► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants
Page 28 sur 50
Page 28 sur 50 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50
Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
Suis-je si prévisible ?LuDO-DOrothée a écrit:Toi, tu sais le trouver le point G, j'en suis persuadé !
Kumpel- Fanatique
LuDO-DOrothée aime ce message
_Desmeon a écrit:
Téléphone à la FNAC et AMAZON si tu veux essayer de savoir quelqeu chose au pire.
C'est à dire que même si je suis super pressé, j'ai aussi une vie à mener et d'autres choses plus importantes à faire hein .
Et je ne suis même pas sûr qu'il y ait un numéro de téléphone chez Amazon, et encore moins pour ce genre d'infos.
_Desmeon aime ce message
Je ne m'attendais pas du tout à une telle réponse, pas mal !Kumpel a écrit:Diguedondaine a écrit:Pour en garder un exemplaire sous blister, il est possible qu'il y ait un stickers sur le devant, vu le nombre d'exemplaire qui va paraître, ils vont prendre de la valeur, regarde déja la première vague, éditée à bien plus de 500 exemplaires, ils ne sont plus disponible sur amazon au prix initial en neuf, ou à des prix beaucoup plus élevés comme 36 euros ou même 60 euros !
Effectivement la rémunération du Livret A à côté ne fait pas le poids.
Diguedondaine- Fan
C'est un investissement plus rentable que la pierre.
scot- Très bavard
Cricri 77 a écrit:Pour ma part, c'est un exemplaire de chaque, mais les vynils resteront scellés à jamais, j'écoute plus les CD...Kumpel a écrit:Diguedondaine a écrit:Pour en garder un exemplaire sous blister, il est possible qu'il y ait un stickers sur le devant, vu le nombre d'exemplaire qui va paraître, ils vont prendre de la valeur, regarde déja la première vague, éditée à bien plus de 500 exemplaires, ils ne sont plus disponible sur amazon au prix initial en neuf, ou à des prix beaucoup plus élevés comme 36 euros ou même 60 euros !
Et si il ya des pochettes ouvrantes ??? Comment vas-tu faire pour vivre sans les avoir admiré ?
Diguedondaine- Fan
Ah, non, rien ne vaut le foncier pour investir...scot a écrit:C'est un investissement plus rentable que la pierre.
Diguedondaine- Fan
Les 33t de Dorothée visiblement.
scot- Très bavard
Kumpel a écrit:Aussi.
Ou encore à "Point G qui sait viser".
Devise inscrite au fronton du Parthénon.
Tim de R&C Live aime ce message
Non, non, reste : c'est mon style de blague, aussi !Kumpel a écrit:En effet, il est Frédéric.
Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message
De mon côté, j'ai acheté 2 exemplaires de chaque et j'envisage d'en acheter 3 autres exemplaires s'il en reste !
Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message
LuDO-DOrothée a écrit:De mon côté, j'ai acheté 2 exemplaires de chaque et j'envisage d'en acheter 3 autres exemplaires s'il en reste !
Perso j'ai suppliais mes parents hier soir. Ma sœur était en rage parce que pour elle c'est cher ! Je me suis engueulé avec (à croire que j'ai pas d'autres ennuies). Mes parents ont accepté de payer la moitié, vu que j'ai rien eu à mon anniversaire. Moi je payerai le reste. Normalement, je fais les précommandes ce soir.
Jen ai toujours pris un exemplaire de chaque, mais j'en prendrais peut être un de plus,mais à voir , pour l'instant je tiens bon de ne pas ouvrir les anciennes vagues de rééditions, on verraLuDO-DOrothée a écrit:De mon côté, j'ai acheté 2 exemplaires de chaque et j'envisage d'en acheter 3 autres exemplaires s'il en reste !
Cricri 77- Timide
LuDO-DOrothée aime ce message
Quelqu’un a t il les liens pour précommander les vinyles ? Je ne trouve rien sur Amazon et Fnac !!!
Jath- Bavard
Jath a écrit:Quelqu’un a t il les liens pour précommander les vinyles ? Je ne trouve rien sur Amazon et Fnac !!!
Ils sont au dessus
Frédéric a écrit:diogomo a écrit:Et pour les CD?Frédéric a écrit:Je pense que les vinyles sur Amazon correspondent :
LES NEIGES DE L’HIMALAYA : https://amzn.eu/d/f85kdcv
UNE HISTOIRE D’AMOUR : https://amzn.eu/d/idBxqex
2394 : https://amzn.eu/d/iGbzFLn
Je n’ai rien pour le moment mais ça va arriver
En attendant je viens de précommander les vinyles
Tim de R&C Live a écrit:Perso j'ai suppliais mes parents hier soir. Ma sœur était en rage parce que pour elle c'est cher ! Je me suis engueulé avec (à croire que j'ai pas d'autres ennuies). Mes parents ont accepté de payer la moitié, vu que j'ai rien eu à mon anniversaire. Moi je payerai le reste. Normalement, je fais les précommandes ce soir.
Courage, ce sont des situations pas faciles à gérer, surtout les parents divorcés, j'espère que tu as finalement réussi à faire ta précommande. Pour ma part, j'ai toujours mon ancienne précommande d'il y a un moment et les produits quand je clique dessus menent droit sur les actuels donc normalement je pense que c'est bon, je n'ai pas reçu de message d'amazon ni rien donc tout va bien de mon côté.
Ça je sais pas, je pense télécharger les éventuelles photos que d'autres auront posté ci et là , mais bon, 3 33 tours de Do, et deux exemplaires D'Hélène, c'est déjà un beau budget et il n'y a pas encore les CDDiguedondaine a écrit:Cricri 77 a écrit:Pour ma part, c'est un exemplaire de chaque, mais les vynils resteront scellés à jamais, j'écoute plus les CD...Kumpel a écrit:Diguedondaine a écrit:Pour en garder un exemplaire sous blister, il est possible qu'il y ait un stickers sur le devant, vu le nombre d'exemplaire qui va paraître, ils vont prendre de la valeur, regarde déja la première vague, éditée à bien plus de 500 exemplaires, ils ne sont plus disponible sur amazon au prix initial en neuf, ou à des prix beaucoup plus élevés comme 36 euros ou même 60 euros !
Et si il ya des pochettes ouvrantes ??? Comment vas-tu faire pour vivre sans les avoir admiré ?
Cricri 77- Timide
_Desmeon a écrit:Tim de R&C Live a écrit:Perso j'ai suppliais mes parents hier soir. Ma sœur était en rage parce que pour elle c'est cher ! Je me suis engueulé avec (à croire que j'ai pas d'autres ennuies). Mes parents ont accepté de payer la moitié, vu que j'ai rien eu à mon anniversaire. Moi je payerai le reste. Normalement, je fais les précommandes ce soir.
Courage, ce sont des situations pas faciles à gérer, surtout les parents divorcés, j'espère que tu as finalement réussi à faire ta précommande. Pour ma part, j'ai toujours mon ancienne précommande d'il y a un moment et les produits quand je clique dessus menent droit sur les actuels donc normalement je pense que c'est bon, je n'ai pas reçu de message d'amazon ni rien donc tout va bien de mon côté.
Bon du coup je n'ai pas encore fait la précommande vu que hier c'était l'anniversaire de mon père. J'ai préféré ne rien demander et attendre ce soir. J'espère que ils vont arrivés le plus vite ! Au faite il sorte le 11 novembre ?
Tim de R&C Live a écrit:_Desmeon a écrit:Tim de R&C Live a écrit:Perso j'ai suppliais mes parents hier soir. Ma sœur était en rage parce que pour elle c'est cher ! Je me suis engueulé avec (à croire que j'ai pas d'autres ennuies). Mes parents ont accepté de payer la moitié, vu que j'ai rien eu à mon anniversaire. Moi je payerai le reste. Normalement, je fais les précommandes ce soir.
Bon du coup je n'ai pas encore fait la précommande vu que hier c'était l'anniversaire de mon père. J'ai préféré ne rien demander et attendre ce soir. J'espère que ils vont arrivés le plus vite ! Au faite il sorte le 11 novembre ?
T'en fais pas, les précommandes vont pas disparaître comme ça.
_Desmeon a écrit:Tim de R&C Live a écrit:_Desmeon a écrit:Tim de R&C Live a écrit:Perso j'ai suppliais mes parents hier soir. Ma sœur était en rage parce que pour elle c'est cher ! Je me suis engueulé avec (à croire que j'ai pas d'autres ennuies). Mes parents ont accepté de payer la moitié, vu que j'ai rien eu à mon anniversaire. Moi je payerai le reste. Normalement, je fais les précommandes ce soir.
T'en fais pas, les précommandes vont pas disparaître comme ça.
J'espère ! Mais comme dirait mademoiselle Dorothée, Bats toi !