GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
+21
DoN1
Tim de R&C Live
LuDO-DOrothée
Cricri 77
Bena
Vali-AB-Fan
_Desmeon
scot
Kumpel
Sniv
Jath
Ludo66
Didi
SebDjet
Okaya
Kay
Max85
Diguedondaine
Mecki-Do
Allan24
Frédéric
25 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
Chouette ! La mise en scène avec les cubes, toute simple, est très efficace et visuellement réussie. Ahhhh, Prince Alain...
Mecki-Do- Fan
Tim de R&C Live aime ce message
Ariane - Mon ami Woody (extrait du 4 novembre 1987)
Excellent, je connaissait pas du tout cette prestation ! C'est un enregistrement personnel ou ça vient d'AB ?
Excellent, je connaissait pas du tout cette prestation ! C'est un enregistrement personnel ou ça vient d'AB ?
Max85- Timide
-
Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Frédéric a écrit:Le clip du jour est là![]()
Incroyable de découvrir ce clip du Jardin en 2023. Il est totalement inédit pour moi et je le découvre avec grand plaisir

Il y a ce côté un peu magique de faire du beau avec pas grand chose. Je suis définitivement fan de ces vidéos.
Max85 a écrit:Ariane - Mon ami Woody (extrait du 4 novembre 1987)
J'avais vu cette prestation d'Ariane et je la trouve toujours aussi sympathique. J'aime énormément toute cette période 87-90 où il y a avait une bonne humeur incroyable. On est encore loin de la grosse machinerie des mercredis après-midi style Bercy mais j'affectionne énormément cette ambiance toute simple, sympathique et chaleureuse. Comme pour le Jardin, avec peu de moyens (comparé aux années qui vont suivre) on réussissait à créer une atmosphère très amicale et conviviale.

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Ce n'est pas toujours qu'il y a un petit texte explicatif sur l'origine de telle ou telle chanson du Jardin ? Car il me semble qu'il y en avait dans les plus anciennes vidéos, mais je n'en ai pas trouvé dans la derniere sortie ce jour. Je trouve personnellement les anecdotes autour des chansons très interessantes 

Didi- Très bavard
-
Club Dorothée - Après-midi du 28 mars 1990
Assez amusant tout ces poissons d'avril. Dommage qu'il manque le plateau avec l'ABC où Jacky se reçoit des maquereaux !
Assez amusant tout ces poissons d'avril. Dommage qu'il manque le plateau avec l'ABC où Jacky se reçoit des maquereaux !
Max85- Timide
-
Les dernières vidéos proposées par la chaîne
Dorothée - Maintenant je le sais | CLIP OFFICIEL - 1994
CLUB DOROTHÉE - Matinée du 18 mai 1994
CLUB DOROTHÉE - Matinée du 22 juin 1994

Dorothée - Maintenant je le sais | CLIP OFFICIEL - 1994
CLUB DOROTHÉE - Matinée du 18 mai 1994
CLUB DOROTHÉE - Matinée du 22 juin 1994

Les bizutages de Monsieur Cadeau, si j'avais le courage, j'en ferais un supercut.

choucroute- Nouveau
-
Dorothée - 2394 (extrait du 29/09/1993)
La première prestation de 2394 ! Ça ne serait pas l'extrait qu'Alban avais proposer il y a 2 ans sur sa chaine youtube ?
La première prestation de 2394 ! Ça ne serait pas l'extrait qu'Alban avais proposer il y a 2 ans sur sa chaine youtube ?
Max85- Timide
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Encore une pépite de l'ère récré. Un grand merci; Vous pouvez pas savoir a quel point mon imagination s'emballe quand je vois indiqué l'année 1981
j'espère que la bande de sa face b "la chanson des pieds" n'a pas connue la même fin tragique que sa petite soeur "tous ces héros sont nos amis".

Didi- Très bavard
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Didi a écrit:Encore une pépite de l'ère récré. Un grand merci; Vous pouvez pas savoir a quel point mon imagination s'emballe quand je vois indiqué l'année 1981j'espère que la bande de sa face b "la chanson des pieds" n'a pas connue la même fin tragique que sa petite soeur "tous ces héros sont nos amis".
Pourquoi il est arrivé quoi à "Tous ces héros sont nos amis" ? La bande à été détruite ?
Ah ça fait plaisir de revoir ce clip dans une aussi bonne qualité
(dommage pour le clip Discopuce qui passe encore une fois a la trappe)

Max85- Timide
-
Mais on ne peut pas SIMPLEMENT être content, heureux, joyeux… et profiter de cette pépite dans une SOMPTUEUSE qualité ???!
Les clips Discopuce arriveront quand ils arriveront. On ne les a pas revus depuis 40 ans, je crois qu'on peut être encore un peu patients non ?
Pour ma part, je suis tout simplement enchanté de revoir ce clip de mon enfance dans une si belle qualité d'image
Encore un grand merci à Génération Club Do grâce à qui nous avons ENFIN des vidéos d'une grande qualité et rassemblées sur une seule et même chaîne que l'on consulte toujours avec un énorme plaisir

Les clips Discopuce arriveront quand ils arriveront. On ne les a pas revus depuis 40 ans, je crois qu'on peut être encore un peu patients non ?

Pour ma part, je suis tout simplement enchanté de revoir ce clip de mon enfance dans une si belle qualité d'image

Encore un grand merci à Génération Club Do grâce à qui nous avons ENFIN des vidéos d'une grande qualité et rassemblées sur une seule et même chaîne que l'on consulte toujours avec un énorme plaisir

Frédéric, Twisto, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17

» GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
» DOROTHÉE ARCHIVES - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
» MAJ de la chaîne YouTube TeamKids
» YouTube - Le Topic
» Affiche Bercy 90 HD partagée par Génération Club Do en 2020
» DOROTHÉE ARCHIVES - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
» MAJ de la chaîne YouTube TeamKids
» YouTube - Le Topic
» Affiche Bercy 90 HD partagée par Génération Club Do en 2020
Page 17 sur 17