EMMANUELLE - Le topic officiel
+6
Didi
micky
scot
Allan24
Didoudam
Frédéric
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EMMANUELLE - Le topic officiel
Franchement c'était osé ! On comprend mieux maintenant

Didoudam- Nouveau
Bah quoi, elle veut se lancer dans l'ébénisterie, où est le problème?
scot- Timide
-
Okaya, Frédéric, Tintin, Didoudam et micky aiment ce message
scot a écrit:Bah quoi, elle veut se lancer dans l'ébénisterie, où est le problème?

Didoudam aime ce message
scot a écrit:Bah quoi, elle veut se lancer dans l'ébénisterie, où est le problème?

Didoudam aime ce message
Comme France Gall a voulu se lancer dans la confiserie à son époque.
scot- Timide
-
Okaya et Didoudam aiment ce message
Oui on comprend pas la meme chose avec nos oreilles d'enfants !! lol
Il n'existe aucune captation de la premiére partie d'emmanuelle en Chine ?
C'est vrai qu'elle avait fait la premiére partie de Rika Zaraï j'oublie tout l'temps ^^

Il n'existe aucune captation de la premiére partie d'emmanuelle en Chine ?
C'est vrai qu'elle avait fait la premiére partie de Rika Zaraï j'oublie tout l'temps ^^
Moi je ne comprends rien.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Je l'aime bien sans adorer.
J'adore "Poupée de bois", "Aquarelles et jeunes filles", "Pas un garçon", Ce n'est qu'un voyou" et Parce que c'est toi".
J'adore "Poupée de bois", "Aquarelles et jeunes filles", "Pas un garçon", Ce n'est qu'un voyou" et Parce que c'est toi".

Super Ted- Fan
-
j'aimerai bien connaitre l'histoire de poupée de bois, s'il y en a une
je veux dire par la, pourquoi a t'on une version remix plutot qu'une version studio sur le 4e album ? la version studio ne plaisait pas à notre duo ? je crois que c'était rare chez AB ce genre de procédé, aussi rare que de mettre 2 fois un même titre sur un album comme Petit Vaurien pour Do. Ou peut on écouter officiellement la version studio du titre, sur Génération, itunes etc ? Autre chose, je trouve géniale qu'Emmanuelle ait eu droit a une nouvelle pochette, magnifique, et a un renommage d'album, au japon, mais pourquoi ce privilège (reservé qu'a elle), avait elle une (petite) renommée au pays du soleil levant ?

Didi- Timide
-
Didi a écrit:j'aimerai bien connaitre l'histoire de poupée de bois, s'il y en a uneje veux dire par la, pourquoi a t'on une version remix plutot qu'une version studio sur le 4e album ? la version studio ne plaisait pas à notre duo ? je crois que c'était rare chez AB ce genre de procédé, aussi rare que de mettre 2 fois un même titre sur un album comme Petit Vaurien pour Do. Ou peut on écouter officiellement la version studio du titre, sur Génération, itunes etc ?
Tous les singles d'Emmanuelle sont sur les plateformes (Deezer, Spotify, iTunes...)

https://www.deezer.com/fr/album/89922902
https://open.spotify.com/album/2IxRrcce6eaur1b455wtm5
https://music.apple.com/fr/album/poup%C3%A9e-de-bois-ep/1455660246
Didi aime ce message
ps : sur wiki il est indiqué que Tu seras a mes pieds contient 10 titres dont le dernier est Poor rotten baby. je n'ai pas ce titre mon cd s'arrete au 9e titre, A petit pas. s'agit il d'une erreur sur wiki ? poor rotten baby existe t'il ? il y est indiqué que l'opus a également été enregistré en anglais, poor rotten baby est peut etre son nom anglophone ? désolé pour toutes ces questions

Didi- Timide
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» CORBIER - Le topic officiel
» Les années fac - Le topic officiel
» Bercy 96 - Le topic officiel
» FRIENDS - Le topic officiel
» Bercy 90 - Le topic officiel
» Les années fac - Le topic officiel
» Bercy 96 - Le topic officiel
» FRIENDS - Le topic officiel
» Bercy 90 - Le topic officiel