ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+40
tonautrechemin
Yoplado
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
44 participants

Page 53 sur 55 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 53 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par NicoDo Mer 22 Mar - 14:19

Je ne sais pas si vous l'avez vu donc je le signale. Sur YouTube, un extrait d'une émission idf1 où Jean Luc et Jacky appellent Dorothee. Jean Luc lui demande : on fait un nouveau disque quand Dorothee ? Et Do lui répond : change de disque 😨😨

NicoDo
Nouveau

_Desmeon, Les années récré et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 53 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Mer 22 Mar - 15:22

NicoDo a écrit:Je ne sais pas si vous l'avez vu donc je le signale. Sur YouTube, un extrait d'une émission idf1 où Jean Luc et Jacky appellent Dorothee. Jean Luc lui demande : on fait un nouveau disque quand Dorothee ? Et Do lui répond : change de disque 😨😨

Oui, je l'ai revu hier Very Happy Very Happy

Très bavard

Masculin Messages : 1211

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Message par Mecki-Do Mer 22 Mar - 18:20

Didi a écrit:vous formerez une sorte de Totem ou de présentoir des plus sexy a la fnac Laughing

Mais, les clients ne pourraient toucher qu'aux disques ! Very Happy

Fan

Masculin Messages : 2812

Tim de R&C Live aime ce message

Message par Kumpel Mer 22 Mar - 18:54

Parle pour toi !
En ce qui me concerne je ne suis pas contre me montrer agréable aux gens, surtout s'ils ont des atouts comme Davy. 😁
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14496

Message par Mecki-Do Mer 22 Mar - 19:00

Kumpel a écrit:Parle pour toi !
En ce qui me concerne je ne suis pas contre me montrer agréable aux gens, surtout s'ils ont des atouts comme Davy. 😁

Si je te porte, tu seras déjà bien malaxé ! Wink

Fan

Message par Kumpel Mer 22 Mar - 19:05

Ne me dis pas ça, malheureux !  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 53 1f4a3

Dernière édition par Kumpel le Mer 22 Mar - 19:08, édité 1 fois
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Message par LuDO-DOrothée Mer 22 Mar - 19:05

Et ben ça drague ici !

"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 53 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 53 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 278

Message par Kumpel Mer 22 Mar - 19:09

Tu veux te joindre à nous à la fnac ?
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Mecki-Do aime ce message

Message par Mecki-Do Mer 22 Mar - 19:38

Fnac où Dorothée est souvent assez bien représentée. Hop, pas de hors sujet ! Very Happy

Fan

Message par Didi Sam 25 Mar - 12:35

"l'amour en fuite" sort en blu ray et 4k ultra HD le 30 juin https://www.fnac.com/ia85344/Dorothee?SDM=list&SFilt=1!34
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1088

Mecki-Do et _Desmeon aiment ce message

Message par Mecki-Do Sam 25 Mar - 19:48

Merci mon Didi pour l'info. Tu veilles sur les sorties avec brio ! 😉😘
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Message par Frédéric Sam 25 Mar - 19:51

C’est d’ailleurs une ressortie car j’ai déjà le blu-ray 4K de ce film depuis quelques années Smile

Administrateur

Masculin Messages : 21501

https://www.youtube.com/user/generationclubdo

_Desmeon, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Didi Mer 5 Avr - 15:01

On avait eu vent que tel ou tel vinyle était épuisé (ceux de la derniere vague par exemple). Même s'il est difficile de connaitre les chiffres, est il possible de savoir si les vagues se sont bien vendu, s'il y a d'autres vinyles ou cd en rupture ou sur le point de l'etre ? Pareil pour le coffret des Jardins (celui des 35 ans il est bien trop tot). En gros avoir un (petit) état des lieux de ce qui a été proposé. Est ce qu'il y a eu des joies et des déceptions côté Mediawan / Universal (l'espoir que tel projet foctionne mieux etc). Le grand anxieux que je suis cherche surtout a savoir si la franchise AB se porte bien, que Bonheur City est (toujours) "sous le soleil jamais sous la pluie" et que donc on puisse espérer sereinement une suite a cette merveilleuse aventure discographique Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par DoN1 Mer 5 Avr - 15:12

Didi a écrit:On avait eu vent que tel ou tel vinyle était épuisé (ceux de la derniere vague par exemple). Même s'il est difficile de connaitre les chiffres, est il possible de savoir si les vagues se sont bien vendu, s'il y a d'autres vinyles ou cd en rupture ou sur le point de l'etre ? Pareil pour le coffret des Jardins (celui des 35 ans il est bien trop tot). En gros avoir un (petit) état des lieux de ce qui a été proposé. Est ce qu'il y a eu des joies et des déceptions côté Mediawan / Universal (l'espoir que tel projet foctionne mieux etc). Le grand anxieux que je suis cherche surtout a savoir si la franchise AB se porte bien, que Bonheur City est (toujours) "sous le soleil jamais sous la pluie" et que donc on puisse espérer sereinement une suite a cette merveilleuse aventure discographique Embarassed

Ils vont sortir une compilation d'Emmanuelle le 12 mai prochain, ça veut dire que ça marche bien. Universal ne se lancerait pas dans ce type de projet qui, je pense, n'attire qu'une petite niche de client.

Le coffret 35 ans du Club Dorothée est à part car c'est un coffret plus généraliste qui doit toucher plus facilement le grand public. Il est resté de nombreuses semaines dans les 5 premiers du top sur Amazon.

Pour les dernière rééditions, de mémoire, j'avais lu que les vinyles 1991, 1992 et 1993 étaient sold out lors de la première semaine de sortie.

Je pense que Frédéric communiquera sur la suite quand il aura des infos et surtout quand on lui donnera l'autorisation de le faire Very Happy

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 78

Okaya, Mecki-Do, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par NicoDo Mer 5 Avr - 15:16

Le coffret des 35 ans a cartonné sur Amazon; il s'est mieux vendu que les albums de certains "grands" artistes comme Jenifer, M POKORA, etc, à mon humble avis.
Les Vynils ont été sold out sur amazon mais il en reste sur la fnac.com. A mon avis aussi, très peu. Cela a très bien marché.
NicoDo
NicoDo
Nouveau

Masculin Messages : 176

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par NicoDo Ven 14 Avr - 10:10

En attendant les prochaines sorties j'ai vidé cette semaine le rayon de la fnac pour avoir plus d'exemplaires
NicoDo
NicoDo
Nouveau

Okaya aime ce message

Message par NicoDo Ven 14 Avr - 10:11

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 53 Img_2013
NicoDo
NicoDo
Nouveau

Okaya, Mecki-Do, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Didi Ven 14 Avr - 12:48

Très beaux 😍 et pour ta collection personnelle tu as combien d'exemplaires pour chaque album ? Y'a t'il ici des membres qui font découvrir Do a la nouvelle générations (dans leur entourage familial) ? Merci DoN1 et désolé pour le message, je suis du genre a avoir besoin d'être rassuré sur certains points.
Didi
Didi
Très bavard

Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par NicoDo Ven 14 Avr - 16:22

Je n'ai pas compté mais je dois en avoir 5 ou 6 de chaque en CD (ce sont les rééditions) et 2 de chaque en vynil. J'ai aussi acheté dernièrement d'occasion les 3 versions de la "honte de la famille".
Personnellement, je n'ai pas d'enfant mais mes jeunes voisons ont 2 petits enfants, je pense qu'ils adorerait Dorothée, mais les dits parents ne veulent pas en entendre parler et c'est bien dommage!!! Ils savent que j'adore; il y a du Dorothée dans tout mon salon :-)
NicoDo
NicoDo
Nouveau

Message par Didi Ven 14 Avr - 16:38

pourtant les parents doivent être de notre génération j'imagine. C'est bien dommage ...
5 ou 6 eh ben si c'est pas de l'aide a Mediawan je ne sais pas ce que c'est ^^
Moi je manque déjà de place pour mes passions alors que je ne prend qu'un exemplaire, que ça soit musique, série, film, livre.
Didi
Didi
Très bavard

Message par NicoDo Ven 14 Avr - 16:57

Il faut savoir aussi que je travaille beaucoup à la maison sur mon PC, et donc toute la journée, Dorothée tourne sur Deezer chez moi :-)) je joins l'utile à l'agréable pour mon plus grand bonheur. Là aussi, service à Mediawan :-))
NicoDo
NicoDo
Nouveau

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Page 53 sur 55 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant