HÉLÈNE - Le topic officiel
+22
Hugvintage
Tintin
DoN1
LuDO-DOrothée
Tim de R&C Live
Benicio
Cricri 77
Choupido
Manureva
Jath
Kumpel
Okaya
scot
Diguedondaine
- Nicolas -
micky
Mecki-Do
Didi
_Desmeon
Allan24
Super Ted
Frédéric
26 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: HÉLÈNE - Le topic officiel
Le vinyle du miracle de l'amour est en pré-commande sur le site de la fnac pour une sortie mi novembre. Merci Fred pour ce beau cadeau. Tu sortiras aussi celui de Je m'appelle Hélène ?
Ludo66- Nouveau
Okaya, diogomo et Tim de R&C Live aiment ce message
Ludo66 a écrit:Le vinyle du miracle de l'amour est en pré-commande sur le site de la fnac pour une sortie mi novembre. Merci Fred pour ce beau cadeau. Tu sortiras aussi celui de Je m'appelle Hélène ?
La Fnac s’est trompé sur le visuel. C’est l’album “Je m’appelle Hélène” qui est réédité en vinyle. Le titre est bien noté et les titres des chansons sont corrects.
diogomo- Nouveau
-
Ludo66 aime ce message
Content pour vous. Je me demande si on aura quelque chose pour noel, un projet original comme le coffret des 35 ans l'année derniere. Je l'espérais mais devant la multiplication des projets, peut être l'année prochaine ? Car avec l'opus d'Emmanuelle, plus les 3 cd et 3 vinyles de Do et maintenant 1 vinyles d'Hélène, j'imagine que ça doit couter cher a produire tout ça sur une année. Allez je garde espoir pour l'année pro et vous laisse ma place pour les vinyles, régalez vous
Sauf surprise, mes achats pour cette année reste les cd de Do et Emma

Didi- Très bavard
-
diogomo a écrit:Ludo66 a écrit:Le vinyle du miracle de l'amour est en pré-commande sur le site de la fnac pour une sortie mi novembre. Merci Fred pour ce beau cadeau. Tu sortiras aussi celui de Je m'appelle Hélène ?
La Fnac s’est trompé sur le visuel. C’est l’album “Je m’appelle Hélène” qui est réédité en vinyle. Le titre est bien noté et les titres des chansons sont corrects.
Après vérification, ce sont les 2 albums “je m’appelle Hélène” et “le miracle de l’amour” qui sortent en vinyle le 11 novembre. La Fnac s’est mélangé les pinceaux avec les visuels.
Je m’appelle Hélène: https://www.fnac.com/a18448936/Helene-Rolles-Je-m-appelle-Helene-Vinyle-album
Le miracle de l’amour: https://www.fnac.com/a18448937/Helene-Le-miracle-de-l-amour-Vinyle-album
diogomo- Nouveau
-
Okaya, Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message
Ah mais c'est trop bien. 3 vinyles de Do et 2 d'Hélène, c'est Noël avant l'heure. Merci Fred
Ludo66- Nouveau
-
Okaya et Frédéric aiment ce message
Mecki-Do aime ce message
Super nouvelle pour les fans d'Hélène et toutes mes félicitations à Fred.
Je ne les prendrai pas mais je suis impatient de voir les photos que nous montreront ceux qui les prendront car il y a fort à parier que, comme pour l'album précédent, les disques soient de couleurs.
J'ai hâte aussi de découvrir l'intérieur de la pochette.
Je ne les prendrai pas mais je suis impatient de voir les photos que nous montreront ceux qui les prendront car il y a fort à parier que, comme pour l'album précédent, les disques soient de couleurs.
J'ai hâte aussi de découvrir l'intérieur de la pochette.

Super Ted- Très fan
-
Mecki-Do aime ce message
Tim de R&C Live a écrit:je l'ai demanderais à Noël
Il faudra être sage !
De mon côté de pense que je vais acheter les 2 .
Jonathan- Nouveau
-
Okaya, Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Ravi pour les héléniens mais je vous les laisse. Par contre, achetez en plein pour financer de futurs supports de Do ! 

Mecki-Do- Fan
-
LuDO-DOrothée aime ce message
Tim de R&C Live a écrit:je l'ai demanderais à Noël
Mince, tu as oublié la majuscule au début de ta phrase, mais sinon pour le reste c'est nickel.

Kumpel- ABsolument Fan
-
Super Ted et diogomo aiment ce message
Kumpel a écrit:Tim de R&C Live a écrit:je l'ai demanderais à Noël
Mince, tu as oublié la majuscule au début de ta phrase, mais sinon pour le reste c'est nickel.
Sacré kumpel... Quel prince sans rire !
Mecki-Do- Fan
-
Super Ted aime ce message
Les puristes proposent :
"Je les demanderai pour Noël."
Mais peut-on en vouloir à un jeune homme amoureux à en perdre son latin ?
"Je les demanderai pour Noël."
Mais peut-on en vouloir à un jeune homme amoureux à en perdre son latin ?

diogomo aime ce message
Frédéric- Administrateur
-
Mecki-Do, Loran2394 et diogomo aiment ce message
Super nouvelle, ces nouveaux vinyles ! Vivement !
Jath- Bavard
-
Kumpel a écrit:Tim de R&C Live a écrit:je l'ai demanderais à Noël
Ah oui
L'essentiel est que tu saches accepter la correction des copains comme un moyen d'améliorer ton orthographe et la maîtrise des règles.
L'essentiel est que tu saches accepter la correction des copains comme un moyen d'améliorer ton orthographe et la maîtrise des règles.

LuDO-DOrothée- Timide
-
Tim de R&C Live aime ce message
Voilà.
Sur absolument Dorothée tu es cerné par des profs. Heureusement, ce ne sont pas les tiens ! (a priori)
Sur absolument Dorothée tu es cerné par des profs. Heureusement, ce ne sont pas les tiens ! (a priori)
Kumpel- ABsolument Fan
-
LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message
Kumpel a écrit:Voilà.

Mecki-Do- Fan
-
LuDO-DOrothée aime ce message
Mais mon Kumpel, la légendaire bienveillance des professeurs de l'Education Nationale est patente sur ce forum !!!
Nous devons adhérer à un pacte, ne l'oublie pas et celui - ci nous recommande de mettre en valeur les réussites de nos apprenants tout en essayant de proposer une remédiation et une différenciation pour les élèves qui en ont besoin mais je ne t'apprends rien !
Nous devons adhérer à un pacte, ne l'oublie pas et celui - ci nous recommande de mettre en valeur les réussites de nos apprenants tout en essayant de proposer une remédiation et une différenciation pour les élèves qui en ont besoin mais je ne t'apprends rien !

LuDO-DOrothée- Timide
-
Parler de bienveillance sur un topic sur Hélène, ça ne pouvait pas mieux tomber!
scot- Très bavard
-
LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message
Oh mon dieu, oui et ..... "J'n'ai pas fait exprès !" 
Merci à Scot pour les transitions ingénieuses !

Merci à Scot pour les transitions ingénieuses !

LuDO-DOrothée- Timide
-
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11

» Hélène et les garçons - Le topic officiel
» Ever & Ever - Le topic officiel
» EMMANUELLE - Le topic officiel
» Anne - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
» Ever & Ever - Le topic officiel
» EMMANUELLE - Le topic officiel
» Anne - Le topic officiel