Elsa Esnoult - Le topic officiel
+19
David
Diguedondaine
London25
Vali-AB-Fan
kwoll
Manureva
Kumpel
Jath
Frédéric
Mecki-Do
Okaya
Didi
Allan24
Tintin
Choupido
ftattoo25
scot
SebDjet
Super Ted
23 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel
Tu parles du magazine mentionnant Elsa Esnoult au lieu de Fanny ?scot a écrit:Pour ceux qui comme moi ont vu l'épisode d'hier, avez-vous constaté une grossière erreur dans la réalisation?
Jath- Bavard
La prod’ est en roues libres sur cette série

Jath- Bavard
-
Mecki-Do aime ce message
scot a écrit:that's it!
Which means ?

Jath a écrit:La prod’ est en roues libres sur cette série![]()
![]()
Est-ce que c'est vraiment "la prod" qui est en roue libre ?

Super Ted- Très fan
-
J'ai vu passer l'info sur FB avec un gros plan sur le faux magazine de tous les débats !

Il y a un tel "jemenfoutisme" dans ce truc que ça ne m'étonne même pas

Mecki-Do aime ce message
Elsa Esnoult malade : gros coup dur pour la chanteuse et comédienne

Alors qu'elle devait aller à la rencontre de ses fans à Bruxelles mercredi 20 avril 2022, Elsa Esnoult a révélé le jour même sur Instagram qu'elle était souffrante, après avoir été testée positive au Covid-19.
Tête d'affiche de la série Les Mystères de l'amour depuis déjà de très nombreuses années sur TMC, Elsa Esnoult poursuit en parallèle une carrière de chanteuse à succès. Jouissant d'une immense popularité auprès de ses fans, que ce soit grâce à ses talents de comédienne ou de musicienne, la jeune femme n'hésite jamais à aller à la rencontre de son public. Elsa Esnoult devait justement retrouver ses admirateurs en Belgique mercredi 20 avril 2022 à Bruxelles. Malheureusement pour elle, la chanteuse ne fut pas en mesure de tenir ses engagements. L'actrice en a expliqué les raisons le jour même, en publiant un message sur son compte Instagram.
"Bonjour à toutes et à tous, c'est le cœur lourd que je viens vous annoncer que la journée à Bruxelles pour vous voir aujourd'hui est malheureusement annulée car je suis positive au COVID... À 5h du matin, je me suis réveillée avec beaucoup de fièvre et c'est évident que je ne peux pas vous contaminer... Je me réjouissais tellement de vous voir... J'espère guérir le plus vite possible pour que l'on puisse de nouveau nous retrouver... Je suis vraiment plus que désolée.... Prenez soin de vous...", a-t-elle écrite à l'attention de ceux qui avaient prévu de la rencontrer à Bruxelles ce jour-là. Très vite, les internautes ont inondé la publication de la chanteuse par de très nombreux commentaires, afin de lui souhaiter un bon rétablissement.
Elsa Esnoult : aucune date de report annoncée pour l'instant
"Rétablis-toi bien", "Bon rétablissement", "C'est triste pour cette séance de dédicaces, mais le principal, c'est que tu te soignes bien et que tu te reposes pour récupérer au plus vite", "Prends soin de toi..... Gros bisous guérisseur", "Je le dis toujours, le plus important est la santé", ont notamment écrit ses followers sur Instagram. De son côté, Elsa Esnoult n'a pour l'instant annoncé aucune date de report concernant l'événement durant lequel elle devait rencontrer ses fans originaires de Belgique mercredi 20 avril 2022. Nul doute que la comédienne aura à cœur de rapidement reprogrammer ce rendez-vous manqué avec son public à Bruxelles.
Par Clément Machetto
Source : https://www.telestar.fr/people/elsa-esnoult-malade-gros-coup-dur-pour-la-chanteuse-et-comedienne-732860

Alors qu'elle devait aller à la rencontre de ses fans à Bruxelles mercredi 20 avril 2022, Elsa Esnoult a révélé le jour même sur Instagram qu'elle était souffrante, après avoir été testée positive au Covid-19.
Tête d'affiche de la série Les Mystères de l'amour depuis déjà de très nombreuses années sur TMC, Elsa Esnoult poursuit en parallèle une carrière de chanteuse à succès. Jouissant d'une immense popularité auprès de ses fans, que ce soit grâce à ses talents de comédienne ou de musicienne, la jeune femme n'hésite jamais à aller à la rencontre de son public. Elsa Esnoult devait justement retrouver ses admirateurs en Belgique mercredi 20 avril 2022 à Bruxelles. Malheureusement pour elle, la chanteuse ne fut pas en mesure de tenir ses engagements. L'actrice en a expliqué les raisons le jour même, en publiant un message sur son compte Instagram.
"Bonjour à toutes et à tous, c'est le cœur lourd que je viens vous annoncer que la journée à Bruxelles pour vous voir aujourd'hui est malheureusement annulée car je suis positive au COVID... À 5h du matin, je me suis réveillée avec beaucoup de fièvre et c'est évident que je ne peux pas vous contaminer... Je me réjouissais tellement de vous voir... J'espère guérir le plus vite possible pour que l'on puisse de nouveau nous retrouver... Je suis vraiment plus que désolée.... Prenez soin de vous...", a-t-elle écrite à l'attention de ceux qui avaient prévu de la rencontrer à Bruxelles ce jour-là. Très vite, les internautes ont inondé la publication de la chanteuse par de très nombreux commentaires, afin de lui souhaiter un bon rétablissement.
Elsa Esnoult : aucune date de report annoncée pour l'instant
"Rétablis-toi bien", "Bon rétablissement", "C'est triste pour cette séance de dédicaces, mais le principal, c'est que tu te soignes bien et que tu te reposes pour récupérer au plus vite", "Prends soin de toi..... Gros bisous guérisseur", "Je le dis toujours, le plus important est la santé", ont notamment écrit ses followers sur Instagram. De son côté, Elsa Esnoult n'a pour l'instant annoncé aucune date de report concernant l'événement durant lequel elle devait rencontrer ses fans originaires de Belgique mercredi 20 avril 2022. Nul doute que la comédienne aura à cœur de rapidement reprogrammer ce rendez-vous manqué avec son public à Bruxelles.
Par Clément Machetto
Source : https://www.telestar.fr/people/elsa-esnoult-malade-gros-coup-dur-pour-la-chanteuse-et-comedienne-732860

Info ou coup de com' ?
J'étais en train de me dire qu'on n'a pas encore entendu le style "slave" si cher à l'auteur depuis qu'il s'est remis à la musique. En tout cas rien ne me fait penser à des chansons comme Nicolas et Marjolaine, l'étranger 96 dans le répertoire d'Elsa. C'est pas ce que je préfère mais ça nous changerait des éternels slows façon collège des coeurs brisés dont il abuse par contre pour elle ...
Didi- Très bavard
-
Le covid c’est aussi l’excuse quand elle remplit pas ses dates et annule sa tournée?
Je crois que je la déteste. En tous cas l’image qu’elle renvoie. Elle fait fausse, superficielle et en fait des tonnes. Et grand Dieu qu’on lui interdise les filtres sur son téléphone par pitié.
Je crois que je la déteste. En tous cas l’image qu’elle renvoie. Elle fait fausse, superficielle et en fait des tonnes. Et grand Dieu qu’on lui interdise les filtres sur son téléphone par pitié.
London25- Nouveau
-
Frédéric aime ce message
"tu es mon premier concert" !

ftattoo25- Nouveau
-
London25 a écrit:Le covid c’est aussi l’excuse quand elle remplit pas ses dates et annule sa tournée?
Je la trouve plutôt sincère, sympathique, charmante, d'où son succès mérité, elle est assez timide finalement, ca se ressentait surtout au début, là, elle est devenue plus pro lors de son dernier concert paru sur le dvd, son 6 ème album est en préparation, en studio, même, d'après facebook Azoulay...

Diguedondaine- Fan
-
Apparemment, dans son 6e album, elle devrait reprendre « Changer tout ça » de Bernard Minet. (cf épisode des Mystères)
Jath- Bavard
-
Oui je viens de tomber sur la séquence. C'est pas mal d'ailleurs. La musique de cette chanson est vraiment belle. Dommage que le texte soit si cul-cul la praline.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Oh, non, lol, cette chanson, je ne l'aime pas trop, à voir l'orchestration...
Diguedondaine- Fan
-
Y'a tellement de belles chansons AB qu'elle pourrait reprendre, pourquoi cette mièvrerie...?
scot- Très bavard
-
c’est vrai, elle aurait pu reprendre plutôt « collection de garçons » ou « comme un amour d’été »
Jath- Bavard
-
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21

» Ever & Ever - Le topic officiel
» EMMANUELLE - Le topic officiel
» Anne - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» EMMANUELLE - Le topic officiel
» Anne - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel