ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsa Esnoult - Le topic officiel

+19
David
Diguedondaine
London25
Vali-AB-Fan
kwoll
Manureva
Kumpel
Jath
Frédéric
Mecki-Do
Okaya
Didi
Allan24
Tintin
Choupido
ftattoo25
scot
SebDjet
Super Ted
23 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Elsa Esnoult - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par Didi Ven 1 Avr 2022 - 15:25

Elsa vient de tweeté qu'elle est contente d'avoir retrouvé "sa chorale préférée pour un joli projet à venir" avez vous une idée de ce que ça pourrait être ? Si c'est pour quelque chose de personnel ça m'intéresse. Si c'est pour une énième reprise de je ne sais quel artiste comme elle a pu auparavant le faire sur Balavoine, Frédéric François accompagné d'une chorale, non merci.

Didi
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par scot Ven 1 Avr 2022 - 15:28

Peut-être ceux qui l'avaient accompagnée au Zénith?
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1204

Message par Okaya Ven 1 Avr 2022 - 19:04

Un communiqué JLA annonçait le lancement d'une nouvelle tournée 2022, avec un passage à la (très belle) salle Pleyel à Paris :

Elsa Esnoult - Le topic officiel   - Page 3 Zms8

Mais rien dans l'agenda des concerts & spectacles sur le site de la salle. Et en recherchant par le nom de l'artiste, il est indiqué que le concert est annulé :

Elsa Esnoult - Le topic officiel   - Page 3 Evzu

Source : https://www.sallepleyel.com/rechercher?q=elsa+esnoult

C'est donc annulé avant même d'avoir été annoncé ? scratch

Administrateur

Masculin Messages : 17171

https://www.absolumentdorothee.com

Message par Didi Ven 1 Avr 2022 - 20:09

J'aime bien la photo en tout cas merci okaya. Elle est inédite.
Peut être une annonce trop précipitée.
Il est vrai qu'elsa a annoncée un nouvel album pour la fin de l'année accompagné d'une tournée.
En tout cas si l'affiche de la tournée est le futur visuel d'album comme elle a l'habitude de le faire on reste dans la sobriété de l'album précédent : même logo même fond vide ... Même si j'aime bien l'affiche j'espère quand même un peu de variation pour le visuel de l'opus 6.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1264

Message par Didi Ven 1 Avr 2022 - 20:23

PS : okaya il est indiqué sur le compte d'Elsa que la mise en vente commencera mardi peut être que ça s'affichera dans l'agenda de la salle en question a partir de cette date.
Didi
Didi
Très bavard

Message par ftattoo25 Ven 1 Avr 2022 - 21:15

J'aime bien ce côté "Dorothée Bercy 92" 1ere version d'affiche !
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 115

Message par Frédéric Ven 1 Avr 2022 - 23:47

N’est pas Dorothée qui veut ! Ce pompage de pose est ridicule !

Administrateur

Masculin Messages : 21591

Mecki-Do et Jath aiment ce message

Message par Didi Sam 2 Avr 2022 - 0:19

On est tellement dans le pompages des chansons, des clips etc et ce même depuis la grande époque que plus rien ne me choque. Manque plus qu'il y ait un volcan en éruption un jour sur une de ses pochette et on aura atteint l'Himalaya ^^
Didi
Didi
Très bavard

Message par Super Ted Sam 2 Avr 2022 - 9:50

J'aime bien la photo et pour une fois elle ne semble pas être trop photoshopée.
Mais je n'en peux plus de voir des photos d'albums ou d'affiches de spectacles de JLA avec des guitare...entre Dorothée, Hélène et maintenant Elsa....v'la l'originalité quoi. mou

Très fan

Masculin Messages : 4379

Mecki-Do aime ce message

Message par scot Sam 2 Avr 2022 - 10:18

Une fois de plus, je pense que JLA surestime fortement le succès d'Elsa Esnoult. La salle Pleyel??? Mais pourquoi pas le stade de France?
scot
scot
Très bavard

Frédéric aime ce message

Message par Frédéric Sam 2 Avr 2022 - 11:13

scot a écrit:Une fois de plus, je pense que JLA surestime fortement le succès d'Elsa Esnoult. La salle Pleyel??? Mais pourquoi pas le stade de France?

Le palais des congrès qui peut contenir 3900 places était en configuration réduite lors du dernier passage de la chanteuse.
La salle Pleyel a une capacité de 1900 places. C’est déjà plus raisonnable Laughing
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21591

Message par scot Sam 2 Avr 2022 - 11:17

Merci pour cette précision, je la pensais bien plus grande.

(et de toutes façons, c'est annulé visiblement!)
scot
scot
Très bavard

Message par Mecki-Do Sam 2 Avr 2022 - 12:45

Didi a écrit:On est tellement dans le pompages des chansons, des clips etc et ce même depuis la grande époque que plus rien ne me choque. Manque plus qu'il y ait un volcan en éruption un jour sur une de ses pochette et on aura atteint l'Himalaya ^^

Laughing Laughing Laughing

Fan

Masculin Messages : 2913

Message par Super Ted Sam 2 Avr 2022 - 14:01

scot a écrit:Mais pourquoi pas le stade de France?

C'est surement la prochaine étape. Laughing

Très fan

Masculin Messages : 4379

Message par Kumpel Sam 2 Avr 2022 - 14:31

Super Ted a écrit:J'aime bien la photo et pour une fois elle ne semble pas être trop photoshopée.
Mais je n'en peux plus de voir des photos d'albums ou d'affiches de spectacles de JLA avec des guitare...entre Dorothée, Hélène et maintenant Elsa....v'la l'originalité quoi. mou
Faudrait trouver un autre objet.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14667

Message par kwoll Lun 4 Avr 2022 - 16:47

Moi je l'aime bien, la petite Elsa. C'est clairement une jeune femme de sa génération qui abuse des filtres, mais de son propre aveu elle n'est pas forcément super à l'aise avec son image.

Je ne connais pas tous ses titres, j'ignorais même qu'elle avait sorti autant d'albums. Mais de ce que j'ai pu entendre, il y a une fosse abyssale entre ses propres compositions et celles de JLA. J'ai bien aimé les quelques compo perso que j'ai entendues d'elle.

J'aurais plaisir à la suivre en tant que chanteuse si seulement elle avait un minimum de technique. Elle chante juste, je trouve sa voix plutôt agréable, mais ses tics vocaux me sortent par les yeux. Elle aurait vraiment besoin de cours de chant pour apprendre à gommer tout ça et s'élever d'un cran sur le plan vocal. Je vais être dure, mais c'est la différence entre une bonne chanteuse de karaoké et une chanteuse professionnelle...
kwoll
kwoll
Fanatique

Féminin Messages : 22294

http://voirouregarder.hautetfort.com

Okaya aime ce message

Message par Manureva Mar 5 Avr 2022 - 14:30

kwoll a écrit: J'aurais plaisir à la suivre en tant que chanteuse si seulement elle avait un minimum de technique. Elle chante juste, je trouve sa voix plutôt agréable, mais ses tics vocaux me sortent par les yeux. Elle aurait vraiment besoin de cours de chant pour apprendre à gommer tout ça et s'élever d'un cran sur le plan vocal. Je vais être dure, mais c'est la différence entre une bonne chanteuse de karaoké et une chanteuse professionnelle...

+1
Elle n'a jamais pris de cours de chant et même si effectivement elle chante juste, ça s'entend. Problèmes de maîtrise technique, de placements de voix, de souffle, divers tics, manque de variations dans ses interprétations en live, etc. C'est dommage car elle a une très bonne base puis c'est quand même son métier de travailler sa voix normalement, mais bon, c'est l'école JLA.
Manureva
Manureva
Nouveau

Féminin Messages : 37

kwoll aime ce message

Message par Okaya Mar 5 Avr 2022 - 14:48

Heu ...

Là pour le coup ce n'est pas pompé sur Dorothée (et heureusement !). Je trouve cette pose un peu vulgaire et hors sujet  Neutral

Enfin bon, les réservations pour sa nouvelle tournée sont ouvertes.

Elsa Esnoult - Le topic officiel   - Page 3 Elsa-site-event_big-1

Elsa Esnoult - Le topic officiel   - Page 3 1221794451  https://www.sallepleyel.com/concerts-spectacles/variete/elsa-esnoult_e928

Administrateur

Masculin Messages : 17171

https://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel Ven 8 Avr 2022 - 14:40

Est-ce qu'un nouvel album est prévu avant ce concert ? Je me demande si, si vite après le précédent spectacle, celui-ci ne va pas ressembler un peu trop au précédent. Et pendant ce temps-là on attend le nouveau concert d'Hélène...
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Didi Ven 8 Avr 2022 - 14:49

Je ne sais pas si l'opus sortira avant le concert mais Elsa a dit qu'il est prévu pour cet automne. Et toujours d'après ses dires il y aura des chansons de "6" dans cette nouvelle tournée donc j'imagine que ça sera différent de la précédente.
Didi
Didi
Très bavard

Message par Kumpel Ven 8 Avr 2022 - 14:51

La guitare sur la photo, on est d'accord que c'est une fausse ? C'est voulu que ça ressemble à un 6 ?
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant