ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 14 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Dim 28 Aoû 2022 - 17:14

Frédéric a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Kumpel a écrit:Je ne sais plus si l'information a déjà été communiquée, mais quelles sont les couleurs des 3 vinyles à paraître, déjà ?

Il y en a que 3 ?

Oui et cela a été annoncé depuis plusieurs mois déjà Wink
ok

Tim de R&C Live
Très bavard

Messages : 1503

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Dim 28 Aoû 2022 - 17:16

Frédéric a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Kumpel a écrit:Je ne sais plus si l'information a déjà été communiquée, mais quelles sont les couleurs des 3 vinyles à paraître, déjà ?

Il y en a que 3 ?

Oui et cela a été annoncé depuis plusieurs mois déjà Wink

Et c'est lequel

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Dim 28 Aoû 2022 - 17:32

Les albums 91,92,93.
Les trois suivants seront édités au premier semestre 2023.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14808
Age : 47

Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Dim 28 Aoû 2022 - 17:50

Kumpel a écrit:Les albums 91,92,93.
Les trois suivants seront édités au premier semestre 2023.

Ok merci !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Sam 3 Sep 2022 - 14:07

@Mecki-Do Si une intégrale de Do devait sortir tu l'imaginerais comment ? J'ai peur de suggérer "comme celle de Marie Laforet", de peur que tu me dises que la encore le support, si beau soit il, ne traverse pas l'épreuve du temps et raye les cd Embarassed . Celle de Chantal ? J'ai beau l'ouvrir peu souvent, je manie les disques avec précaution et pourtant "allons chanter avec Mickey commence a s'abimer dans le coin du haut a gauche snif ... Sait on s'il existe un format "single" avec un carton plus solide ? ça me semble être le genre d'intégrale qu'on trouve assez souvent. Je me souviens avoir trouvé il y a fort longtemps un coffret similaire pour françoise hardy sur ses années yéyé l'objet était plutot classe.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1512
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par scot Sam 3 Sep 2022 - 14:33

Je l'imagine petite et légère: sous la forme d'une clé USB. Un truc pas encombrant et pas cher.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1278
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Sam 3 Sep 2022 - 14:57

une clé usb a l'intérieur d'une figurine dorothée-cabu ^^
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1512
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Sam 3 Sep 2022 - 14:59

scot a écrit:Je l'imagine petite et légère: sous la forme d'une clé USB. Un truc pas encombrant et pas cher.

Si une intégrale devait sortir, elle serait quelque peu encombrante et chère étant donnée le nombre d’albums sortis par la dame Laughing
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Mecki-Do, _Desmeon, diogomo et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par ftattoo25 Sam 3 Sep 2022 - 21:25

Ma question va fâcher, je mets les pieds dans le plat, mais la fameuse intégrale de l'autre forum, devait elle réellement sortir ? Ont ils travaillés dessus ? Ou c'était juste pour vendre du rêve ?
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 120
Age : 34

Allan24, Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Dim 4 Sep 2022 - 7:33

Didi a écrit: J'ai peur de suggérer "comme celle de Marie Laforet", de peur que tu me dises que la encore le support, si beau soit il, ne traverse pas l'épreuve du temps et raye les cd Embarassed .

C'est effectivement, au mot près, ce que je t'aurais répondu !  Very Happy

Celle de Chantal ? J'ai beau l'ouvrir peu souvent, je manie les disques avec précaution et pourtant "allons chanter avec Mickey commence a s'abimer dans le coin du haut a gauche snif ...

Pourquoi pas, c'est beaucoup mieux que le demi-livre d'art Universal : la prochaine à subir ce support sera Jane Birkin.

Le coffret du Jardin des Chansons  I love you  est un bon compromis qualité-prix. J'avais montré l'intégrale de Demis Roussos sur ce principe qui contient 28CD+1DVD.

Dans l'idéal, je voudrais des "jewel case" ou, pour le côté prestigieux, des digipacks ou n'importe quel support avec un centreur et non un système de pochette contre laquelle le CD frotte.  I love you  I love you  I love you

Après qu'une intégrale sorte et je serais aux anges quand bien même ce serait un méchant demi-livre d'art. Et plus il sera rempli de choses non disponibles en CD et plus j'aurais le smile mais ça vous le savez déjà tous !!!! Laughing


Dernière édition par Mecki-Do le Dim 4 Sep 2022 - 7:36, édité 2 fois

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Allan24 et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Dim 4 Sep 2022 - 7:34

ftattoo25 a écrit:Ma question va fâcher, je mets les pieds dans le plat, mais la fameuse intégrale de l'autre forum, devait elle réellement sortir ? Ont ils travaillés dessus ? Ou c'était juste pour vendre du rêve ?

Si un vilain garçon de l'autre équipe te lit : qu'il se dénonce et dise enfin la vérité ! Twisted Evil

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Dim 4 Sep 2022 - 7:38

scot a écrit:Je l'imagine petite et légère: sous la forme d'une clé USB. Un truc pas encombrant et pas cher.

Une version sur support physique I love you et une version numérique à déposer au coffre ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par scot Dim 4 Sep 2022 - 9:26

Celle de France Gall (les années Warner) était pas mal:

- chaque CD contenait 2 albums, pochette cartonnée
- deux beaux livrets dont un reprenant la discographie intégrale
- les inédits répartis sur les CD, selon l'année de sortie (bon, il n'y en avait que 2)
- idem pour les 45 tours hors albums, ils sont intégrés à l'album dont ils sont le plus proches
- et surtout le format: on peut le ranger dans sa bibliothèque, parmi les "beaux livres", ce n'est pas encombrant

MAIS, attention, c'est une intégrale des années Berger, donc qui ne reprend que la seconde partie de sa carrière (je pense qu'il aurait fallu 6 ou 7 CD de plus sinon)
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1278
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Dim 4 Sep 2022 - 9:54

ftattoo25 a écrit:Ma question va fâcher, je mets les pieds dans le plat, mais la fameuse intégrale de l'autre forum, devait elle réellement sortir ? Ont ils travaillés dessus ? Ou c'était juste pour vendre du rêve ?

Je ne vais peut-être pas me faire des amis mais je pense qu'ils ont vraiment voulu et essayer de réaliser et sortir leur intégral.
Leurs torts ont été, je pense, d'avoir les yeux plus gros que le ventre et d'annoncer le contenu bien trop tôt pour ensuite mettre l'omerta sur leur projet.
Si j'ai raison, je pense que cela mérite quand-même qu'on les respecte et surtout qu'on leur fiche la paix en arrêtant de leur tirer dessus à boulets rouges.

Je ne pense pas qu'une intégrale de Dorothée soit possible aujourd'hui. Le marché du disque est en sérieuse difficultés et, à vrai dire, j'avoue que je préfère la voix que @Frédéric a choisi : des rééditions ponctuelles, le coffret du JDC,....avec ce système, certes, on a les objets au compte goutte mais on fini toujours par avoir ce qu'il nous a promis et le fait de les espacer dans le temps permet d'avoir des supports régulièrement. C'est beaucoup mieux, à mon sens, que de tout avoir d'un coup dans une grosse boite et de me dire "Bon ben maintenant, y'aura plus rien !"

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4667
Age : 42

Allan24 et _Desmeon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Dim 4 Sep 2022 - 14:01

Mecki-Do a écrit:
Didi a écrit: J'ai peur de suggérer "comme celle de Marie Laforet", de peur que tu me dises que la encore le support, si beau soit il, ne traverse pas l'épreuve du temps et raye les cd Embarassed .

C'est effectivement, au mot près, ce que je t'aurais répondu !  Very Happy

Celle de Chantal ? J'ai beau l'ouvrir peu souvent, je manie les disques avec précaution et pourtant "allons chanter avec Mickey commence a s'abimer dans le coin du haut a gauche snif ...

Pourquoi pas, c'est beaucoup mieux que le demi-livre d'art Universal : la prochaine à subir ce support sera Jane Birkin.

Le coffret du Jardin des Chansons  I love you  est un bon compromis qualité-prix. J'avais montré l'intégrale de Demis Roussos sur ce principe qui contient 28CD+1DVD.

Dans l'idéal, je voudrais des "jewel case" ou, pour le côté prestigieux, des digipacks ou n'importe quel support avec un centreur et non un système de pochette contre laquelle le CD frotte.  I love you  I love you  I love you

Après qu'une intégrale sorte et je serais aux anges quand bien même ce serait un méchant demi-livre d'art. Et plus il sera rempli de choses non disponibles en CD et plus j'aurais le smile mais ça vous le savez déjà tous !!!! Laughing

Je dois dire que lire ça, au moment du petit déjeuner (aux antilles) c'est une belle façon de commencer la journée Embarassed

J'ai vu ça pour Jane Birkin. J'ai beaucoup de respect pour cette artiste, j'aime pas mal de ses chansons, mais si je peux me permettre j'ai l'impression que c'est l'ombre de gainsbourg qui lui permet d'avoir ce genre d''intégrale. Même a l'époque du couple mythique qu'elle formait, je n'ai jamais eu l'impression qu'elle cassait la baraque niveau vente, elle finissait disque d'or si je me fie a wikipédia (et c'était déjà bien). Les autres albums post-Serge on du avoir des ventes timides. Alors je me dis que pour Do, qui sait ?
Et tel un Mecki-Do je suis gourmand en inédits même si, sur ce point là, j'essaye de ne pas voler trop près du soleil pour ne pas me bruler les ailes comme Icare.

J'aime aussi les propos de Super Ted je suis d'accord avec ce qu'il dit : c'est un peu comme si on avait un "calendrier de l'avent" chaque année avec Fred I love you , sauf qu'a la place de chocolat ou a du Do (c'est bien meilleur) Embarassed Hâte de savoir ce qu'on aura en plus de la trilogie Neiges-Histoire-2394 car, a moins que j'ai déliré, on nous avait parlé aussi d'un objet surprise qui venait.

Depuis mon retour aux Antilles en Mars, je n'ai jamais acheté de produits culturels, alors qu'en métropole je passais plusieurs fois par semaine dans des magasins comme la Fnac et cie, c'était mon péché mignon. Mes petites habitudes me manquent !!!! Je trouverais ça symbolique que ma première commande, par internet, soit du DO, même si je vais devoir être très patient le temps que mon ami me le re-expédie et que le paquet traverse l'atlantique. Mais DO et l'équipe Mediawan le valent bien. I love you
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1512
Age : 39

Allan24, Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Dim 4 Sep 2022 - 19:50

Frédéric a écrit:
Kumpel a écrit:Je ne sais plus si l'information a déjà été communiquée, mais quelles sont les couleurs des 3 vinyles à paraître, déjà ?

L’information sera communiquée fin septembre à l’ouverture des précommandes Smile encore un peu de patience ^^

Plus que quelques semaines avant le début des précommandes... Very Happy

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4667
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Dim 4 Sep 2022 - 20:13

Didi a écrit:
Mecki-Do a écrit:
Didi a écrit: J'ai peur de suggérer "comme celle de Marie Laforet", de peur que tu me dises que la encore le support, si beau soit il, ne traverse pas l'épreuve du temps et raye les cd Embarassed .

C'est effectivement, au mot près, ce que je t'aurais répondu !  Very Happy

Celle de Chantal ? J'ai beau l'ouvrir peu souvent, je manie les disques avec précaution et pourtant "allons chanter avec Mickey commence a s'abimer dans le coin du haut a gauche snif ...

Pourquoi pas, c'est beaucoup mieux que le demi-livre d'art Universal : la prochaine à subir ce support sera Jane Birkin.

Le coffret du Jardin des Chansons  I love you  est un bon compromis qualité-prix. J'avais montré l'intégrale de Demis Roussos sur ce principe qui contient 28CD+1DVD.

Dans l'idéal, je voudrais des "jewel case" ou, pour le côté prestigieux, des digipacks ou n'importe quel support avec un centreur et non un système de pochette contre laquelle le CD frotte.  I love you  I love you  I love you

Après qu'une intégrale sorte et je serais aux anges quand bien même ce serait un méchant demi-livre d'art. Et plus il sera rempli de choses non disponibles en CD et plus j'aurais le smile mais ça vous le savez déjà tous !!!! Laughing

Je dois dire que lire ça, au moment du petit déjeuner (aux antilles) c'est une belle façon de commencer la journée Embarassed

J'ai vu ça pour Jane Birkin. J'ai beaucoup de respect pour cette artiste, j'aime pas mal de ses chansons, mais si je peux me permettre j'ai l'impression que c'est l'ombre de gainsbourg qui lui permet d'avoir ce genre d''intégrale. Même a l'époque du couple mythique qu'elle formait, je n'ai jamais eu l'impression qu'elle cassait la baraque niveau vente, elle finissait disque d'or si je me fie a wikipédia (et c'était déjà bien). Les autres albums post-Serge on du avoir des ventes timides. Alors je me dis que pour Do, qui sait ?
Et tel un Mecki-Do je suis gourmand en inédits même si, sur ce point là, j'essaye de ne pas voler trop près du soleil pour ne pas me bruler les ailes comme Icare.

J'aime aussi les propos de Super Ted je suis d'accord avec ce qu'il dit : c'est un peu comme si on avait un "calendrier de l'avent" chaque année avec Fred I love you , sauf qu'a la place de chocolat ou a du Do (c'est bien meilleur) Embarassed Hâte de savoir ce qu'on aura en plus de la trilogie Neiges-Histoire-2394 car, a moins que j'ai déliré, on nous avait parlé aussi d'un objet surprise qui venait.

Depuis mon retour aux Antilles en Mars, je n'ai jamais acheté de produits culturels, alors qu'en métropole je passais plusieurs fois par semaine dans des magasins comme la Fnac et cie, c'était mon péché mignon. Mes petites habitudes me manquent !!!! Je trouverais ça symbolique que ma première commande, par internet, soit du DO, même si je vais devoir être très patient le temps que mon ami me le re-expédie et que le paquet traverse l'atlantique. Mais DO et l'équipe Mediawan le valent bien. I love you
Il n'y a pas de fnac ou enseigne dans le genre en Guadeloupe ?
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14808
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Dim 4 Sep 2022 - 20:48

Il y a deux Fnac et elles sont très très récentes. Si je souhaite m'y rendre faut que je prenne le bateau plus louer une voiture... Rien à voir avec les Fnac a 15 min à pieds quand j'étais en métropole.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1512
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Dim 4 Sep 2022 - 21:06

Ah oui en effet... Neutral
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14808
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par scot Dim 4 Sep 2022 - 21:22

Tu es rentré définitivement?
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1278
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Dim 4 Sep 2022 - 21:34

disons que je ne suis pas rentré de gaité de coeur donc il ne se passe pas un jour sans que je ne pense a regagner de nouveau le continent européen. pour l'instinct je fais avec, question de devoir familial mais mettons ce sombre sujet de côté ... Vivement la dernière vague Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1512
Age : 39

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum