► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
+40
tonautrechemin
Yoplado
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
44 participants
Page 53 sur 55
Page 53 sur 55 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55
Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
Je ne sais pas si vous l'avez vu donc je le signale. Sur YouTube, un extrait d'une émission idf1 où Jean Luc et Jacky appellent Dorothee. Jean Luc lui demande : on fait un nouveau disque quand Dorothee ? Et Do lui répond : change de disque 

NicoDo- Nouveau
_Desmeon, Les années récré et Tim de R&C Live aiment ce message
NicoDo a écrit:Je ne sais pas si vous l'avez vu donc je le signale. Sur YouTube, un extrait d'une émission idf1 où Jean Luc et Jacky appellent Dorothee. Jean Luc lui demande : on fait un nouveau disque quand Dorothee ? Et Do lui répond : change de disque
Oui, je l'ai revu hier

Mais, les clients ne pourraient toucher qu'aux disques !

Tim de R&C Live aime ce message
Parle pour toi !
En ce qui me concerne je ne suis pas contre me montrer agréable aux gens, surtout s'ils ont des atouts comme Davy.
En ce qui me concerne je ne suis pas contre me montrer agréable aux gens, surtout s'ils ont des atouts comme Davy.

Kumpel- ABsolument Fan
-
Kumpel a écrit:Parle pour toi !
Si je te porte, tu seras déjà bien malaxé !

Ne me dis pas ça, malheureux ! 

Dernière édition par Kumpel le Mer 22 Mar - 19:08, édité 1 fois
Kumpel- ABsolument Fan
-
Et ben ça drague ici !

LuDO-DOrothée- Timide
-
Tu veux te joindre à nous à la fnac ?
Kumpel- ABsolument Fan
-
Mecki-Do aime ce message
Fnac où Dorothée est souvent assez bien représentée. Hop, pas de hors sujet !

"l'amour en fuite" sort en blu ray et 4k ultra HD le 30 juin https://www.fnac.com/ia85344/Dorothee?SDM=list&SFilt=1!34
Didi- Très bavard
-
Mecki-Do et _Desmeon aiment ce message
Merci mon Didi pour l'info. Tu veilles sur les sorties avec brio ! 

Mecki-Do- Fan
-
C’est d’ailleurs une ressortie car j’ai déjà le blu-ray 4K de ce film depuis quelques années 

_Desmeon, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
On avait eu vent que tel ou tel vinyle était épuisé (ceux de la derniere vague par exemple). Même s'il est difficile de connaitre les chiffres, est il possible de savoir si les vagues se sont bien vendu, s'il y a d'autres vinyles ou cd en rupture ou sur le point de l'etre ? Pareil pour le coffret des Jardins (celui des 35 ans il est bien trop tot). En gros avoir un (petit) état des lieux de ce qui a été proposé. Est ce qu'il y a eu des joies et des déceptions côté Mediawan / Universal (l'espoir que tel projet foctionne mieux etc). Le grand anxieux que je suis cherche surtout a savoir si la franchise AB se porte bien, que Bonheur City est (toujours) "sous le soleil jamais sous la pluie" et que donc on puisse espérer sereinement une suite a cette merveilleuse aventure discographique

Didi- Très bavard
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Didi a écrit:On avait eu vent que tel ou tel vinyle était épuisé (ceux de la derniere vague par exemple). Même s'il est difficile de connaitre les chiffres, est il possible de savoir si les vagues se sont bien vendu, s'il y a d'autres vinyles ou cd en rupture ou sur le point de l'etre ? Pareil pour le coffret des Jardins (celui des 35 ans il est bien trop tot). En gros avoir un (petit) état des lieux de ce qui a été proposé. Est ce qu'il y a eu des joies et des déceptions côté Mediawan / Universal (l'espoir que tel projet foctionne mieux etc). Le grand anxieux que je suis cherche surtout a savoir si la franchise AB se porte bien, que Bonheur City est (toujours) "sous le soleil jamais sous la pluie" et que donc on puisse espérer sereinement une suite a cette merveilleuse aventure discographique![]()
Ils vont sortir une compilation d'Emmanuelle le 12 mai prochain, ça veut dire que ça marche bien. Universal ne se lancerait pas dans ce type de projet qui, je pense, n'attire qu'une petite niche de client.
Le coffret 35 ans du Club Dorothée est à part car c'est un coffret plus généraliste qui doit toucher plus facilement le grand public. Il est resté de nombreuses semaines dans les 5 premiers du top sur Amazon.
Pour les dernière rééditions, de mémoire, j'avais lu que les vinyles 1991, 1992 et 1993 étaient sold out lors de la première semaine de sortie.
Je pense que Frédéric communiquera sur la suite quand il aura des infos et surtout quand on lui donnera l'autorisation de le faire

DoN1- Nouveau
-
Okaya, Mecki-Do, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Le coffret des 35 ans a cartonné sur Amazon; il s'est mieux vendu que les albums de certains "grands" artistes comme Jenifer, M POKORA, etc, à mon humble avis.
Les Vynils ont été sold out sur amazon mais il en reste sur la fnac.com. A mon avis aussi, très peu. Cela a très bien marché.
Les Vynils ont été sold out sur amazon mais il en reste sur la fnac.com. A mon avis aussi, très peu. Cela a très bien marché.
NicoDo- Nouveau
-
Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
En attendant les prochaines sorties j'ai vidé cette semaine le rayon de la fnac pour avoir plus d'exemplaires
NicoDo- Nouveau
-
Okaya aime ce message
NicoDo- Nouveau
-
Okaya, Mecki-Do, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Très beaux
et pour ta collection personnelle tu as combien d'exemplaires pour chaque album ? Y'a t'il ici des membres qui font découvrir Do a la nouvelle générations (dans leur entourage familial) ? Merci DoN1 et désolé pour le message, je suis du genre a avoir besoin d'être rassuré sur certains points.

Didi- Très bavard
-
Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message
Je n'ai pas compté mais je dois en avoir 5 ou 6 de chaque en CD (ce sont les rééditions) et 2 de chaque en vynil. J'ai aussi acheté dernièrement d'occasion les 3 versions de la "honte de la famille".
Personnellement, je n'ai pas d'enfant mais mes jeunes voisons ont 2 petits enfants, je pense qu'ils adorerait Dorothée, mais les dits parents ne veulent pas en entendre parler et c'est bien dommage!!! Ils savent que j'adore; il y a du Dorothée dans tout mon salon :-)
Personnellement, je n'ai pas d'enfant mais mes jeunes voisons ont 2 petits enfants, je pense qu'ils adorerait Dorothée, mais les dits parents ne veulent pas en entendre parler et c'est bien dommage!!! Ils savent que j'adore; il y a du Dorothée dans tout mon salon :-)
NicoDo- Nouveau
-
pourtant les parents doivent être de notre génération j'imagine. C'est bien dommage ...
5 ou 6 eh ben si c'est pas de l'aide a Mediawan je ne sais pas ce que c'est ^^
Moi je manque déjà de place pour mes passions alors que je ne prend qu'un exemplaire, que ça soit musique, série, film, livre.
5 ou 6 eh ben si c'est pas de l'aide a Mediawan je ne sais pas ce que c'est ^^
Moi je manque déjà de place pour mes passions alors que je ne prend qu'un exemplaire, que ça soit musique, série, film, livre.
Didi- Très bavard
-
Il faut savoir aussi que je travaille beaucoup à la maison sur mon PC, et donc toute la journée, Dorothée tourne sur Deezer chez moi :-)) je joins l'utile à l'agréable pour mon plus grand bonheur. Là aussi, service à Mediawan :-))
NicoDo- Nouveau
-
Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Page 53 sur 55 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55

» CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD
» Chansons jamais sorties en CD
» DOROTHÉE : Un jour, un clip !
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
» DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)
» Chansons jamais sorties en CD
» DOROTHÉE : Un jour, un clip !
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
» DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)
Page 53 sur 55