EMMANUELLE - Le topic officiel
+23
Jonathan
DoN1
Mecki-Do
Max85
Clubdo90
Hugvintage
Tim de R&C Live
Cricri 77
Twisto
NicoDo
Benicio
_Desmeon
Jath
Super Ted
Kumpel
Okaya
Diguedondaine
Didi
micky
scot
Allan24
Didoudam
Frédéric
27 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: EMMANUELLE - Le topic officiel
Il sera mien bien sur, j'attend une apparition sur le site de la fnac pour passer la pré commande.
je vais juste chipoter un peu, j'aurais préféré une intégrale
les 4 opus pouvant tenir sur un double album, avec un son nettoyé comme médiawan sait si bien le faire. C'est une belle surprise, et Fred a réagi très vite, je n'ose imaginer la charge de travail en si peu de temps. J'espère que le grand public se dirigera vers cet objet. Reprendre la séance photo du premier album est une bonne idée aussi, ces couleurs parleront sans doute au public. Puis je me permettre de dire que cette photo, bien que faisant parti de la même séance est bien plus jolie
Bref je suis sous le charme je m'y attendais pas, j'étais en train d'écouter un OST de Card Captor Sakura pour me détendre et je reçois la nouvelle sur whatsapp de la part d'un ami qui n'est même pas du forum. Les nouvelles vont vite. Il a suffit que je m'absente un peu (pour une fois) du forum pour que TA-DAH. Allez il faut que ce CD ait autant de succès que DO en vinyle ! ^^
je vais juste chipoter un peu, j'aurais préféré une intégrale

Didi- Très bavard
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Jonathan a écrit:Super ! C’est cool de revoir Emma dans les bacs, il manque juste le titre « dernière fois » version single que je surkif (mais c’est parce que je chipote)
Merci pour cette initiative
Je ne savais pas que la version single de Dernière fois diffère de l'album. Celui de Poupée de bois est donc la version standard si je comprends bien. Je n'ai jamais compris pourquoi a l'époque on avait eu un remix plutot que la version studio. C'est un peu comme avoir "chanson pour un garçon" version accoustique (que j'adore) sur 2394 sans la version synthé de Gégé

Cet hommage c'est le Kiff, "c'est le kiss kiss kiss qui me fait du bien"

Didi- Très bavard
-
Tim de R&C Live aime ce message
Didi a écrit:Jonathan a écrit:Super ! C’est cool de revoir Emma dans les bacs, il manque juste le titre « dernière fois » version single que je surkif (mais c’est parce que je chipote)
Merci pour cette initiative
Je ne savais pas que la version single de Dernière fois diffère de l'album. Celui de Poupée de bois est donc la version standard si je comprends bien. Je n'ai jamais compris pourquoi a l'époque on avait eu un remix plutot que la version studio. C'est un peu comme avoir "chanson pour un garçon" version accoustique (que j'adore) sur 2394 sans la version synthé de GégéJe suis déjà bien content qu'on ait autant de single version
Les enfants (décidément gatés) que nous sommes auront ils droit a un joli livret riche en photos (inédites ?) à l'intérieur ?
![]()
Cet hommage c'est le Kiff, "c'est le kiss kiss kiss qui me fait du bien"merciiiiiii Fred !
Ouep sur la version single il y a des basses en synthé dont gégé a le secret « tondondon »
Jonathan- Nouveau
-
Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
DoN1 a écrit:Vu sur Génération Club Do :
Afin de rendre hommage à Emmanuelle, nous vous annonçons la réédition en pressage limité et pour la première fois en CD de son premier album "Premier Baiser". Cette réédition souvenir contiendra également en bonus tous les singles de la chanteuse. Les précommandes sont déjà disponibles sur Amazon https://amzn.to/3ny4H8M et bientôt sur les autres sites marchands (Fnac, Cultura, Leclerc...) Sortie prévue pour le 12 mai.
La tracklist :
1 Premier baiser
2 Craquer pour toi
3 J'ai cassé ma poupée
4 Je t'appelle de Macao
5 Rossignol
6 C'est bon tout ça
7 Cri de bête
8 Sentiment de tristesse
9 Sous les safraniers dorés
10 Pas un garçon
11 Je suis venue à pied
12 Rien que toi pour m'endormir
13 Ce n'est qu'un voyou
14 Et si un jour (version single)
15 Tu seras à mes pieds
16 Parce que c'est toi
17 Poupée de bois (version single)
18 Fantaisie
19 Love And Kiss
20 Aquarelle et jeunes filles
21 Sur une plage en été
22 Partir quand on veut (version acoustique)
Je suis très heureux de cette sortie. Son premier album en CD c'était vraiment inespéré.
Sans écouter Emmanuelle, je pence me laisser tenter par cette objet. Honnêtement, c'est un super produit au prix qu'il est vendu ! Moi qui voulait racheter des vinyles d'occasions à l'avenir, je préfère avoir mille fois cette objet et les nouveaux vinyles de Dorothée plus tard ! Encore merci Fred pour ton travail !

qui sait, si tu ne connais pas encore son répertoire, tu seras peut être agréablement surpris.
Didi- Très bavard
-
_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message
Didi a écrit:qui sait, si tu ne connais pas encore son répertoire, tu seras peut être agréablement surpris.
Je n'en doutes pas Didi ! Et il faut dire que quand j'ai su la mauvaise nouvelle, j'ai eu un choc.
Comme tout le monde. Allez j'ai pas pu patienter. J'ai précommandé sur Amazon. La commande transitera par Strasbourg comme d'habitude via mon ami qui me l'enverra ensuite aux Antilles. ça fait des frais en plus mais "quand on aime on ne compte pas"

Didi- Très bavard
-
Mecki-Do, _Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message
Très bonne nouvelle ça !
J'ai pré-commandé sur Amazon, c'est très sympa comme hommage, ça va faire plaisir à la communauté de la génération club Do...
Cricri 77- Nouveau
-
Mecki-Do, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
La fnac annonce la sortie pour le 29 juin...
https://www.fnac.com/a17961224/Emmanuelle-Premier-Baiser-Best-Of-CD-album#omnsearchpos=2
https://www.fnac.com/a17961224/Emmanuelle-Premier-Baiser-Best-Of-CD-album#omnsearchpos=2
DoN1 a écrit:Vu sur Génération Club Do :
Afin de rendre hommage à Emmanuelle, nous vous annonçons la réédition en pressage limité et pour la première fois en CD de son premier album "Premier Baiser". Cette réédition souvenir contiendra également en bonus tous les singles de la chanteuse. Les précommandes sont déjà disponibles sur Amazon https://amzn.to/3ny4H8M et bientôt sur les autres sites marchands (Fnac, Cultura, Leclerc...) Sortie prévue pour le 12 mai.
La tracklist :
1 Premier baiser
2 Craquer pour toi
3 J'ai cassé ma poupée
4 Je t'appelle de Macao
5 Rossignol
6 C'est bon tout ça
7 Cri de bête
8 Sentiment de tristesse
9 Sous les safraniers dorés
10 Pas un garçon
11 Je suis venue à pied
12 Rien que toi pour m'endormir
13 Ce n'est qu'un voyou
14 Et si un jour (version single)
15 Tu seras à mes pieds
16 Parce que c'est toi
17 Poupée de bois (version single)
18 Fantaisie
19 Love And Kiss
20 Aquarelle et jeunes filles
21 Sur une plage en été
22 Partir quand on veut (version acoustique)
Je suis très heureux de cette sortie. Son premier album en CD c'était vraiment inespéré.
Laurent80- Nouveau
-
sur amazon il n'y a plus de date mais "bientot disponible". Petite nouvelle, sur ce site il est classé n1 dans la catégorie pop. ça veut peut être plus dire grand chose vu que le marché du disque s'est effondré mais c'est toujours bon a prendre 

Didi- Très bavard
-
Didi a écrit:sur amazon il n'y a plus de date mais "bientot disponible". Petite nouvelle, sur ce site il est classé n1 dans la catégorie pop. ça veut peut être plus dire grand chose vu que le marché du disque s'est effondré mais c'est toujours bon a prendre
Oui !
Didi a écrit:sur amazon il n'y a plus de date mais "bientot disponible". Petite nouvelle, sur ce site il est classé n1 dans la catégorie pop. ça veut peut être plus dire grand chose vu que le marché du disque s'est effondré mais c'est toujours bon a prendre
Amazon n’a pour le moment jamais annoncé de date pour cette sortie

DoN1- Nouveau
-
autant pour moi. Comme j'ai lu "sortie prévu le 12 mai" sur l'instagram de Génération club do, j'ai cru que c'était la date d'amazon ^^
Didi- Très bavard
-
_Desmeon- Bavard
-
Tim de R&C Live et DoN1 aiment ce message
_Desmeon aime ce message
Mecki-Do- Fan
-
Merci pour cette liste ! Joli travail de recherche...Okaya a écrit:La presse reprend l'information. Les articles sont nombreux et témoignent de l'affection qu'avait le grand public pour Emmanuelle.
qui témoigne malheureusement d'un manque d'originalité et de professionnalisme...
Je trouve ça triste voire pathétique...
Qu'apprend t'on?

Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Ever & Ever - Le topic officiel
» Les Simpson - Le topic officiel
» Les Musclés - Le topic officiel
» CARLOS - Le topic officiel
» Tom Sawyer - Le topic officiel
» Les Simpson - Le topic officiel
» Les Musclés - Le topic officiel
» CARLOS - Le topic officiel