Hélène - Pour l'amour d'un garçon - Édition vinyle 2022
+20
NicoDo
Diguedondaine
Allan24
scot
Rouky
micky
_Desmeon
Tim de R&C Live
Benicio
Didi
LuDO-DOrothée
diogomo
Mecki-Do
Jath
Kumpel
Cricri 77
- Nicolas -
Super Ted
SebDjet
Frédéric
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hélène - Pour l'amour d'un garçon - Édition vinyle 2022
LuDO-DOrothée a écrit:Décidément, je crois que si on veut plaire à Didi, il faut avoir un esprit analytique comme le mien ! Il adore les chroniques !
je confirme

Didi- Très bavard
LuDO-DOrothée aime ce message
Oh oui ! Elle est tellement belle n'est-ce pas ?
Je recherche régulièrement des clichés de Dorothée sur Internet et je suis tombé sur celui - ci aujourd'hui ! J'ai immédiatement craqué ! Je crois que je suis amoureux de Mademoiselle Do sur cette photo ! <3
Je recherche régulièrement des clichés de Dorothée sur Internet et je suis tombé sur celui - ci aujourd'hui ! J'ai immédiatement craqué ! Je crois que je suis amoureux de Mademoiselle Do sur cette photo ! <3

LuDO-DOrothée- Timide
-
Didi aime ce message
Je viens de finaliser l’écoute du test pressing sur vinyle. C’est génial de l’écouter dans ce format. 

Frédéric- Administrateur
-
LuDO-DOrothée, diogomo, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Frédéric a écrit:En attendant la précommande qui ne devrait plus tarder, voici le visuel définitif de l'édition vinyle![]()
"HÉLÈNE - POUR L'AMOUR D'UN GARÇON - VINYLE 2022"
Le disque sera orange transparent
Je ne suis pas fan d'Hélène mais je dois avouer que je me laisserais bien tenter par ce vinyle.
Même le sticker rose me plaît.

Il est trop tôt pour demander à combien d'exemplaires il sera édité et à quel prix approximativement il sera proposé ?
Rouky- Timide
-
Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message
Moi j'ai une question (surement bête mais tant pis) pour toi, @Frédéric : Hélène s'implique t-elle dans les rééditions CD et vinyls de ses albums ou pas du tout ?
Si oui, qu'y fait-elle ? (elle donne juste son accord ou bien elle participe aux décisions à prendre autour du projet ? )
Si oui, qu'y fait-elle ? (elle donne juste son accord ou bien elle participe aux décisions à prendre autour du projet ? )

Super Ted- Très fan
-
Frédéric et _Desmeon aiment ce message
Super Ted a écrit:Moi j'ai une question (surement bête mais tant pis) pour toi, @Frédéric : Hélène s'implique t-elle dans les rééditions CD et vinyls de ses albums ou pas du tout ?
Il n’y a jamais de questions bêtes ^^
Il faut savoir qu’il n’y a pas besoin de validation ou d’accord des artistes. C’est du catalogue. Nous pouvons le rééditer à notre guise puisque nous sommes les ayants droits. Hélène n’est que simple interprète sur cet album. Elle recevra ses droits d’interprète tout comme Jean-Luc et Gérard leurs droits d’auteur compositeur.

Hélène avait été impliqué dans les premières rééditions sorties il y a quelques années. C’est elle qui avait choisi la couleur bleu de la version limitée du vinyle « Ce train qui s’en va ».
Pour cette réédition, elle n’a pas été approchée. On va lui faire parvenir plusieurs exemplaires comme à chaque fois (pour sa famille et ses amis, et accessoirement pour elle aussi

Frédéric- Administrateur
-
Super Ted et _Desmeon aiment ce message
Frédéric a écrit:En attendant la précommande qui ne devrait plus tarder, voici le visuel définitif de l'édition vinyle![]()
"HÉLÈNE - POUR L'AMOUR D'UN GARÇON - VINYLE 2022"
Le disque sera orange transparent
Mon dieu

Cricri 77- Nouveau
-
Tim de R&C Live aime ce message
@micky j’imagine que tu fais référence à Emmanuelle ? Alala si tu savais, j’adorerai qu’un coffret comme celui du jardin sorte sur elle, de 5 disques avec la possible légende urbaine, le cinquième album inédit Matador. J’ai conscience que c’est difficile à sortir car quasiment plus personne ne sait qui c’est de nos jours mais bon il suffirait que JLA trouve un diffuseur pour sa nouvelle monture de Premiers Baisers et on pourra remettre le projecteur sur elle via le générique
Quand au 5e opus dont on n’a pas (encore) trouvé trace de son existence, si je me fie à tout ce que j’ai pu lire jusqu’ici, AB c’est un peu comme le fond des océans dont Fred est notre chasseur de trésors ^^ on sait jamais sur quoi il va tomber au détour d’une allée, ce que telle ou telle bobine peut contenir. Un travail minutieux qui nous permet de fantasmer encore pour l’instant. Même si j’aime beaucoup Hélène, je trouve qu’Emma a un petit quelque chose en plus malgré une discographie très courte. C’est un autre chapitre mais il se trouve que j’aime beaucoup également Les Jumelles. J’ai lu qu’elles avaient un autre album, produit par AB cette fois et annoncé dans un Dorothée mag, et qui n’est pas sorti non plus. Si on pouvait retrouver sa trace également ça serait merveilleux.

Didi- Très bavard
-
Tu utilises de si jolies métaphores mon Didi ! Tu me fais rêver !

LuDO-DOrothée- Timide
-
Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Didi a écrit: @micky j’imagine que tu fais référence à Emmanuelle ? Alala si tu savais, j’adorerai qu’un coffret comme celui du jardin sorte sur elle, de 5 disques avec la possible légende urbaine, le cinquième album inédit Matador. J’ai conscience que c’est difficile à sortir car quasiment plus personne ne sait qui c’est de nos jours mais bon il suffirait que JLA trouve un diffuseur pour sa nouvelle monture de Premiers Baisers et on pourra remettre le projecteur sur elle via le génériqueQuand au 5e opus dont on n’a pas (encore) trouvé trace de son existence, si je me fie à tout ce que j’ai pu lire jusqu’ici, AB c’est un peu comme le fond des océans dont Fred est notre chasseur de trésors ^^ on sait jamais sur quoi il va tomber au détour d’une allée, ce que telle ou telle bobine peut contenir. Un travail minutieux qui nous permet de fantasmer encore pour l’instant. Même si j’aime beaucoup Hélène, je trouve qu’Emma a un petit quelque chose en plus malgré une discographie très courte. C’est un autre chapitre mais il se trouve que j’aime beaucoup également Les Jumelles. J’ai lu qu’elles avaient un autre album, produit par AB cette fois et annoncé dans un Dorothée mag, et qui n’est pas sorti non plus. Si on pouvait retrouver sa trace également ça serait merveilleux.
Cela serait super ! Mais bon il faut rêver d'abord
Didi a écrit: Il se trouve que j’aime beaucoup également Les Jumelles. J’ai lu qu’elles avaient un autre album, produit par AB cette fois et annoncé dans un Dorothée mag, et qui n’est pas sorti non plus. Si on pouvait retrouver sa trace également ça serait merveilleux.
Il n'y a malheureusement pas d'album pour les Jumelles

Frédéric- Administrateur
-
Frédéric a écrit:Didi a écrit: Il se trouve que j’aime beaucoup également Les Jumelles. J’ai lu qu’elles avaient un autre album, produit par AB cette fois et annoncé dans un Dorothée mag, et qui n’est pas sorti non plus. Si on pouvait retrouver sa trace également ça serait merveilleux.
Il n'y a malheureusement pas d'album pour les Jumelles![]()
Une annonce espéré par les fans mais pas par les producteurs
scot- Très bavard
-
scot a écrit:Oui, je crois qu'elles avaient fait un premier album hors AB (avec Rose) et ensuite un ou deux singles chez AB.
Merci pour l'info. Il faut dire que je ne suis pas expert ne leur carrière.
Frédéric a écrit:Didi a écrit: Il se trouve que j’aime beaucoup également Les Jumelles. J’ai lu qu’elles avaient un autre album, produit par AB cette fois et annoncé dans un Dorothée mag, et qui n’est pas sorti non plus. Si on pouvait retrouver sa trace également ça serait merveilleux.
Il n'y a malheureusement pas d'album pour les Jumelles![]()
C'est bien dommage. Talentueux comme il est, Fred aurait été capable de nous sortir un vinyle classe, face A "Tous un peu lune" face B "Tous un peu soleil" avec le visage de l'une des Jumelles sur chaque face

Didi- Très bavard
-
Hélène - Pour l’amour d’un garçon : https://amzn.eu/d/fLNsRtt

Frédéric- Administrateur
-
Mecki-Do, Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message
Frédéric a écrit:Hélène - Pour l’amour d’un garçon : https://amzn.eu/d/fLNsRtt
Mais qui est cette Loyle Carner ?

Cricri 77- Nouveau
-
Tu te poses trop de questions Tim
La fiche va être réactualisée avec les bonnes informations mais je ne saurais que te conseiller de ne pas attendre ^^ Dès que je vais pouvoir faire les annonces officielles ça va partir ultra rapidement

La fiche va être réactualisée avec les bonnes informations mais je ne saurais que te conseiller de ne pas attendre ^^ Dès que je vais pouvoir faire les annonces officielles ça va partir ultra rapidement

Frédéric- Administrateur
-
Frédéric a écrit:Tu te poses trop de questions Tim![]()
La fiche va être réactualisée avec les bonnes informations mais je ne saurai que de te conseiller de ne pas attendre ^^ Dès que je vais pouvoir faire les annonces officielles ça va partir ultra rapidement
Bon, alors je demande les précommandes ce soir. Et j'espère qu'ils voudront
Précommandé

-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» 14 juillet 2022
» HÉLÈNE - Le topic officiel
» Vos 10 chansons préférées d'Hélène
» Hélène et les garçons - Le topic officiel
» Produits dérivés "Hélène et les garçons"
» HÉLÈNE - Le topic officiel
» Vos 10 chansons préférées d'Hélène