Dorothée a besoin de vous et compte sur vous pour Vivement Dimanche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée a besoin de vous et compte sur vous pour Vivement Dimanche

Message par Okaya le Mar 9 Mar 2010 - 19:48

Je suis totalement avec vous et de votre avis.
C'est vraiment nul d'avoir un tel comportement pour une site grande artiste !
Comment peut on la réclamer et la désirer à ce point pendant plus de 10 ans et réagir de la sorte quelques jours avant un telle émission.
Je suis limite choqué Neutral
En tout cas très triste de voir que de prétendus fans puissent avoir une telle attitude.
MOI JE SERAI LA pour lui dire à quel point ce retour nous fait plaisir et lui rappeler à quel point nous sommes nombreux derrière elle à la soutenir et à l'aimer pour tout ce qu'elle nous a apporté et nous apporte encore aujourd'hui.

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mirilou le Mar 9 Mar 2010 - 20:48

ABsolument Dorothée a écrit:Les amis,

Je viens d'avoir Sébastien de l'agence CLAP concernant l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche.

Force est de constater que certains ont un comportement pas très sympa et je le déplore vraiment. Neutral

En effet, J-2 avant le tournage Benjamin et moi constatons :

• Des doublons sur les listes Chère Dorothée, ABsolument Dorothée, CLAP
  • Des annulations de dernière minute pour des prétextes totalement burlesques
  • Un boycotte de l'émission par de prétendus fans insatisfaits du nouvel album

Je ne m'adresse bien entendu pas à l'ensemble des membres du forum, mais mince cessons là de telles gamineries !!
Quel est l'intérêt de tels agissements si ce n'est faire beaucoup de mal à notre Dorothée que l'on sait très stressée à la veille de son retour. La renfermer encore un peu plus dans ses doutes et ses angoisses ?? Bravo les fans !! Evil or Very Mad

Qui plus est, comment avoir de tels comportements après une simple écoute de deux malheureux extraits.

Que sont devenus vos rêves de la voir revenir sur le devant de la scène et le respect que vous avez pour elle ?
Comment pourrait-elle se sentir soutenue par son public, celui qui l'a tant sollicité pendant tant d'années, si à la moindre contrariété certains réagissent de la sorte ?
Plus que jamais Dorothée a besoin de nous !

Moi je compte beaucoup sur vous pour ne pas la laisser tomber au moment où elle a le plus besoin de nous !
Soyons tous là, unis et solidaires (laissons les rancoeurs de coté) pour être derrière elle et lui témoigner notre amour comme nous l'avons toujours fait pendant toutes ces trop longues années d'absence.

Ne gâchons pas ce retour tant attendu ! Neutral

Je suis vraiment très déçu de lire ça. Un boycotte ?! Des annulations...
La connerie des gens est vraiment incroyable. Juger un album alors qu'il n'est pas sorti... Il n'y a pas beaucoup de mot pour exprimer ma déception...
Je suis triste de ne pas pouvoir venir te voir chez Michel Drucker. Je regarderai l'émission avec attention. Je me la repasserais en boucle comme j'ai déjà fait avec l'émission de Morandini, pour ne rien oublier de ce passage, pour m'en habiller. Je t'aime pour ce que tu es et ce que tu donnes et ce n'est pas prêt de changer ! Vivement l'Olympia, où assister à ta première sera très certainement un des plus bel évènement de cette année 2010.

Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par jona le Mar 9 Mar 2010 - 21:59

Il faut arrêter un peu....
Ces gens ont pleuré après Do pendant 14ans...
Aujourd'hui elle est de retour et il crache sur son album...
Vous vous rendez compte de votre connerie ? Ou sont vos rêves d'enfant ? Ou est votre âme de fan ????
Franchement, certain méritent des claques

jona
Nouveau

Masculin Messages : 31

Message par Cédricd le Mar 9 Mar 2010 - 22:59

"Tous les jours de bonheur... je les mets dans mon coeur... Les méchants qui m'ennuient, je les oublie..." !!! Disait-elle !

Cédricd
Bavard

Masculin Messages : 770

http://fandedorothee.skyrock.com/

Message par Laurent BAMBINOLAU le Mer 10 Mar 2010 - 1:11

C est une attitude totalement irrespectueux envers une femme qui a sacrifier sa vie de mere pour nous ! De quel droit boycotter une personne sous pretexte que l album ou certaines chansons ne plait pas ??? Depuis quand un artiste qu on adore a toutes les chansons qui nous plait ??? Je suis fan de Mylene Farmer, pour moi c est une déesse, et pourtant certains titre ne me plais pas, mais sa ne m empeche pas de l adorer, d aller a ses concert !!!! il en faut pour tous les gouts, c est avant tout sa un artiste ! Pour moi ces gens n ont en aucun cas le droit d un titre tel que fan ce sont des personnes egoiste tout simplement... Frederique Hoschédé a été notre grande soeur, a nous de lui montrer que l on ne l oubli pas, a nous d etre pres d elle maintenant qu elle a en a besoin, a nous de lui montrer notre gratitude pour toutes ces années ou elle a ete notre confidente, notre grande soeur, et demain comme beaucoup nous seront present, pres d elle

Laurent BAMBINOLAU
Nouveau

Masculin Messages : 57

http://bambinolia2.spaces.live.com/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut