Elsa Esnoult - Le topic officiel
+19
David
Diguedondaine
London25
Vali-AB-Fan
kwoll
Manureva
Kumpel
Jath
Frédéric
Mecki-Do
Okaya
Didi
Allan24
Tintin
Choupido
ftattoo25
scot
SebDjet
Super Ted
23 participants
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel
Didi a écrit:Je suis partagé concernant l'article. D'un côté c'est bien ça fait de la pub pour le coffret de Frédéric. De l'autre associé le patrimoine a cet ancien producteur comme si c'était grâce à lui que tout cela sortait alors qu'il ne lève pas le petit doigt ça fait bizarre. Si on n'avait pas eu Mickaël puis Frédéric les archives seraient restés des archives et continueraient a prendre la poussière et la chaîne youtube n'existerait même pas.
Je suis entièrement d'accord. Le journaliste, ici, a fait un raccourci sans savoir qui faisait quoi dans l'histoire.
Dernière édition par DoN1 le Jeu 3 Nov 2022 - 16:19, édité 1 fois
DoN1- Nouveau
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Une honte ! Et on comprend pourquoi Dorothée refuse de produire un nouveau disque avec lui. Imaginez la compil Dorothée l'essentiel avec Azoulay ? J'imagine même pas ce que ça aurait donné
Didi- Très bavard
-
Un travail journalistique plus qu'approximatif en effet. Je prends des infos par ci par là et je mélange tout... Azoulay, Esnoult, Dorothée... C'est tout pareil, pourquoi se prendre la tête à creuser plus loin...
Ce n'est clairement pas l'équipe de JLA qui a œuvré sur ce projet. Bref, ça fera de la pub pour le coffret

Ce n'est clairement pas l'équipe de JLA qui a œuvré sur ce projet. Bref, ça fera de la pub pour le coffret

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Okaya a écrit:Un travail journalistique plus qu'approximatif en effet. Je prends des infos par ci par là et je mélange tout... Azoulay, Esnoult, Dorothée... C'est tout pareil, pourquoi se prendre la tête à creuser plus loin...![]()
Même moi qui veut être journaliste je ne fais pas ça

avec ce clip ils ont trouvé le moyen de faire encore plus low cost. C'est a se demander pourquoi elle postait des photos de la tenue de son clip sur instagram alors qu'on ne voit que son visage ... Je crois que c'est Azoulay a la réalisation, étant donné qu'il utilise le pseudonyme du temps d'Emmanuelle Mottaz : Fitzgerald Hartman
Didi- Très bavard
-
Didi a écrit:
J'apprécie l'usage raisonnable des effets spéciaux dans ce clip malgré un scénario béton qui s'y prêtait bien !

J'ai été très déçu. Du low cost en effet, tourné en 1h à la va vite...Didi a écrit:avec ce clip ils ont trouvé le moyen de faire encore plus low cost. C'est a se demander pourquoi elle postait des photos de la tenue de son clip sur instagram alors qu'on ne voit que son visage ... Je crois que c'est Azoulay a la réalisation, étant donné qu'il utilise le pseudonyme du temps d'Emmanuelle Mottaz : Fitzgerald Hartman

Tintin- Modérateur
-
Tim de R&C Live aime ce message
Je n'écoute pas mais là le clip c'est une blague ? Même avec 1€ on fait mieux !
Kumpel- ABsolument Fan
-
Kumpel a écrit:"Vite fait et pas cher. "
Même vite fait on peut faire bien !
Jath- Bavard
-
et JLA qui se moque de ça sur twitter ... Je passe a un autre sujet : quelqu'un sait s'il existe une plateforme ou même un site détaillant tout niveau crédits ? Plus précisément j'aimerais savoir quel musicien joue quoi sur ses albums. Les musiciens américains sur 3 4 et 6. Elle parle de sa "team nashville" et "team st denis" dans ses livrets mais je trouve dommage de ne pas connaitre quels titres viennent vraiment des USA et quels titres ne le sont pas. Bien évidemment on peut deviner mais ça ne serait pas exhaustif (en tout cas moi je n'en serais pas capable).
Didi- Très bavard
-

Sortie le 7 avril.
5 inédits :
There's a Lot of Fish in the Sea avec Bradley Cole
Reste avec moi
Love de toi
Si tu lui parlais d'amour
Si tu pouvais
+ DVD du concert a la Pleyel ainsi que les 3 derniers clips
Didi- Très bavard
-
Ohhhh
comme j'ai bien fait d'attendre avant de l'acheter... (comme d'hab!)
scot- Très bavard
-
Mais pourquoi sortir un produit incomplet ?

ftattoo25- Nouveau
-
Je ne sais pas si je le prendrais car ils font depuis quelque temps déjà 2 rééditions, donc si une seconde réédition doit paraitre, j'achèterai l'album a ce moment là alors.
C'est dommage cela dit d'avoir simplement coloré le fond plutot que de proposé une variante de la séance photo, comme le cliché de cette interview https://www.lyonfemmes.com/article/249644/elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-j-ai-un-public-rock-n-roll-toujours-a-fond
C'est dommage cela dit d'avoir simplement coloré le fond plutot que de proposé une variante de la séance photo, comme le cliché de cette interview https://www.lyonfemmes.com/article/249644/elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-j-ai-un-public-rock-n-roll-toujours-a-fond
Didi- Très bavard
-
scot a écrit:Ohhhh
Je croyais que tu n'achetais plus de supports

Didi- Très bavard
-
Comme ça je pourrai le revendre dans quelques années quand il vaudra 50000 euros.
scot- Très bavard
-
Didi aime ce message
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21

» Ever & Ever - Le topic officiel
» EMMANUELLE - Le topic officiel
» Anne - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» EMMANUELLE - Le topic officiel
» Anne - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel