Manuela Lopez - Le topic officiel
+2
Super Ted
Frédéric
6 participants
Page 1 sur 1
Manuela Lopez - Le topic officiel
Le topic officiel de Manuela Lopez, la chanteuse la plus romantique de l'univers AB.
Discutez de sa discographie, de ses clips, de ses prestations TV...
Discutez de sa discographie, de ses clips, de ses prestations TV...
Frédéric- Administrateur
-
Re: Manuela Lopez - Le topic officiel
Je ne connais pas trop sa discographie mais j'aimais assez "Parce que c'était écrit comme ça".
Joli titre et jolie voix.
Joli titre et jolie voix.

Super Ted- Très fan
-
J'aime bien quelques titres comme Et ce téléphone, Si tu entends ma voix mais je la trouve insupportable.
J'ai lu son livre récemment, je n'en n'ai pas vu l'intérêt, si ce n'est de parler d'elle par pur narcissisme.
J'ai lu son livre récemment, je n'en n'ai pas vu l'intérêt, si ce n'est de parler d'elle par pur narcissisme.
scot- Très bavard
-
oui c’est pour ça que ça s’appelle une autobiographie, c’est pour qu’elle parle d’elle, de sa vie.scot a écrit:
Jath- Bavard
-
J'adore sa voix, elle a de belles chansons, j'ai saigné son album Romantique.
L'album Sans dessus dessous est différent, le son pas très bon et la voix a un peu morflé ( merci la clope )
Le single enregistré après son retour dans les mystères de l'amour est vraiment mauvais.
En fait j'aime plus la chanteuse que la comédienne, et en revoyant Hélène et les garçons j'ai trouvé que son personnage était hyper fade
L'album Sans dessus dessous est différent, le son pas très bon et la voix a un peu morflé ( merci la clope )
Le single enregistré après son retour dans les mystères de l'amour est vraiment mauvais.
En fait j'aime plus la chanteuse que la comédienne, et en revoyant Hélène et les garçons j'ai trouvé que son personnage était hyper fade
Choupido- Très très fan
-
J'aime bien Parce que c'était écrit comme ça, Et ce téléphone qui ne sonne pas et surtout Si tu entends ma voix. Je possède son album Romantique en CD et K7.
Je trouve faire l'amour une dernière fois et Regarde maman insupportable en revanche. Il y aurait eu de meilleurs singles avec Tu es en moi et Ma prière
Je trouve faire l'amour une dernière fois et Regarde maman insupportable en revanche. Il y aurait eu de meilleurs singles avec Tu es en moi et Ma prière
-

» Ever & Ever - Le topic officiel
» Bercy 92 - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel
» Bercy 94 - Le topic officiel
» Les années fac - Le topic officiel
» Bercy 92 - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel
» Bercy 94 - Le topic officiel
» Les années fac - Le topic officiel
Page 1 sur 1