Elsa Esnoult - Le topic officiel
+17
London25
Vali-AB-Fan
kwoll
Manureva
Kumpel
Jath
Frédéric
Mecki-Do
Okaya
Didi
Allan24
Tintin
Choupido
ftattoo25
scot
SebDjet
Super Ted
21 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel
Comme ça je pourrai le revendre dans quelques années quand il vaudra 50000 euros.
scot- Très bavard
Didi aime ce message
Selon les crédits sur Deezer, le titre anglais est une création 100% Bradley Cole. Qui sait, ça peut lui apporter un nouveau son. Bradley a également adapté Le crime de s'aimer en anglais dans les mystères. J'ai l'impression que si album US il y a, comme le laisse entendre JLA, que Bradley Cole sera très présent. J'espère juste que la musique aussi sera réarrangée.
Les autres titres sont d'Elsa, sauf "Reste avec moi" de Porry - Salesses.
Les autres titres sont d'Elsa, sauf "Reste avec moi" de Porry - Salesses.
Didi- Très bavard
-
Sortie ce jour de l'édition collector
Seul titre de notre Duo. On dirait une version améliorée de "On se retouve seule", avec une petite ambiance "église américaine". J'aime bien.
On dirait une version Esnoult de "Moi j'écrirai ton nom", même élan dans les refrains. Je trouve sa voix toujours aussi agréable, surtout quand elle prononce "doucement". Par contre attention elle se Jean-François-Porryse sur ce titre. Va t'il faire d'elle son héritière ?
Un titre entêtant écrit et composé par Bradley Cole. Je crois qu'on a entendu une VF lors de son concert en France. Pas très fan de la voix du monsieur, mais avec Elsa ça se marie bien et la chanson est entêtante. J'imagine que si deuxième réédition il y a ils vont nous balancer la Vf. Bradley ayant écrit les paroles en anglais du Crime de s'aimer, j'imagine que si Elsa réussit a avoir son album américain dont Azoulay nous parle depuis quelque temps, Bradley sera dans l'équipe. Qui sait, s'il arrange les adaptations et lui compose d'autres titres de ce genre ça peut donner un opus avec un autre son, qui la sortira un peu de sa routine
J'aime bien le gimmick électronique qu'on entend tout au long de la chanson. Je comprend qu'ils en ont fait un extrait pour promouvoir cette édition
La seule qui me laisse froid, ça s'écoute néanmoins.
Seul titre de notre Duo. On dirait une version améliorée de "On se retouve seule", avec une petite ambiance "église américaine". J'aime bien.
On dirait une version Esnoult de "Moi j'écrirai ton nom", même élan dans les refrains. Je trouve sa voix toujours aussi agréable, surtout quand elle prononce "doucement". Par contre attention elle se Jean-François-Porryse sur ce titre. Va t'il faire d'elle son héritière ?

Un titre entêtant écrit et composé par Bradley Cole. Je crois qu'on a entendu une VF lors de son concert en France. Pas très fan de la voix du monsieur, mais avec Elsa ça se marie bien et la chanson est entêtante. J'imagine que si deuxième réédition il y a ils vont nous balancer la Vf. Bradley ayant écrit les paroles en anglais du Crime de s'aimer, j'imagine que si Elsa réussit a avoir son album américain dont Azoulay nous parle depuis quelque temps, Bradley sera dans l'équipe. Qui sait, s'il arrange les adaptations et lui compose d'autres titres de ce genre ça peut donner un opus avec un autre son, qui la sortira un peu de sa routine
J'aime bien le gimmick électronique qu'on entend tout au long de la chanson. Je comprend qu'ils en ont fait un extrait pour promouvoir cette édition
La seule qui me laisse froid, ça s'écoute néanmoins.
Didi- Très bavard
-
Je viens de recevoir ce bel objet et je me délecte devant le concert de Pleyel.
scot- Très bavard
-
Didi aime ce message
As tu apprécié les inédits ?
Didi- Très bavard
-
ça va oui!
mais c'était surtout le DVD du concert qui m'intéressait!
(c'est pour ça que j'attendais la sortie du collector)
mais c'était surtout le DVD du concert qui m'intéressait!
(c'est pour ça que j'attendais la sortie du collector)
scot- Très bavard
-
Depuis deux albums elle sort deux rééditions. J'imagine que la prochaine aura un DVD du concert a New York. J'ai un peu de mal a imaginer des inédits audio, l'album fait 80 minutes soit le maximum qu'un cd peut contenir.
Didi- Très bavard
-
Il me semble que tu es professeur d'anglais. Elle a un bon niveau selon toi en écoutant le duo avec Bradley ? Il me semble qu'elle a vécu quelques temps au Canada pour le perfectionner.
Didi- Très bavard
-
Oui ça va honnêtement.
Elle a fait une licence d'anglais avant son école de cinéma.
Elle a fait une licence d'anglais avant son école de cinéma.
scot- Très bavard
-
Didi aime ce message
J'ai écouté les inédits de sa version collector y'a environ 1h...Je les ai déjà oubliés
Du coup c'est moi ou bien le tandem Porry / Salesses est incapable de se renouveler même juste un peu pour leur nouvelle muse ?
Non parce qu'en fait ça fait au moins 3 ou 4 albums qu'on entend la même chanson déclinée à toutes les sauces et, qu'en plus, elles perdent leur potentiel "tubesque" (ce coté "tubesque" est relatif hein
) avec les années.
Autant dire que j'arrive à en fredonner une ou deux des deux premiers albums alors que depuis "3", c'est le néant total. (l'ironie étant que les morceaux sont surement matraqués dans les épisodes de "Mystères"
)

Du coup c'est moi ou bien le tandem Porry / Salesses est incapable de se renouveler même juste un peu pour leur nouvelle muse ?
Non parce qu'en fait ça fait au moins 3 ou 4 albums qu'on entend la même chanson déclinée à toutes les sauces et, qu'en plus, elles perdent leur potentiel "tubesque" (ce coté "tubesque" est relatif hein

Autant dire que j'arrive à en fredonner une ou deux des deux premiers albums alors que depuis "3", c'est le néant total. (l'ironie étant que les morceaux sont surement matraqués dans les épisodes de "Mystères"

Super Ted- Très fan
-
Les chansons d’Elsa Esnoult se ressemblent toutes. Toujours les mêmes thèmes.
Jath- Bavard
-
Jath a écrit:Les chansons d’Elsa Esnoult se ressemblent toutes. Toujours les mêmes thèmes.
Oh il n'y a pas que pour Elsa Esnoult que c'est comme ça.
C'est globalement vrai pour tous les chanteurs AB en général.

Super Ted- Très fan
-
Oui mais en 2023, on peut espérer autre chose.
Jath- Bavard
-
Jath a écrit:Oui mais en 2023, on peut espérer autre chose.
Déjà à la "grande époque" on pouvait espérer autre chose...

Super Ted- Très fan
-
Perso j'aime beaucoup Si Tu Pouvais et le duo avec Bradley Cole est sympathounet mais le reste est dispensable.
J'aimerais bien écouter en entier la version english du Crime de S'Aimer dont on a eu un aperçu dans Les Mystères...
J'aimerais bien écouter en entier la version english du Crime de S'Aimer dont on a eu un aperçu dans Les Mystères...
Tintin- Modérateur
-
Je ne sais pas du tout si cet album en anglais est uniquement à but scénaristique.
scot- Très bavard
-
Tintin- Modérateur
-
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17

» Ever & Ever - Le topic officiel
» Bercy 90 - Le topic officiel
» CORBIER - Le topic officiel
» Zénith 86 - Le topic officiel
» Dalida - Le topic officiel
» Bercy 90 - Le topic officiel
» CORBIER - Le topic officiel