GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
+21
DoN1
Tim de R&C Live
LuDO-DOrothée
Cricri 77
Bena
Vali-AB-Fan
_Desmeon
scot
Kumpel
Sniv
Jath
Ludo66
Didi
SebDjet
Okaya
Kay
Max85
Diguedondaine
Mecki-Do
Allan24
Frédéric
25 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
Je crois que ça se voit

Mecki-Do et LuDO-DOrothée aiment ce message
Frédéric a écrit:Rendez-vous demain à 20H pour la diffusion du concert de Dorothée au Zénith. Le spectacle vous sera proposé pour la toute première fois en stéréo intégrale![]()
Oh mon dieu

Cricri 77- Nouveau
-
Frédéric, Mecki-Do et LuDO-DOrothée aiment ce message
On reste sur le format une émission par semaine cet été ?
Max85- Nouveau
-
Max85 a écrit:On reste sur le format une émission par semaine cet été ?
Absolument

LuDO-DOrothée aime ce message
Impatient de découvrir le concert aujourd'hui ! Allez-vous le regarder lors de sa première diffusion ?

LuDO-DOrothée- Timide
-
Mecki-Do aime ce message
Je ne pourrai pas, je manque souvent d'intimité et de temps pour ça. Mais du temps il faudra que j'en prenne un jour. La partie live c'est vraiment mon point faible dans la carrière de Dorothée. Je connais très mal. Je me suis toujours demandé si les arrangements étaient vraiment différents des albums et surtout d'un concert a un autre. Il me semble avoir lu qu'à une époque je ne sais plus en quelle année, des fans c'étaient plaint que le concert ressemblait trop a celui de l'année precedent, a 2-3 titres près
Didi- Bavard
-
LuDO-DOrothée a écrit:Impatient de découvrir le concert aujourd'hui ! Allez-vous le regarder lors de sa première diffusion ?
Oui, oui et oui, copain !

Okaya et LuDO-DOrothée aiment ce message
Pour revenir à la prestation de "Contre l'amour", on sent vraiment que Dorothée aime cet album !
Je perçois un grand plaisir à interpréter les chansons et nous avons eu droit à une exploitation solide de cet album à l'intérieur de l'émission avec une mise en scène léchée de chaque chanson. Dorothée est sublimée par sa cadreuse, Fabienne Escazaux me semble t - il qui lui a fait des gros plans magnifiques sur cette saison. Ceux - ci mettent en exergue sa féminité et sa beauté.
Pour moi, cette saison est équivalente à celle de 1993 en terme d'exploitation de l'album de Dorothée : l'album "Une histoire d'amour" a été le point focal des mercredis après - midis. L'album "Nashville" a bénéficié de la même exposition avec la quasi totalité des chansons interprétées au sein du studio. Les prestations de 1993 ont permis d'ancrer Dorothée dans la même sphère que les chanteurs de la variété française avec des associations à l'univers de Claude François permettant ainsi de consolider son statut de chanteuse populaire et familiale (c'était la ligne éditoriale de l'époque d'ailleurs) et celui de 1994 a permis de valoriser le renouvellement musical de Dorothée et sa nouvelle démarche artistique avec un univers rock - country.
Je perçois un grand plaisir à interpréter les chansons et nous avons eu droit à une exploitation solide de cet album à l'intérieur de l'émission avec une mise en scène léchée de chaque chanson. Dorothée est sublimée par sa cadreuse, Fabienne Escazaux me semble t - il qui lui a fait des gros plans magnifiques sur cette saison. Ceux - ci mettent en exergue sa féminité et sa beauté.
Pour moi, cette saison est équivalente à celle de 1993 en terme d'exploitation de l'album de Dorothée : l'album "Une histoire d'amour" a été le point focal des mercredis après - midis. L'album "Nashville" a bénéficié de la même exposition avec la quasi totalité des chansons interprétées au sein du studio. Les prestations de 1993 ont permis d'ancrer Dorothée dans la même sphère que les chanteurs de la variété française avec des associations à l'univers de Claude François permettant ainsi de consolider son statut de chanteuse populaire et familiale (c'était la ligne éditoriale de l'époque d'ailleurs) et celui de 1994 a permis de valoriser le renouvellement musical de Dorothée et sa nouvelle démarche artistique avec un univers rock - country.

LuDO-DOrothée- Timide
-
Didi aime ce message
pour revenir à la prestation de "Contre l'amour", on sent vraiment que Dorothée aime cet album !
Et c'est compréhensible ! Pour moi c'est le meilleur opus avec toutes les chansons du monde depuis chagrin d'amour.
Et c'est compréhensible ! Pour moi c'est le meilleur opus avec toutes les chansons du monde depuis chagrin d'amour.
Didi- Bavard
-
LuDO-DOrothée aime ce message
Tu as vraiment bon goût ! <3

LuDO-DOrothée- Timide
-
Je ne sais pas vraiment ^^ quand je te lis ainsi que les autres, vous semblez beaucoup aimer les neiges une histoire et 2394. Alors que ce sont les opus que j'écoute le moins. Alors c'est sur que tout n'est pas à jeter mais pour moi ils symbolisent le creux de la vague de ma Dorothée la où juste avant elle faisait un sans faute pour moi. Alors je me pose souvent cette question, qu'est ce qui fait que je ne les aime pas ces opus, je suis passé à côté de quelque chose ?
Didi- Bavard
-
Elle a du passer des heures à tourner le clip de Contre l'amour!
scot- Bavard
-
Comme celui de À l'école.
Kumpel- ABsolument Fan
-
scot- Bavard
-
Celui là au moins a été amorti car beaucoup diffusé. Contre l'amour en revanche n'est pas un single. J'ai souvent constaté des décalages étonnants dans l'investissement des clips, d'Hélène aussi d'ailleurs. Amour secret, sorti en single, a eu un clip basique vite fait par exemple, alors que je pars, c'est trop dur d' être une fille, ont un décor extérieur soigné et sympa.
Kumpel- ABsolument Fan
-
En revanche, je n'aurais pas aimé tourner les clips de "Je suis amoureuse de toi" ou "Je rêve" qui sont pourtant esthétiquement très beaux !

LuDO-DOrothée- Timide
-
Plus tôt, il y a eu celui de « C’est dur de travailler » (j’adore cette chanson).scot a écrit:Elle a du passer des heures à tourner le clip de Contre l'amour!
Jath- Bavard
-
Mecki-Do aime ce message
Plusieurs instits de maternelle se servaient de cette chanson pour la danse de fin d'année!
scot- Bavard
-
LuDO-DOrothée et Didi aiment ce message
Kumpel- ABsolument Fan
-
Moi c’était « Tchou Tchou le petit train » et on faisait une chenille, allez comprendre les instits…!scot a écrit:Plusieurs instits de maternelle se servaient de cette chanson pour la danse de fin d'année!
Jath- Bavard
-
LuDO-DOrothée et Didi aiment ce message
CLUB DOROTHÉE - Matinée du 03 août 1993 | REPLAY
Vraiment sympa de se replonger dans ces émissions

Les vacances, le soleil, la Couronne des Atlantes, les filles ingénieuses, les 3 Héros stupides et de mauvaise foi, les péripéties face aux méchants, les indices de Sahara...
Vraiment sympa de se replonger dans ces émissions

Les vacances, le soleil, la Couronne des Atlantes, les filles ingénieuses, les 3 Héros stupides et de mauvaise foi, les péripéties face aux méchants, les indices de Sahara...

Frédéric, _Desmeon et SebDjet aiment ce message
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16

» GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
» DOROTHÉE ARCHIVES - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
» Affiche Bercy 90 HD partagée par Génération Club Do en 2020
» UN jour UNE chanson des années 80 - Le topic officiel
» UN jour UNE chanson des années 90 - Le topic officiel
» DOROTHÉE ARCHIVES - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
» Affiche Bercy 90 HD partagée par Génération Club Do en 2020
» UN jour UNE chanson des années 80 - Le topic officiel
» UN jour UNE chanson des années 90 - Le topic officiel
Page 8 sur 16