ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 6 Avr 2022 - 9:14

En effet, le roman, publié en France dans les années 70 (je crois) sous le titre "Comme en un mauvais rêve" semble introuvable aujourd'hui.
Alors à moins de trouver une vieille édition qui sent le moisi dans une brocante, il y a peu de chance que l'on puisse réussir à le lire.
Et j'ai aussi lu qu'il n'avait rien d'horrifique.

Chose intéressante (en tout cas pour moi) : Loïs Duncan, l'auteure, se serait visiblement défendue d'être une personne écrivant des romans d'horreur.
Pourtant, plus ou moins au même moment que "I know what you did last summer", à la période où Hollywood produisait du slasher en grosse quantité, "Gallows Hill", un autre roman de Lois Duncan, a connu une adaptation télé (qui n'est pas géniale, il faut l'avouer mais qui reste sympa et que personnellement j'ai bien aimé les deux fois où je l'ai vu) et qui était...un slasher Laughing Laughing
Le titre français de ce film est "Je t'ai trop attendue".

Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel  - Page 2 Je_t_ai_trop_attendue

Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel  - Page 2 1469661

Super Ted
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel  - Page 2 Empty Re: Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 16 Mai 2022 - 20:19

Le premier film est diffusé ce soir à 20h55 sur RTL9 et il sera suivi du deuxième film à 22h40.

Très fan

Masculin Messages : 3341

Message par Super Ted Dim 26 Juin 2022 - 19:58

Création de fan...Une affiche, deux films

Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel  - Page 2 Gck5

Très fan

Message par Super Ted Sam 10 Sep 2022 - 23:20

Sortie le 5 octobre 2022 :

Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel  - Page 2 Coffret-collector-souviens-toi-ete-dernier-bluray-4k-ultra-hd

Très fan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2