Elsa Esnoult - Le topic officiel
+17
London25
Vali-AB-Fan
kwoll
Manureva
Kumpel
Jath
Frédéric
Mecki-Do
Okaya
Didi
Allan24
Tintin
Choupido
ftattoo25
scot
SebDjet
Super Ted
21 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel
Okaya a écrit:Je te le laisse Mecki-DoMecki-Do a écrit:Ce que je préfère chez elle, c'est Anthony Colette !
Merci, j'en prendrai soin, promis !

Mecki-Do- Fan
C'est un peu le plagiat de "Next".
scot- Bavard
-
Plagiat? Ça n'est pourtant pas du tout le genre de la maison !
Kumpel- ABsolument Fan
-
Tintin et kwoll aiment ce message
Kumpel a écrit:Plagiat? Ça n'est pourtant pas du tout le genre de la maison !

Ce qui n'a rien à voir.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Kumpel a écrit:Ce qui n'a rien à voir.
Ah, mais si, c'est la même chose mais ce n'est pas illégal à moins que JLA ne se retourne contre Jean-François Porry !!!

Parfois je me dis qu'il a vraiment eu de la chance que certains compositeurs ne lui intentent pas de procès.
scot- Bavard
-
Mecki-Do aime ce message
Je faisais de l'ironie, mon chat ! On dirait vraiment que tu ne me connais pas.Mecki-Do a écrit:Kumpel a écrit:Ce qui n'a rien à voir.
Ah, mais si, c'est la même chose mais ce n'est pas illégal à moins que JLA ne se retourne contre Jean-François Porry !!!![]()
Kumpel- ABsolument Fan
-
C'est sûrement pour ça qu'il a souvent pompé sur Sylvie. Il a dû se dire que c'était sa pote et qu'elle n'intenterait rien contre lui.scot a écrit:Parfois je me dis qu'il a vraiment eu de la chance que certains compositeurs ne lui intentent pas de procès.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Mecki-Do aime ce message
Jath a écrit:
ah oui...c'est particulier.
ftattoo25- Nouveau
-
Kumpel a écrit:Je faisais de l'ironie, mon chat ! On dirait vraiment que tu ne me connais pas.Mecki-Do a écrit:Kumpel a écrit:Ce qui n'a rien à voir.
Ah, mais si, c'est la même chose mais ce n'est pas illégal à moins que JLA ne se retourne contre Jean-François Porry !!!![]()
Je faisais de l'ironie sur ton ironie, mon lapin joli. On dirait vraiment que tu ne me connais plus !

Curieux choix de single … ‘et pourtant j’y crois’ est bien meilleur je trouve …
J’aurais bien aimé que pour les rééditions elle continue sur des reprises AB plutôt que de proposer des titres de Balavoine; carey etc Nadine expert est plutôt méconnu je crois; azoulay a pioché dans son répertoire pour coup de tonnerre et même pour Met un peu de musique des jumelles j’aurais bien aimé qu’il continue quitte à faire du recyclage… et tant qu’il y est lui refourguer Dorothée 2010 remixer avec son matériel d’aujourd’hui car c’est difficile de faire plus maquette et impopulaire que cet opus qui mérite une seconde chance (me frapper pas). J’essaye juste de trouver une solution à ces rééditions qui se suivent et restent pauvres en bonus.
J’aurais bien aimé que pour les rééditions elle continue sur des reprises AB plutôt que de proposer des titres de Balavoine; carey etc Nadine expert est plutôt méconnu je crois; azoulay a pioché dans son répertoire pour coup de tonnerre et même pour Met un peu de musique des jumelles j’aurais bien aimé qu’il continue quitte à faire du recyclage… et tant qu’il y est lui refourguer Dorothée 2010 remixer avec son matériel d’aujourd’hui car c’est difficile de faire plus maquette et impopulaire que cet opus qui mérite une seconde chance (me frapper pas). J’essaye juste de trouver une solution à ces rééditions qui se suivent et restent pauvres en bonus.
Didi- Bavard
-
j'aime pas cette chanson ni ce clip
-
SebDjet a écrit:C'est une chanteuse par défaut car Azoulay veut en faire une star comme Dorothée, Hélène mais bon le problème c'est que la sauce ne prend pas. Elle ne vend rien, elle a beau se vanter qu'elle est numéro 1 sur Amazon ça ne représente rien du tout .
Enfin après je respecte le goût de chacun mais moi ça passe pas ....
Je me permets de te répondre car je connais bien l'état actuel du marché du disque en France et même si je comprends tout à fait que cette artiste puisse ne pas plaire, dire qu'elle ne vend rien est une preuve d'ignorance. Elle a vendu 300.000 albums en moins de 8 ans, dont 95% en ventes physiques, et tous ses albums sont certifiés disque d'or par le SNEP. Même si ce n'est pas un succès colossal et qu'Elsa Esnoult n'est certes pas une grande star, ses ventes sont vraiment bonnes eu égard à la conjoncture actuelle. On peut parler de petit succès quand on sait qu'elle ne passe pratiquement pas en radio, que ses clips ne sont pas diffusés en télé, que sa musique est totalement en dehors des modes actuelles et qu'elle n'a pas droit à l'exposition média de la plupart de ses consœurs axées pop/variété, l'étiquette Azoulay étant mal considérée. Sa vitrine promo est ainsi en bonne partie liée à la série LMDLA et malgré cela, elle se maintient et trace sa route. Son label est sans aucun doute largement bénéficiaire vu ses (très) faibles coûts de production.
Peut-être qu'il sera plus parlant de dire qu'Elsa se situe probablement dans le top 30 des femmes qui vendent le plus de disques en France ces deux ou trois dernières années. Son 5ème album était entré directement numéro 1 des ventes avec 9000 exemplaires en première semaine. Elle a su fidéliser patiemment un public qui continue de répondre présent album après album, bien que ce n'était pas gagné au départ. Elle a déjoué les pronostics de tout le monde, il faut l'avouer.
Je précise que je n'ai rien acheté d'elle depuis plus de 3 ans, je m'en tiens aux chiffres et donc au factuel, non à mes goûts. Je pense qu'il était important de faire cette précision car qu'on l'aime ou non, elle ne mérite pas que sa réussite soit démentie quand on voit qu'elle dépasse les ventes de Nolwenn Leroy, Amel Bent, Shy'm, Tal, Joyce Jonathan, Lorie et bien d'autres. Le cas d'Elsa est vraiment hors normes dans le paysage musical de 2022. Avec la démocratisation du streaming, le marché du disque physique s'est littéralement effondré et ce sont actuellement les artistes féminines qui en payent le plus lourd tribut. Après, c'est vrai que son producteur abuse à son sujet de superlatifs qui étaient déjà ringards en 1995 et qu'il use également un peu trop des rééditions afin d'atteindre le disque d'or à chaque fois, mais ce phénomène s'est malheureusement démocratisé chez la plupart des artistes. Quoiqu'il en soit, les résultats sont là.
Manureva- Nouveau
-
Tintin, Kumpel et Didi aiment ce message
"Jamais de la vie !" : Elsa Esnoult répond aux rumeurs de départ des Mystères de l'amour
Le 19/03/2022 à 09:30 par Magali Hamard et Thomas Robert

Elsa Esnoult est revenue sur les rumeurs de départ de Fanny dans Les Mystères de l'amour sur TMC et commente l'intrigue actuelle dans laquelle Christian et son personnage sont au plus mal.
Dans Les Mystères de l'amour, Fanny Greyson votre personnage, a subi un traumatisme crânien. dans l'épisode du samedi 19 février, Triste voyage, diffusé à 19h50, la jeune femme apparaissait ainsi inerte, allongée sur un brancard, transportée par deux pompiers. "Vous avez eu un accident (...) on vous emmène à l'hôpital", disait l'un des deux hommes. À ces mots, Fanny paraissait réagir mais l'instant d'après, le pompier s'inquiétait de plus belle. "Sa tension baisse, pousse l'oxygène, on va la perdre", lâchait-il alors. De quoi craindre un départ de la série de son interprète, la comédienne et chanteuse Elsa Esnoult qui s'est déjà confiée sur son amitié avec Aden Caillault ?
"Si on ne me voit plus dans la série, ce ne sera pas ma décision"
"Ha mais jamais de la vie ! a tenu à réagir Elsa Esnoult. Ce sont des rumeurs (rires). À chaque fois qu’on me pose la question, j’ai toujours répondu la même chose : tant qu’on me donne la chance de faire ce métier, de jouer ce rôle alors je le ferai toute ma vie ! En tout cas, si on ne me voit plus dans la série, ce ne sera pas ma décision. Clairement, je vis mon rêve, comédienne et chanteuse, et je le vivrai jusqu’au bout".
"J’aimerais parfois un peu d’apaisement entre Fanny et Christian"
Christian est également mal en point dans Les Mystères de l'amour. "C'est évidemment la fin du monde pour Fanny, réagit Elsa Esnoult. Elle se remet à peine de son état et l’homme de sa vie est en danger ! Concernant un éventuel rapprochement avec Anthony Colette, tout ce que je peux dire, c’est qu’entre Fanny et Christian, c’est quand même très fort. J’aimerais parfois un peu d’apaisement entre eux pour montrer que des couples sans problème, ça existe. Mais cela ne fait pas une série !"
Source : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/296620-jamais-de-la-vie-elsa-esnoult-repond-aux-rumeurs-de-depart-des-mysteres-de-lamour/
Le 19/03/2022 à 09:30 par Magali Hamard et Thomas Robert

Elsa Esnoult est revenue sur les rumeurs de départ de Fanny dans Les Mystères de l'amour sur TMC et commente l'intrigue actuelle dans laquelle Christian et son personnage sont au plus mal.
Dans Les Mystères de l'amour, Fanny Greyson votre personnage, a subi un traumatisme crânien. dans l'épisode du samedi 19 février, Triste voyage, diffusé à 19h50, la jeune femme apparaissait ainsi inerte, allongée sur un brancard, transportée par deux pompiers. "Vous avez eu un accident (...) on vous emmène à l'hôpital", disait l'un des deux hommes. À ces mots, Fanny paraissait réagir mais l'instant d'après, le pompier s'inquiétait de plus belle. "Sa tension baisse, pousse l'oxygène, on va la perdre", lâchait-il alors. De quoi craindre un départ de la série de son interprète, la comédienne et chanteuse Elsa Esnoult qui s'est déjà confiée sur son amitié avec Aden Caillault ?
"Si on ne me voit plus dans la série, ce ne sera pas ma décision"
"Ha mais jamais de la vie ! a tenu à réagir Elsa Esnoult. Ce sont des rumeurs (rires). À chaque fois qu’on me pose la question, j’ai toujours répondu la même chose : tant qu’on me donne la chance de faire ce métier, de jouer ce rôle alors je le ferai toute ma vie ! En tout cas, si on ne me voit plus dans la série, ce ne sera pas ma décision. Clairement, je vis mon rêve, comédienne et chanteuse, et je le vivrai jusqu’au bout".
"J’aimerais parfois un peu d’apaisement entre Fanny et Christian"
Christian est également mal en point dans Les Mystères de l'amour. "C'est évidemment la fin du monde pour Fanny, réagit Elsa Esnoult. Elle se remet à peine de son état et l’homme de sa vie est en danger ! Concernant un éventuel rapprochement avec Anthony Colette, tout ce que je peux dire, c’est qu’entre Fanny et Christian, c’est quand même très fort. J’aimerais parfois un peu d’apaisement entre eux pour montrer que des couples sans problème, ça existe. Mais cela ne fait pas une série !"
Source : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/296620-jamais-de-la-vie-elsa-esnoult-repond-aux-rumeurs-de-depart-des-mysteres-de-lamour/

8936 ex vendus en 1ère semaine pour la dernière réédition
Total : 50.500 ventes
5e disque d’or confirmé.
Elsa vient d’annoncer préparer une tournée en fin d’année où elle interprétera quelque morceau du 6e opus
Total : 50.500 ventes
5e disque d’or confirmé.
Elsa vient d’annoncer préparer une tournée en fin d’année où elle interprétera quelque morceau du 6e opus
Didi- Bavard
-
Didi a écrit:8936 ex vendus en 1ère semaine pour la dernière réédition
C'est la sortie de l'album en février 2021 qui avait engendré 9000 exemplaires vendus en 1ère semaine. La dernière réédition a fait une entrée à 3500 ventes, permettant en effet la confirmation d'un 5ème disque d'or à venir

Manureva- Nouveau
-
Au temps pour moi. Merci pour la correction et la source Manureva / Chocolatine 

Didi- Bavard
-
Manureva aime ce message
Incroyables transformations : surprise ! Elsa Esnoult passe une tête dans l'émission

Dans Incroyables transformations, mercredi 23 mars, Christelle, une mère de famille qui a beaucoup souffert, était à l'honneur dans l'émission. Et elle a eu la belle surprise de voir Elsa Esnoult.
Jolie surprise pour Christelle ! Chaque jour, les équipes de M6 se chargent du relooking d'une personne dans Incroyables transformations. De grands changements de looks pour le bien-être des candidats, régulièrement accompagné de leurs témoignages bouleversants, dans lesquels ils expliquent, ou leurs proches, pourquoi ils ont décidé de s'inscrire à l'émission. Comme ce fut le cas de Laureen, qui a décidé d'inscrire sa maman Christelle après une période difficile. Mercredi 23 mars, celle-ci a ainsi expliqué avoir été très malheureuse dans une relation amoureuse survenue après un divorce déjà difficile.
"J'ai rencontré quelqu'un. Je ne sortais plus. Je ne faisais plus rien. Il aimait sortir et il y allait tout seul. Moi j'étais à la maison", a ainsi confié Christelle aux experts Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf, précisant que ce compagnon ne voulait également pas qu'elle travaille. Une façon comme elle l'a précisé, de l'isoler plus que jamais tout en gardant une emprise sur elle. Touché par le témoignage de la mère de famille, Nicolas Waldorf a ainsi décidé d'en appeler à Elsa Esnoult pour qu'elle transmettre elle aussi un message positif à la candidate. Ce que la star des Mystères de l'amour n'a pas manqué de faire.
Elsa Esnoult "encourage" Christelle dans sa démarche
"Félicitations d'être aujourd'hui à l'agence. J'imagine combien ça ne doit pas forcément être très facile. En tout cas, tu vas être très, très bien entourée et ça, je te le promets", a ainsi déclaré Elsa Esnoult à Christelle dans une vidéo qui lui a été montrée sur une tablette. Un tendre message de la part de la comédienne, destiné à "encourager" la maman de Laureen dans "sa démarche". "Je suis à fond derrière toi. Et tu vas voir, ça va être sublime", a-t-elle ainsi promis. Une délicate attention qui a beaucoup émue Christelle, fan inconditionnelle de l'artiste. "C'est une chanteuse que j'aime beaucoup. Dans la voiture, c'est en boucle", a-t-elle ainsi confié. Une raison désormais de l'aimer encore plus.
Source : https://www.telestar.fr/actu-tv/incroyables-transformations-surprise-!-elsa-esnoult-passe-une-tete-dans-l-emission-723025

Dans Incroyables transformations, mercredi 23 mars, Christelle, une mère de famille qui a beaucoup souffert, était à l'honneur dans l'émission. Et elle a eu la belle surprise de voir Elsa Esnoult.
Jolie surprise pour Christelle ! Chaque jour, les équipes de M6 se chargent du relooking d'une personne dans Incroyables transformations. De grands changements de looks pour le bien-être des candidats, régulièrement accompagné de leurs témoignages bouleversants, dans lesquels ils expliquent, ou leurs proches, pourquoi ils ont décidé de s'inscrire à l'émission. Comme ce fut le cas de Laureen, qui a décidé d'inscrire sa maman Christelle après une période difficile. Mercredi 23 mars, celle-ci a ainsi expliqué avoir été très malheureuse dans une relation amoureuse survenue après un divorce déjà difficile.
"J'ai rencontré quelqu'un. Je ne sortais plus. Je ne faisais plus rien. Il aimait sortir et il y allait tout seul. Moi j'étais à la maison", a ainsi confié Christelle aux experts Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf, précisant que ce compagnon ne voulait également pas qu'elle travaille. Une façon comme elle l'a précisé, de l'isoler plus que jamais tout en gardant une emprise sur elle. Touché par le témoignage de la mère de famille, Nicolas Waldorf a ainsi décidé d'en appeler à Elsa Esnoult pour qu'elle transmettre elle aussi un message positif à la candidate. Ce que la star des Mystères de l'amour n'a pas manqué de faire.
Elsa Esnoult "encourage" Christelle dans sa démarche
"Félicitations d'être aujourd'hui à l'agence. J'imagine combien ça ne doit pas forcément être très facile. En tout cas, tu vas être très, très bien entourée et ça, je te le promets", a ainsi déclaré Elsa Esnoult à Christelle dans une vidéo qui lui a été montrée sur une tablette. Un tendre message de la part de la comédienne, destiné à "encourager" la maman de Laureen dans "sa démarche". "Je suis à fond derrière toi. Et tu vas voir, ça va être sublime", a-t-elle ainsi promis. Une délicate attention qui a beaucoup émue Christelle, fan inconditionnelle de l'artiste. "C'est une chanteuse que j'aime beaucoup. Dans la voiture, c'est en boucle", a-t-elle ainsi confié. Une raison désormais de l'aimer encore plus.
Source : https://www.telestar.fr/actu-tv/incroyables-transformations-surprise-!-elsa-esnoult-passe-une-tete-dans-l-emission-723025

Elsa vient de tweeté qu'elle est contente d'avoir retrouvé "sa chorale préférée pour un joli projet à venir" avez vous une idée de ce que ça pourrait être ? Si c'est pour quelque chose de personnel ça m'intéresse. Si c'est pour une énième reprise de je ne sais quel artiste comme elle a pu auparavant le faire sur Balavoine, Frédéric François accompagné d'une chorale, non merci.
Didi- Bavard
-
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17

» Ever & Ever - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel
» Bercy 94 - Le topic officiel
» Les années fac - Le topic officiel
» CORBIER - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel
» Bercy 94 - Le topic officiel
» Les années fac - Le topic officiel
» CORBIER - Le topic officiel