ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsa Esnoult - Le topic officiel

+19
David
Diguedondaine
London25
Vali-AB-Fan
kwoll
Manureva
Kumpel
Jath
Frédéric
Mecki-Do
Okaya
Didi
Allan24
Tintin
Choupido
ftattoo25
scot
SebDjet
Super Ted
23 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Elsa Esnoult - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Jeu 2 Juin 2022 - 10:05

Didi a écrit:J'y connais rien en musique mais selon vous, 10 jours de travail dans un studio a Nashville ça peut donner quelque chose de soigner ?

La réponse tient en 3 lettres : J L A ! Laughing

Mecki-Do
Fan

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult - Le topic officiel   - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par Kumpel Jeu 2 Juin 2022 - 12:16

Voilà. Very Happy
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14667

Super Ted aime ce message

Message par Super Ted Jeu 2 Juin 2022 - 19:22

Mecki-Do a écrit:
Didi a écrit:J'y connais rien en musique mais selon vous, 10 jours de travail dans un studio a Nashville ça peut donner quelque chose de soigner ?

La réponse tient en 3 lettres : J L A ! Laughing

Ca donne (en plus de lettres) "Dorothée 2010" et les 3 derniers albums d'Hélène.... Laughing

Très fan

Masculin Messages : 4379

Message par SebDjet Jeu 2 Juin 2022 - 19:55

C'est pas une chanteuse à la base, vu le niveau de ses chansons cucu la praline ne vous attendez pas à des merveilles.
Sinon pour revenir à ses ventes tu as beau me mettre le lien du  SNEP, pour moi les ventes sont fausses et le classement bidonné. Bon je ne ferai pas de débat car il y a des fans donc je vais respecter ceux qui écoutent cette grande chanteuse du 21 ème siècle numéro 1 des ventes Amazon.
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 157

Message par Kumpel Ven 3 Juin 2022 - 9:44

Objectivement on ne peut pas dire que ce n'est pas une chanteuse. Vocalement elle est capable de tenir la scène deux heures sans défaillir et rien que pour ça, elle mérite, je crois, le titre de "chanteuse". Après, on aime ou on n'aime pas son répertoire, mais ça c'est un autre sujet. De toutes façons les créations de JLA sont discutables et ça n'est pas nouveau. Il arrive quand même que certaines chansons soient plaisantes à écouter, même lorsque le texte est un peu simple (simpliste ?). Dans le registre qui est le sien, je pense que c'est surtout la mélodie qui prévaut. Après, si les paroles ne sont pas trop niaises tant mieux, mais il ne faut pas s'attendre à du Beaudelaire. La chanson de variété ne doit pas avoir cette prétention. D'ailleurs, sur ce terrain JLA n'est pas le seul parolier dont on peut tousser devant le travail. Ce n'est pas pour le défendre, (je suis le premier à déplorer la pauvreté de son écriture, chacun le sait ici). Je dis seulement que tout n'est pas à jeter (du moins dans la chanson, car dans les scenarii de LMDLA, si, tout est à jeter).
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Super Ted Ven 3 Juin 2022 - 18:29

Kumpel a écrit: car dans les scenarii de LMDLA, si, tout est à jeter).

Laughing Laughing Laughing

Très fan

Message par SebDjet Ven 3 Juin 2022 - 19:15

Tout est à jeter en dégageant elle en même temps, tout le monde sera content Laughing
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 157

Message par Diguedondaine Sam 4 Juin 2022 - 16:46

Manureva a écrit:
SebDjet a écrit:
Manureva a écrit:
SebDjet a écrit:sauf que la sauce ne prend pas vu qu'elle ne vend rien. 😅
C'est fascinant de déblatérer à ce point n'importe quoi

SebDjet a écrit:Vous avez compris que je ne pouvais pas la voir 😅
D'où ta grande objectivité quant à ses ventes, en effet.

Non sauf que je suis réaliste, je suis triste de te dire qu'elle ne vend rien. Ce n'est pas parce qu'elle est numéro 1 des ventes Amazon qu'elle vend bien et d'ailleurs vu qu'elle se vante d'être numéro 1 en terme de ventes ça ne représente rien.  
Non je ne l'aime pas car je ressens aucune sincérité chez cette femme, on va dire qu'elle est dans la série par défaut.  Elle peut se vanter d'ailleurs de tourner toujours avec les mêmes comédiens, par contre tu la verras jamais avec Laly, Isa, Laure, Hélène...

Encore une fois, tu parles de choses que tu ne maîtrises absolument pas. Il serait peut-être temps de te renseigner sur le rôle du SNEP en France concernant les ventes de disques. Et puisque tu restes campé sur tes positions hasardeuses, voici pour toi :

https://snepmusique.com/les-certifications/?interprete=elsa%20esnoult

Ton mépris de cette artiste t'égare complètement, c'en est risible. Un label indépendant qui dépasse les 300.000 albums vendus avec une artiste boycottée par les radios, c'est rarissime en 2022. Elle a bel et bien du succès, que ça te plaise ou non, donc oui, tu as le droit de la détester, mais cesse de clamer qu'elle ne vend rien car c'est faux

merci, ca fait du bien de te lire ! Very Happy Laughing

Arriver à tel niveau de mépris, de haine, c'est dingue, surtout en sachant que ce sont les mêmes auteurs et musiciens que Dorothée.. Pour la série, qui vaut pour certain des envies de vomir mdr, c'était en top tendance twitter il y a quelques semaines... Cool
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246

Message par Didi Jeu 16 Juin 2022 - 2:57

La série d’après un article a accusé de forte perte d’audience. De l’ordre de 30%. Il serait bon que l’auteur revoit sa copie car ses stars sont dépendantes de cette série. Si les audiences baissent je crains que les chiffres de ventes ne suivent aussi la pente descendante (je crois qu’Hélène a beaucoup de mal à écouler son dernier opus). Pire, si la série finit par être déprogrammée, je doute que les deux puissent encore enregistrer des albums …
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1264

Message par Diguedondaine Jeu 16 Juin 2022 - 12:59

Toujours dans l'optimiste le plus grand, quel ravissement...
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246

Message par Super Ted Jeu 16 Juin 2022 - 20:46

Didi a écrit:La série d’après un article a accusé de forte perte d’audience. De l’ordre de 30%. Il serait bon que l’auteur revoit sa copie car ses stars sont dépendantes de cette série. Si les audiences baissent je crains que les chiffres de ventes ne suivent aussi la pente descendante (je crois qu’Hélène a beaucoup de mal à écouler son dernier opus). Pire, si la série finit par être déprogrammée, je doute que les deux puissent encore enregistrer des albums …

Ca, j'en doute...tant que ce sera possible, ce sera histoires de fesses et massages de pieds...

Très fan

Message par Didi Sam 2 Juil 2022 - 20:59

"le 8 juillet, vendredi prochain, seront disponibles les liens pour mon nouvel album « 6 » en pré-commande !!!! 🔥🔥🔥🔥 + mon 1er album Best Of en version digitale avec en exclusivité le single « Changer Tout Ça »"

Bon si j'ai bien compris c'est une double actu : album 6 + best of digital en précommandes. Et donc si j'ai toujours bien compris Changer tout ça sera le "single" du best of pas de 6. Bon rendez vous vendredi pour voir si la tracklist de 6 sera dévoilée et si le best of digital aura autre chose qu'une reprise comme "inédit".
Didi
Didi
Très bavard

Message par Didi Mar 5 Juil 2022 - 20:37

Elsa Esnoult - Le topic officiel   - Page 9 Fw6z2710

J'aime bien. Je préférerais toujours les visuels très détaillés de Do façon Himalaya mais un peu de sobriété c'est bien aussi. Y'a un petit côté A force de Solitude. Je préfère ce visuel au précédent. Pourvu que son best of lui permettra de clôturer un chapitre et d'en ouvrir un plus mature plus qualitatif. Opus de 15 titres qui sortira le 26 août. Pré commande ce vendredi.
Didi
Didi
Très bavard

Message par Kumpel Mar 5 Juil 2022 - 20:48

Je suis très fan de sa paire de Converse ! I love you
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Mecki-Do Mar 5 Juil 2022 - 20:59

Didi a écrit:Elsa Esnoult - Le topic officiel   - Page 9 Fw6z2710

Pour le coup et bien que je ne connaisse que son duo avec Anthony Colette (le danseur au physique ingrat), je trouve cette pochette réussie et accrocheuse. La sobriété, comme tu le dis Didi, c'est pas mal aussi.

Fan

Masculin Messages : 2913

Message par Didi Mar 5 Juil 2022 - 21:27

Le clip du premier single sortira aussi ce vendredi, si je me fie a Amazon.
Didi
Didi
Très bavard

Message par ftattoo25 Mer 6 Juil 2022 - 6:35

Pas fan de la pochette...
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 115

Message par Super Ted Mer 6 Juil 2022 - 7:18

ftattoo25 a écrit:Pas fan de la pochette...

Pareil ! J'ai l'impression de revoir celle de l'album précédent, qui, elle-même, me rappelait celle de l'album précédent etc etc...
Et ce titre quoi...."6"....pffff, c'est n'importe quoi !
Aller Elsa, après l'album "6" et le best of, on repart à zéro et on présente l'album "A". Laughing Laughing

Très fan

SebDjet aime ce message

Message par ftattoo25 Mer 6 Juil 2022 - 11:10

Pour le coup les 4 premiers albums avaient de belles pochettes variées, mais depuis l'album 5 ça se ressemble... et puis le fait de donner des numéros aux albums, j'adhère pas au concept.
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 115

Message par Frédéric Mer 6 Juil 2022 - 12:21

Son public peut désormais compter jusqu'à 6 Laughing

Administrateur

Masculin Messages : 21591

Super Ted, Mecki-Do et SebDjet aiment ce message

Message par Kumpel Mer 6 Juil 2022 - 12:26

JLA, dans son infini cynisme mêlé d'egocentrisme (plus communément appelé "foutage de gueule") est capable de justifier ce choix onomastique en disant que c'est un soutien pédagogique aux professeurs de mathématiques.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Frédéric, Super Ted et SebDjet aiment ce message

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant