ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

+21
DoN1
Tim de R&C Live
LuDO-DOrothée
Cricri 77
Bena
Vali-AB-Fan
_Desmeon
scot
Kumpel
Sniv
Jath
Ludo66
Didi
SebDjet
Okaya
Kay
Max85
Diguedondaine
Mecki-Do
Allan24
Frédéric
25 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 17 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Mecki-Do Ven 14 Avr 2023 - 23:55

Chouette ! La mise en scène avec les cubes, toute simple, est très efficace et visuellement réussie. Ahhhh, Prince Alain...

Mecki-Do
Fan

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 17 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Mer 19 Avr 2023 - 10:48

Ariane - Mon ami Woody (extrait du 4 novembre 1987)

Excellent, je connaissait pas du tout cette prestation ! C'est un enregistrement personnel ou ça vient d'AB ?
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 209

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Okaya Jeu 20 Avr 2023 - 10:13

Frédéric a écrit:Le clip du jour est là  Wink

Incroyable de découvrir ce clip du Jardin en 2023. Il est totalement inédit pour moi et je le découvre avec grand plaisir GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 17 1f49a GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 17 1f49a GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 17 1f49a
Il y a ce côté un peu magique de faire du beau avec pas grand chose. Je suis définitivement fan de ces vidéos.

Max85 a écrit:Ariane - Mon ami Woody (extrait du 4 novembre 1987)

Excellent, je connaissait pas du tout cette prestation ! C'est un enregistrement personnel ou ça vient d'AB ?

J'avais vu cette prestation d'Ariane et je la trouve toujours aussi sympathique. J'aime énormément toute cette période 87-90 où il y a avait une bonne humeur incroyable. On est encore loin de la grosse machinerie des mercredis après-midi style Bercy mais j'affectionne énormément cette ambiance toute simple, sympathique et chaleureuse. Comme pour le Jardin, avec peu de moyens (comparé aux années qui vont suivre) on réussissait à créer une atmosphère très amicale et conviviale.

Administrateur

Masculin Messages : 17063

https://www.absolumentdorothee.com

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Didi Ven 21 Avr 2023 - 20:23

Ce n'est pas toujours qu'il y a un petit texte explicatif sur l'origine de telle ou telle chanson du Jardin ? Car il me semble qu'il y en avait dans les plus anciennes vidéos, mais je n'en ai pas trouvé dans la derniere sortie ce jour. Je trouve personnellement les anecdotes autour des chansons très interessantes Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1088

Message par Max85 Mer 26 Avr 2023 - 18:49

Club Dorothée - Après-midi du 28 mars 1990

Assez amusant tout ces poissons d'avril. Dommage qu'il manque le plateau avec l'ABC où Jacky se reçoit des maquereaux !
Max85
Max85
Timide

Message par Okaya Ven 12 Mai 2023 - 12:36

Les dernières vidéos proposées par la chaîne  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 17 1f495

Dorothée - Maintenant je le sais | CLIP OFFICIEL - 1994

CLUB DOROTHÉE - Matinée du 18 mai 1994

CLUB DOROTHÉE - Matinée du 22 juin 1994

Administrateur

Message par choucroute Sam 13 Mai 2023 - 20:58

Les bizutages de Monsieur Cadeau, si j'avais le courage, j'en ferais un supercut. GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 17 1f604
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 45

Message par Max85 Lun 15 Mai 2023 - 19:00

Dorothée - 2394 (extrait du 29/09/1993)

La première prestation de 2394 ! Ça ne serait pas l'extrait qu'Alban avais proposer il y a 2 ans sur sa chaine youtube ?
Max85
Max85
Timide

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Didi Lun 22 Mai 2023 - 17:47

Encore une pépite de l'ère récré. Un grand merci; Vous pouvez pas savoir a quel point mon imagination s'emballe quand je vois indiqué l'année 1981 Embarassed j'espère que la bande de sa face b "la chanson des pieds" n'a pas connue la même fin tragique que sa petite soeur "tous ces héros sont nos amis".

Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1088

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Tim de R&C Live Lun 22 Mai 2023 - 19:33

Didi a écrit:Encore une pépite de l'ère récré. Un grand merci; Vous pouvez pas savoir a quel point mon imagination s'emballe quand je vois indiqué l'année 1981 Embarassed j'espère que la bande de sa face b "la chanson des pieds" n'a pas connue la même fin tragique que sa petite soeur "tous ces héros sont nos amis".

Pourquoi il est arrivé quoi à "Tous ces héros sont nos amis" ? La bande à été détruite ?

Très bavard

Masculin Messages : 1212

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

_Desmeon aime ce message

Message par Max85 Mar 23 Mai 2023 - 14:14

Ah ça fait plaisir de revoir ce clip dans une aussi bonne qualité Very Happy (dommage pour le clip Discopuce qui passe encore une fois a la trappe)
Max85
Max85
Timide

Message par Okaya Mar 23 Mai 2023 - 14:37

Mais on ne peut pas SIMPLEMENT être content, heureux, joyeux… et profiter de cette pépite dans une SOMPTUEUSE qualité ???!  scratch

Les clips Discopuce arriveront quand ils arriveront. On ne les a pas revus depuis 40 ans, je crois qu'on peut être encore un peu patients non ?   Laughing

Pour ma part, je suis tout simplement enchanté de revoir ce clip de mon enfance dans une si belle qualité d'image  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 17 1f49a

Encore un grand merci à Génération Club Do grâce à qui nous avons ENFIN des vidéos d'une grande qualité et rassemblées sur une seule et même chaîne que l'on consulte toujours avec un énorme plaisir  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 17 1f63b

Administrateur

Frédéric, Twisto, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17