Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel
4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Souviens-toi... l'été dernier - Le topic officiel
En effet, le roman, publié en France dans les années 70 (je crois) sous le titre "Comme en un mauvais rêve" semble introuvable aujourd'hui.
Alors à moins de trouver une vieille édition qui sent le moisi dans une brocante, il y a peu de chance que l'on puisse réussir à le lire.
Et j'ai aussi lu qu'il n'avait rien d'horrifique.
Chose intéressante (en tout cas pour moi) : Loïs Duncan, l'auteure, se serait visiblement défendue d'être une personne écrivant des romans d'horreur.
Pourtant, plus ou moins au même moment que "I know what you did last summer", à la période où Hollywood produisait du slasher en grosse quantité, "Gallows Hill", un autre roman de Lois Duncan, a connu une adaptation télé (qui n'est pas géniale, il faut l'avouer mais qui reste sympa et que personnellement j'ai bien aimé les deux fois où je l'ai vu) et qui était...un slasher
Le titre français de ce film est "Je t'ai trop attendue".

Alors à moins de trouver une vieille édition qui sent le moisi dans une brocante, il y a peu de chance que l'on puisse réussir à le lire.
Et j'ai aussi lu qu'il n'avait rien d'horrifique.
Chose intéressante (en tout cas pour moi) : Loïs Duncan, l'auteure, se serait visiblement défendue d'être une personne écrivant des romans d'horreur.
Pourtant, plus ou moins au même moment que "I know what you did last summer", à la période où Hollywood produisait du slasher en grosse quantité, "Gallows Hill", un autre roman de Lois Duncan, a connu une adaptation télé (qui n'est pas géniale, il faut l'avouer mais qui reste sympa et que personnellement j'ai bien aimé les deux fois où je l'ai vu) et qui était...un slasher

Le titre français de ce film est "Je t'ai trop attendue".

Super Ted- Fan
Le premier film est diffusé ce soir à 20h55 sur RTL9 et il sera suivi du deuxième film à 22h40.

Super Ted- Fan
-
Création de fan...Une affiche, deux films

Super Ted- Fan
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Tom Sawyer - Le topic officiel
» EMMANUELLE - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
» Anne - Le topic officiel
» FRIENDS - Le topic officiel