Les dessins animés : Le générique du jour
+9
scot
Jath
Didi
Super Ted
Tintin
Mecki-Do
Okaya
Sniv
Frédéric
13 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Les dessins animés : Le générique du jour
Si je me trompe pas la chanson de ce générique est interprétée par Marie Mercier dont le compositeur n'est autre que son père. C'est dommage qu'elle n'ait pas chanté plus de chanson car j'aimais bien ce qu'ils faisaient en famille (Démétan, Un chien des Flandres...)
Didi- Très bavard
Il me semble que Jean-Daniel Mercier dont tu parles a beaucoup travaillé pour des chansons de Chantal Goya.
Jath- Bavard
-
oui en collaboration avec Debout, mais je pense pas qu'il ait composé a lui tout seul beaucoup de musique dans l'univers de la chanson pour enfant. ce qui est dommage car j'aime bien son style.
Didi- Très bavard
-
Didi a écrit:Je suis un grand fan de Winnie et en particulier cette série. Puis je te demander ce que tu n'aimes pas dans les longs métrages ? Même le tout premier ou l'on présente les personnages ?
Je n'adhère tout simplement pas à l'univers que je trouve trop niais et beaucoup trop répétitif.
J'ai aussi beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. J'adore Tigrou mais je trouve les autres ultra énervants.

Ceci étant dit, je les trouve graphiquement très beaux. Pas étonnant qu'il y ait autant de produits dérivés concernant Winnie car on a vraiment envie de leur faire des calins quand on les voit.
Ceci étant dit, j'aime beaucoup le film "Jean-Christophe & Winnie".

Super Ted- Très fan
-
Didi aime ce message
c'est difficile pour moi de détester un personnage, surtout quand monsieur Roger Carrel double 3 d'entre eux
je trouve qu'ils ont chacun leur personnalité et la série était vraiment bien faite, elle a même gagnée entre autre 2 emmy awards. J'adorais les épisodes les plus imaginatifs comme celui ou ils tombent dans le puits a souhaits, et ou Tigrou rattrape ses anniversaires en retard grace a immense gateau magique et ses multiples bougies

Didi- Très bavard
-
La communauté gay a fait de Musclor une de ses icônes

En voici une parodie :
Jath- Bavard
-
Mecki-Do aime ce message
Magnifique dessin animé
Jath- Bavard
-
Super Ted- Très fan
-
Mecki-Do et Jath aiment ce message
Il existe également une version par Minet, j'aimerais beaucoup la retrouver un jour!
scot- Très bavard
-
scot a écrit:Il existe également une version par Minet, j'aimerais beaucoup la retrouver un jour!

Oui c'est assez fou car personne n'a entendu ça, si ?
On est d'accord que c'est une reprise du générique de Cherry Miel ?

La Petite Sirène
La Petite Sirène (The Little Mermaid) est une série télévisée d'animation en 31 épisodes de 22 minutes, créée d'après le film éponyme et diffusée entre le 12 septembre 1992 et le 2 septembre 1995 sur CBS. En France, la série a été diffusée sur TF1 dans le Disney Club du 2 février 1994 au 28 août 1998 et sur M6 du 12 février au 8 mai 2001 dans les émissions M6 Kid et Disney Kid.
La série relate les aventures d'Ariel et de ses amis Polochon, Sébastien et d'autres personnages du film La Petite Sirène ainsi qu'avec d'autres personnages créés spécifiquement pour la série.
Il s'agit de la première série télévisée Disney à être tirée d'un film majeur.
La Petite Sirène (The Little Mermaid) est une série télévisée d'animation en 31 épisodes de 22 minutes, créée d'après le film éponyme et diffusée entre le 12 septembre 1992 et le 2 septembre 1995 sur CBS. En France, la série a été diffusée sur TF1 dans le Disney Club du 2 février 1994 au 28 août 1998 et sur M6 du 12 février au 8 mai 2001 dans les émissions M6 Kid et Disney Kid.
La série relate les aventures d'Ariel et de ses amis Polochon, Sébastien et d'autres personnages du film La Petite Sirène ainsi qu'avec d'autres personnages créés spécifiquement pour la série.
Il s'agit de la première série télévisée Disney à être tirée d'un film majeur.

Super Ted aime ce message
Ça avait déjà été posté
Mais pas grave, j’en reprends une dose car j'adore cette série que j’ai revue sur Disney Plus!
C’est censé être les aventures d’Ariel avant les événements du film.

Mais pas grave, j’en reprends une dose car j'adore cette série que j’ai revue sur Disney Plus!
C’est censé être les aventures d’Ariel avant les événements du film.
Jath- Bavard
-
Tu as aussi la dernière version chantée par Cœur de Pirate!
scot- Très bavard
-
Oui, j’avais entendu. C’est joli aussi.
Jath- Bavard
-
Et surtout, ça devient rare d'avoir des génériques chantés!
scot- Très bavard
-
Jath aime ce message
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12

» Les sorties DVD et Blu-Ray des dessins animés et séries de notre enfance
» Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?
» Les artistes AB : Un jour, un clip !
» Les artistes AB : Un jour, une photo !
» DOROTHÉE : Un jour, un clip !
» Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?
» Les artistes AB : Un jour, un clip !
» Les artistes AB : Un jour, une photo !
» DOROTHÉE : Un jour, un clip !
Page 5 sur 12