Vanessa Paradis - Le topic officiel
2 participants
Page 1 sur 1
Vanessa Paradis - Le topic officiel
En 1983, elle enregistre "La magie des surprises-party" pour AB disques mais ne commence véritablement sa carrière qu'avec la sortie de "Joe le taxi"en 1987. Elle enchaine les tubes ("Mosquito", "Maxou", "Marylin & John"), avant d'enregistrer un deuxième album avec Serge Gainsbourg ("Variations sur le même t'aime") dont sont extraits les titres "Tandem" et "Dis-lui toi que je t'aime". En parallèle, elle s'essaye à la comédie avec "Noces Blanches". Sa carrière d'actrice continue d'ailleurs aujourd'hui, parallèlement à sa carrière de chanteuse. Elle a déjà sorti 7 albums studios et participé à plus d'une vingtaine de films.
Vous aimez cette artiste ? Quels sont vos films et vos chansons préférés ?
Vous ne l'aimez pas ? Pourquoi ?

Vous aimez cette artiste ? Quels sont vos films et vos chansons préférés ?
Vous ne l'aimez pas ? Pourquoi ?

Super Ted- Très fan
-
Re: Vanessa Paradis - Le topic officiel
Bon, je me répond moi-même
Je ne suis pas un fan de la dame mais je l'apprécie beaucoup.
Je dois dire néanmoins que je la préfère actrice que chanteuse même si elle fait des super trucs d'un point de vue musical.
Je trouve aussi que prendre de l'âge lui va bien. À mon avis, elle est bien plus jolie aujourd'hui qu'elle ne l'était en étant plus jeune.
Niveau musique j'adore "Dis lui toi que je t'aime" quand elle la chante en duo avec Etienne Daho
Et j'adore la chanson "Il y a"

Je ne suis pas un fan de la dame mais je l'apprécie beaucoup.
Je dois dire néanmoins que je la préfère actrice que chanteuse même si elle fait des super trucs d'un point de vue musical.
Je trouve aussi que prendre de l'âge lui va bien. À mon avis, elle est bien plus jolie aujourd'hui qu'elle ne l'était en étant plus jeune.
Niveau musique j'adore "Dis lui toi que je t'aime" quand elle la chante en duo avec Etienne Daho
Et j'adore la chanson "Il y a"

Super Ted- Très fan
-
Re: Vanessa Paradis - Le topic officiel
j'aime beaucoup, j'adore meme les 2 premiers albums. le reste me laisse froid.
Didi- Très bavard
-

» Ever & Ever - Le topic officiel
» Bercy 90 - Le topic officiel
» CORBIER - Le topic officiel
» Les Minikeums - Le topic officiel
» Karine et Ari - Le topic officiel
» Bercy 90 - Le topic officiel
» CORBIER - Le topic officiel
» Les Minikeums - Le topic officiel
» Karine et Ari - Le topic officiel
Page 1 sur 1