ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Rippert - Le topic officiel

+10
Kumpel
Tim de R&C Live
Super Ted
Allan24
Didoudam
DoForEver
scot
Mecki-Do
Albanweb
Frédéric
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Christophe Rippert - Le topic officiel - Page 4 Empty Re: Christophe Rippert - Le topic officiel

Message par scot Lun 22 Aoû 2022 - 21:58

Bah quoi? ça ne t'arrive jamais de lire des magazines dans ton lit?

scot
Très bavard

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Rippert - Le topic officiel - Page 4 Empty Re: Christophe Rippert - Le topic officiel

Message par Hugvintage Lun 19 Juin 2023 - 18:16

En réalité, j'ai un petit regret concernant Christophe Rippert. Il y a quelques années, dans un vide-greniers, j'avais trouvé son album "A corps perdu", mais malheureusement pas acheté. Et je le regrette, car depuis je sais que sur cet album, c'est Christophe Rippert lui-même qui a écrit tous les textes. Et sachant que j'adore les auteurs-interprètes aux textes engagés comme "Tu me fais vraiment craquer", j'aimerais beaucoup retrouver cet album.

N.B. : Je plaisante quand je dis "Textes engagés". Ceci dit, ce n'est pas de la méchanceté, mais de la taquinerie, au vu de ce que j'ai lu sur cet album sur le site Sitcomologie.net.

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 298

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Max85 Mar 20 Juin 2023 - 18:12

Tu m'a fais peur avec ton ''textes engagés''  Christophe Rippert - Le topic officiel - Page 4 1f602 Malgré tout j'aime beaucoup son album Juste ces mots... que je trouve plus mature et qui n'a pas eu le succès qu'il mérite.
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 258

Allan24, Mecki-Do, _Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4