Tu regardes quoi à la télé ?
+10
Tim de R&C Live
Didi
Okaya
Kumpel
Frédéric
kwoll
Mecki-Do
Jath
scot
Super Ted
14 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Tu regardes quoi à la télé ?
Celui-ci est pas mal, il me semble d’ailleurs que c’est Perkins lui-même qui a réalisé.
Jath- Bavard
Jath a écrit:Celui-ci est pas mal, il me semble d’ailleurs que c’est Perkins lui-même qui a réalisé.
C'est cela !

Super Ted- Très fan
-
Sa fait des années que je ne trouve plus rien d'intéressant à la télé (sauf une émission de temps en temps) donc je la regarde très peu. J'ai aussi regardé Hotel du temps mais déjà je ne comprend pas trop l'intérêt de base d'"exhumer" des personalités. Ardisson ne sait plus quoi faire pour se rendre intéressant
C'est fou comme les personnalités qui font un métier qui s'expose (acteur/chanteur/animateur) ont tendance à continuer même très agés (Drucker par exemple), ils ne connaissent pas la retraite (c'est pas des métiers très éprouvant non plus...) ?

Max85- Timide
-
Tim de R&C Live aime ce message
Max85 a écrit:Sa fait des années que je ne trouve plus rien d'intéressant à la télé (sauf une émission de temps en temps) donc je la regarde très peu. J'ai aussi regardé Hotel du temps mais déjà je ne comprend pas trop l'intérêt de base d'"exhumer" des personalités. Ardisson ne sait plus quoi faire pour se rendre intéressantC'est fou comme les personnalités qui font un métier qui s'expose (acteur/chanteur/animateur) ont tendance à continuer même très agés (Drucker par exemple), ils ne connaissent pas la retraite (c'est pas des métiers très éprouvant non plus...) ?
Inversement Dorothée a plus de retraite que de télé-chanson maintenant !

Mecki-Do a écrit:Max85 a écrit:Sa fait des années que je ne trouve plus rien d'intéressant à la télé (sauf une émission de temps en temps) donc je la regarde très peu. J'ai aussi regardé Hotel du temps mais déjà je ne comprend pas trop l'intérêt de base d'"exhumer" des personalités. Ardisson ne sait plus quoi faire pour se rendre intéressantC'est fou comme les personnalités qui font un métier qui s'expose (acteur/chanteur/animateur) ont tendance à continuer même très agés (Drucker par exemple), ils ne connaissent pas la retraite (c'est pas des métiers très éprouvant non plus...) ?
Inversement Dorothée a plus de retraite que de télé-chanson maintenant !![]()
Et oui
J'aurais fait une exception pour Dorothée si elle aurait continuer

Max85- Timide
-
Max85 a écrit:Mecki-Do a écrit:Inversement Dorothée a plus de retraite que de télé-chanson maintenant !![]()
J'aurais fait une exception pour Dorothée si elle aurait continuer![]()
Pareil. Mais que le temps passe vite
Tim de R&C Live a écrit: Mais que le temps passe vite
Trop...
Super Ted- Très fan
-
Super Ted a écrit:Cet après-midi, j'ai regardé "Psychose IV"
Sur quelle chaîne ?
Sur quelle chaîne ?
Sur "Mon lecteur blu-ray TV"...une excellente chaine je dois dire

Super Ted- Très fan
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Super Ted a écrit:Tim de R&C Live a écrit:
Sur quelle chaîne ?
Sur "Mon lecteur blu-ray TV"...une excellente chaine je dois dire![]()
![]()
Ho non la c'est inacceptable
Réactions Twitter à lire en CLIQUANT SUR CE LIEN
En même temps, quand on voit ce qu'ils avaient fait avec Muriel Robin ce n'est pas surprenant

Réactions Twitter à lire en CLIQUANT SUR CE LIEN
En même temps, quand on voit ce qu'ils avaient fait avec Muriel Robin ce n'est pas surprenant

Super Ted- Très fan
-
Il fallait s'y attendre. Rien ne pouvait valoir les originaux. Aucun intérêt, ce remake.
Kumpel- ABsolument Fan
-
J'ai été très très déçu. Juste des covers. Ils auraient pu les modifier un peu, y ajouter quelques références modernes pour créer un petit effet de surprise.
Mais même l'histoire du téléfilm était plate.
scot- Très bavard
-
scot a écrit:J'ai été très très déçu. Juste des covers. Ils auraient pu les modifier un peu, y ajouter quelques références modernes pour créer un petit effet de surprise.
Oui moi aussi. Vivement leur retour au ciné avec un vrai film ! Et pourtant je trouvais que ça partais bien avec "isabelle à les yeux bleus"
Jath- Bavard
-
Tim de R&C Live a écrit: Vivement leur retour au ciné avec un vrai film !
Si ça arrive, tant mieux pour les fans mais ceci n'est pas un truc que j'ai envie de voir.
Les Inconnus en sketch, pour moi c'est cool mais les Inconnus au cinéma, ça ne vaut rien (et oui, j'inclus le premier "3 frères" dans cette remarque...je n'ai jamais trouvé ce film drôle).

Super Ted- Très fan
-
Hier soir, j'ai regardé le téléfilm diffusé sur TF1...téléfilm qui rassemblait James Denton et Teri Hatcher pour la première fois depuis l'ultime saison de "Desperate Housewives".
Le scénario était ultra prévisible mais j'aime ce genre d'histoire.
C'était un peu longuet par moment mais j'ai quand-même aimé...histoire de revoir James Denton quoi !
Le scénario était ultra prévisible mais j'aime ce genre d'histoire.
C'était un peu longuet par moment mais j'ai quand-même aimé...histoire de revoir James Denton quoi !

Super Ted- Très fan
-
Jath et Tim de R&C Live aiment ce message
Hier soir j'ai eu le droit au téléfilm "démerde toi avec ta merde !". Et ce matin la suite à 8h !

Kumpel- ABsolument Fan
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13