Anne - Le topic officiel
+16
DoN1
Twisto
Clubdo90
Tim de R&C Live
Kumpel
Jath
Ewoks1106
Mecki-Do
Okaya
micky
Super Ted
scot
Didi
Les années récré
Tintin
Frédéric
20 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Anne - Le topic officiel
Superbe !!! Merci !!
J'ai adoré lire cette mise à jour et regarder ces photos.
Vivement la suite
Vivement la suite

Super Ted- Très fan
Frédéric aime ce message
Un super site ! Par contre on aura le droit aux vidéos des interviews et prestations ?
Tim de R&C Live a écrit:Un super site ! Par contre on aura le droit aux vidéos des interviews et prestations ?
Non ce n’est pas prévu. Question de droit

Frédéric- Administrateur
-
Tim de R&C Live aime ce message
J'ai les deux versions du 45t "Oliver" et j'avais déjà repéré des différences mais maintenant je sais pourquoi
Merci beaucoup en tout cas

Merci beaucoup en tout cas

Super Ted- Très fan
-
Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message
Super Ted a écrit:Superbe !!! Merci !!
Vivement la suite![]()
Merci beaucoup c’est super gentil

Frédéric- Administrateur
-
Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message
Frédéric a écrit:Tim de R&C Live a écrit:Un super site ! Par contre on aura le droit aux vidéos des interviews et prestations ?
Non ce n’est pas prévu. Question de droit
Dommage mais déjà rien qu'avec ce que l'on a on est heureux !
J'apprécie beaucoup Anne dont les chansons Disney ont bercé un peu de mon enfance. Elle était ce personnage très sympathique et toujours souriant de nos rendez-vous Disney à la télé. C'est donc avec plaisir que je me suis rendu sur le site Anne-Disney.fr pour me replonger dans son extraordinaire carrière Disney.
Les site est à la fois beau et fluide à consulter et les informations proposées sont complètes et très détaillées. Une vraie réussite tant dans la forme que dans le fond. Un véritable référentiel et sans nul doute une véritable bible pour tous les fans qui prendront un grand plaisir à naviguer sur le site
Vivement les prochaines mises à jour
Les site est à la fois beau et fluide à consulter et les informations proposées sont complètes et très détaillées. Une vraie réussite tant dans la forme que dans le fond. Un véritable référentiel et sans nul doute une véritable bible pour tous les fans qui prendront un grand plaisir à naviguer sur le site

Vivement les prochaines mises à jour

Bravo à toi pour ce nouveau site.
Je suis passé à côté d'Anne étant plus jeune mais "quelqu'un" de mon entourage (très) proche s'est chargé de ma mise à jour !
De toute façon, toute discographie un peu précise et exhaustive m'intéresse donc ce site m'intéresse !

Je suis passé à côté d'Anne étant plus jeune mais "quelqu'un" de mon entourage (très) proche s'est chargé de ma mise à jour !

De toute façon, toute discographie un peu précise et exhaustive m'intéresse donc ce site m'intéresse !

Je viens de tomber là-dessus... Je ne sais pas si ça a déjà été posté.
scot- Très bavard
-
Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message
scot a écrit:Je viens de tomber là-dessus... Je ne sais pas si ça a déjà été posté.
Excellent, merci !

Super Ted- Très fan
-
scot a écrit:Je viens de tomber là-dessus... Je ne sais pas si ça a déjà été posté.
Vu hier, super interview !

Tintin- Modérateur
-
Curieux de ne pas te voir réagir @Didi alors que tu apprécies la chanteuse

Frédéric- Administrateur
-
Mecki-Do a écrit:Bravo à toi pour ce nouveau site.![]()
Je suis passé à côté d'Anne étant plus jeune mais "quelqu'un" de mon entourage (très) proche s'est chargé de ma mise à jour !![]()
De toute façon, toute discographie un peu précise et exhaustive m'intéresse donc ce site m'intéresse !![]()
Merci beaucoup @Mecki-Do

Frédéric- Administrateur
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Frédéric a écrit:Curieux de ne pas te voir réagir @Didi alors que tu apprécies la chanteuse![]()
Bel usage de l'@ : bravo Fred !

Frédéric aime ce message
Tintin a écrit:Super site sur Anne Fred, bravo ! C'est vraiment sympathique à regarder et à lire ! Nul doute que je vais apprendre plein de trucs !![]()
![]()
Je l’espère

Frédéric- Administrateur
-
Tintin et Tim de R&C Live aiment ce message
Mecki-Do a écrit:Frédéric a écrit:Curieux de ne pas te voir réagir @Didi alors que tu apprécies la chanteuse![]()
Bel usage de l'@ : bravo Fred !![]()
Haha

Frédéric- Administrateur
-
Que puis-je ajouter à ce qui a déjà été dit ?
C'est indéniable que le site est bien foutu :
Les couleurs du fond me font penser à la k7 promo du Live.
J'ai découvert la version couleur du cliché utilisé pour Que fera la belle ? Et ce fut bien agréable. Je me suis demandé à quoi aurait ressemblé cet opus avec cette version même ci le noir et blanc ça rend très bien aussi.
J'aime beaucoup voir le site s'animer quand on ouvre une page : Anne qui se place discrètement quand on clique sur discographie. Le premier logo qui s'écrit d'un bleu inédit. Des petits détails qui font leurs effets sur moi.
J'ai appris les dates de sortie des singles et du premier album. On aurait dit que le titre Oliver était la pour m'accompagner à entrer dans le monde en classe de Petite Section. 34 ans plus tard, c'est de plus en plus difficile de courir avec les mauvaises chaussures dans le rythme de la ville...
J'aime bien que l'instagram serve de prolongement au site. Je ne savais pas que deux clichés dataient de l'ère OLIVER.
Voilà pour le moment. Longue vie à ce référentiel. Vivement les prochaines mises a jour.
J'ai découvert la version couleur du cliché utilisé pour Que fera la belle ? Et ce fut bien agréable. Je me suis demandé à quoi aurait ressemblé cet opus avec cette version même ci le noir et blanc ça rend très bien aussi.
J'aime beaucoup voir le site s'animer quand on ouvre une page : Anne qui se place discrètement quand on clique sur discographie. Le premier logo qui s'écrit d'un bleu inédit. Des petits détails qui font leurs effets sur moi.
J'ai appris les dates de sortie des singles et du premier album. On aurait dit que le titre Oliver était la pour m'accompagner à entrer dans le monde en classe de Petite Section. 34 ans plus tard, c'est de plus en plus difficile de courir avec les mauvaises chaussures dans le rythme de la ville...
J'aime bien que l'instagram serve de prolongement au site. Je ne savais pas que deux clichés dataient de l'ère OLIVER.
Voilà pour le moment. Longue vie à ce référentiel. Vivement les prochaines mises a jour.
Didi- Très bavard
-
Frédéric, Clubdo90 et Tim de R&C Live aiment ce message
Voici une belle émission présenté par le roi Michel Drucker pour fêter les 1 an de EuroDisney. On peut voir Anne notamment.
Merci à toi

Frédéric- Administrateur
-
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11

» Ever & Ever - Le topic officiel
» Bercy 96 - Le topic officiel
» Dalida - Le topic officiel
» Zénith 86 - Le topic officiel
» Bercy 90 - Le topic officiel
» Bercy 96 - Le topic officiel
» Dalida - Le topic officiel