors que c'est juste humain, même après l'enregistrement d'une émission, les vedettes sont fatiguées, et ont envie de rentrer chez elles.
C'est vrai que cette mode des selfies peut les déranger, car elles peuvent être abordées n'importe quand par n'importe qui voudrait en faire un avec eux. Cela effectivement peut paraître irrespectueux.
Hugvintage- Timide
-
LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Ever & Ever - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» Bercy 92 - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» Bercy 92 - Le topic officiel