Dorothée a besoin de vous et compte sur vous pour Vivement Dimanche
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Dorothée a besoin de vous et compte sur vous pour Vivement Dimanche
Merci Admin ! ça fait du bien de lire ça !!!

Cédricd- Bavard
-

C'est malheureux de voir de tels comportements; si on aime Dorothée on la soutient à fond, la pauvre est déjà suffisamment stressée par ces retrouvailles avec son public.
Quant à l'album, comment le juger à partir de deux extraits ? Et quand bien même il ne plairait pas à certains, ce n'est pas une raison pour devenir irrespectueux vis à vis de Do: c'est avant tout pour nous qu'elle revient aujourd'hui. Merci à toi Dorothée et à mercredi, ton public sera là.
Quant à l'album, comment le juger à partir de deux extraits ? Et quand bien même il ne plairait pas à certains, ce n'est pas une raison pour devenir irrespectueux vis à vis de Do: c'est avant tout pour nous qu'elle revient aujourd'hui. Merci à toi Dorothée et à mercredi, ton public sera là.

Martin- Nouveau
-
Tout ce que je pense de ces gens qui annulent pour des broutilles a déjà été exprimé! C'est juste aberrant de tels comportements...Vraiment nul! Do verra au mois sur qui elle peut compter à VD! Tant pis pour ces cons, on va lui mettre le feu quelque chose de bien z'allez voir!!! 

Tintin- Modérateur

-
Tintin a écrit:Tout ce que je pense de ces gens qui annulent pour des broutilles a déjà été exprimé! C'est juste aberrant de tels comportements...Vraiment nul! Do verra au mois sur qui elle peut compter à VD! Tant pis pour ces cons, on va lui mettre le feu quelque chose de bien z'allez voir!!!
Je vais même aller plus loin en disant, qu'avoir de telle comportement n'ai pas normal tout simplement parce qu'un album ne plait pas, (album qui au passage n' ai pas encore sorti dans les bacs et donc qu'on ne peut pas juger et se n' ai pas les quelques extrait qui le permette)
Et je terminerai la dessus en disant que les enfants de l'époque à la mentalité insouciante et douce sont devenu aujourd'hui des adultes aux jugements gratuit et à l'intolérance ( bien sur cela ne s'adresse pas à tous)
Cordialement
Olivier
olivier- Timide
-
Je serai présent !
Franchement descendre un albums après seulement quelques petits extraits dénaturés par la compression sur le net. Mais quel âge ils ont ? Ils ne comprennent rien au net. Parfait, ne venez pas et allez bouder comme des bougons, ça va permettre à ceux qui étaient sur la liste d'attente de pouvoir assister à l'émission et d'en profiter. Na.
Et j'ai lu également que certains mécontents auraient décidé de ne pas aller à l'olympia. Tant pis pour eux. Ils vont rater quelque chose.
Franchement descendre un albums après seulement quelques petits extraits dénaturés par la compression sur le net. Mais quel âge ils ont ? Ils ne comprennent rien au net. Parfait, ne venez pas et allez bouder comme des bougons, ça va permettre à ceux qui étaient sur la liste d'attente de pouvoir assister à l'émission et d'en profiter. Na.
Et j'ai lu également que certains mécontents auraient décidé de ne pas aller à l'olympia. Tant pis pour eux. Ils vont rater quelque chose.

cricri2394- Timide
-
qui me prends une photo dédicassée? 

mickastrasbourg- Très bavard
-

Je viens de lire ce sujet
je suis (desole d'etre vulgaire, mais sur le cul) Des ganes qui annulent parce que l'album ne leur plait pas? C dingue. Ca n'a aucun sens parce que d'une part, ce dernier n'est pas encore sorti. Et deuxiemement, meme si l'album ne plaisait pas, c la femme qu'on aime avant tout!!! Alors c'est pour la voir qu'on se depolace. Moi je viens depuis la belgique. Je vais devoir etre lever tres tot demain parce que mon train s'en va de bonne heure pour Paris. Ce sera un grand jour pour moi. Revoir cette femme qui nous a tant donne pendant si longtemps.
Je vous trouve(ceux qui annulent sans raison valable), irrespectueux envers Dorothee, mais surtou envers les fans qui auraient donne n'importe quoi pour y assister mais ne peuvent pas.
Bravo a l'administrateur, qui a quand meme rediger un message tres poli au debut de ce topic, parce que devant ce genre de comportement, il est tres difficile de rester poli dans nos propos...
Je vous trouve(ceux qui annulent sans raison valable), irrespectueux envers Dorothee, mais surtou envers les fans qui auraient donne n'importe quoi pour y assister mais ne peuvent pas.
Bravo a l'administrateur, qui a quand meme rediger un message tres poli au debut de ce topic, parce que devant ce genre de comportement, il est tres difficile de rester poli dans nos propos...

davidolivier- Bavard
-

Je viens d'apprendre cela tout comme vous et ce comportement me révolte !! Des fans c'est comme ça qu'il ce qualifie ?? Ce ne sont que de sale gosse capricieux qui n'ont aucun repect pour la personne de Dorothée ni aucune indulgence pour l'artiste.
Comment peut ont pendant 14 ans supplié Dorothée de revenir et spécialement avec la chanson. Et après 2 minutes extrait la descendre en flèche ainsi. Vous vous rendez compte que si Dorothée a fait cet album et monte sur la scène de l'olympia, c'est uniqement pour nous. Imaginez la préssion qu'elle se met et la peur de décevoir surtout !!! Et bien je dis pas bravo parce que si elle li ces personnes, elle doit bien être triste. Ce n'est pas comme ci on était des journalistes, on ses fans bordel !! Je ne dis pas qu'il faut la mettre sur un piedestale, car être fan c'est aussi dire ce qui ne va pas. Mais là c'est pu de la franchise c'est de la méchanceté et plus que gratuite. Comme peut ont ecrire de tel propos sur une femme qui à été la pour nous toute notre enfance, qui revenu pour nous et qui malgré un trac immense rechante pour nous. Ces pseudos fan me dégoute et qu'il ne revienne pas me parler de Dorothée.
Dorothée si tu nous lis, nous on sera là !! N'écoute ces gamineries !! Les personnes qui t'aime pour toi, (et non pour une pseudo image qu'il ont on pu se faire de toi, quand ils étaient petit) seront tous là eux !! A vivement dimanche, A roubaix et à l'olympia. Merci pour tout d'être revenu car je me doute que ce n'a pas du être facile de tout remettre en question après 14 ans d'abscence de la scène. Merci pour tes vrai fan toi au moins toi tu sais ce que c'est que le respect. Ne change pas Dorothée on t'aime comme tu es, toujours aussi pétillante.
Comment peut ont pendant 14 ans supplié Dorothée de revenir et spécialement avec la chanson. Et après 2 minutes extrait la descendre en flèche ainsi. Vous vous rendez compte que si Dorothée a fait cet album et monte sur la scène de l'olympia, c'est uniqement pour nous. Imaginez la préssion qu'elle se met et la peur de décevoir surtout !!! Et bien je dis pas bravo parce que si elle li ces personnes, elle doit bien être triste. Ce n'est pas comme ci on était des journalistes, on ses fans bordel !! Je ne dis pas qu'il faut la mettre sur un piedestale, car être fan c'est aussi dire ce qui ne va pas. Mais là c'est pu de la franchise c'est de la méchanceté et plus que gratuite. Comme peut ont ecrire de tel propos sur une femme qui à été la pour nous toute notre enfance, qui revenu pour nous et qui malgré un trac immense rechante pour nous. Ces pseudos fan me dégoute et qu'il ne revienne pas me parler de Dorothée.
Dorothée si tu nous lis, nous on sera là !! N'écoute ces gamineries !! Les personnes qui t'aime pour toi, (et non pour une pseudo image qu'il ont on pu se faire de toi, quand ils étaient petit) seront tous là eux !! A vivement dimanche, A roubaix et à l'olympia. Merci pour tout d'être revenu car je me doute que ce n'a pas du être facile de tout remettre en question après 14 ans d'abscence de la scène. Merci pour tes vrai fan toi au moins toi tu sais ce que c'est que le respect. Ne change pas Dorothée on t'aime comme tu es, toujours aussi pétillante.

Delphine- Bavard
-

Bien dit !!!! Merci !

Cédricd- Bavard
-

Je suis totalement avec vous et de votre avis.
C'est vraiment nul d'avoir un tel comportement pour une site grande artiste !
Comment peut on la réclamer et la désirer à ce point pendant plus de 10 ans et réagir de la sorte quelques jours avant un telle émission.
Je suis limite choqué
En tout cas très triste de voir que de prétendus fans puissent avoir une telle attitude.
MOI JE SERAI LA pour lui dire à quel point ce retour nous fait plaisir et lui rappeler à quel point nous sommes nombreux derrière elle à la soutenir et à l'aimer pour tout ce qu'elle nous a apporté et nous apporte encore aujourd'hui.
C'est vraiment nul d'avoir un tel comportement pour une site grande artiste !
Comment peut on la réclamer et la désirer à ce point pendant plus de 10 ans et réagir de la sorte quelques jours avant un telle émission.
Je suis limite choqué
En tout cas très triste de voir que de prétendus fans puissent avoir une telle attitude.
MOI JE SERAI LA pour lui dire à quel point ce retour nous fait plaisir et lui rappeler à quel point nous sommes nombreux derrière elle à la soutenir et à l'aimer pour tout ce qu'elle nous a apporté et nous apporte encore aujourd'hui.

Okaya- Administrateur

-

ABsolument Dorothée a écrit:Les amis,
Je viens d'avoir Sébastien de l'agence CLAP concernant l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche.
Force est de constater que certains ont un comportement pas très sympa et je le déplore vraiment.![]()
En effet, J-2 avant le tournage Benjamin et moi constatons :
- Des doublons sur les listes Chère Dorothée, ABsolument Dorothée, CLAP
- Des annulations de dernière minute pour des prétextes totalement burlesques
- Un boycotte de l'émission par de prétendus fans insatisfaits du nouvel album
Je ne m'adresse bien entendu pas à l'ensemble des membres du forum, mais mince cessons là de telles gamineries !!
Quel est l'intérêt de tels agissements si ce n'est faire beaucoup de mal à notre Dorothée que l'on sait très stressée à la veille de son retour. La renfermer encore un peu plus dans ses doutes et ses angoisses ?? Bravo les fans !!![]()
Qui plus est, comment avoir de tels comportements après une simple écoute de deux malheureux extraits.
Que sont devenus vos rêves de la voir revenir sur le devant de la scène et le respect que vous avez pour elle ?
Comment pourrait-elle se sentir soutenue par son public, celui qui l'a tant sollicité pendant tant d'années, si à la moindre contrariété certains réagissent de la sorte ?
Plus que jamais Dorothée a besoin de nous !
Moi je compte beaucoup sur vous pour ne pas la laisser tomber au moment où elle a le plus besoin de nous !
Soyons tous là, unis et solidaires (laissons les rancoeurs de coté) pour être derrière elle et lui témoigner notre amour comme nous l'avons toujours fait pendant toutes ces trop longues années d'absence.
Ne gâchons pas ce retour tant attendu !
Je suis vraiment très déçu de lire ça. Un boycotte ?! Des annulations...
La connerie des gens est vraiment incroyable. Juger un album alors qu'il n'est pas sorti... Il n'y a pas beaucoup de mot pour exprimer ma déception...
Je suis triste de ne pas pouvoir venir te voir chez Michel Drucker. Je regarderai l'émission avec attention. Je me la repasserais en boucle comme j'ai déjà fait avec l'émission de Morandini, pour ne rien oublier de ce passage, pour m'en habiller. Je t'aime pour ce que tu es et ce que tu donnes et ce n'est pas prêt de changer ! Vivement l'Olympia, où assister à ta première sera très certainement un des plus bel évènement de cette année 2010.

Mirilou- Très bavard
-
Il faut arrêter un peu....
Ces gens ont pleuré après Do pendant 14ans...
Aujourd'hui elle est de retour et il crache sur son album...
Vous vous rendez compte de votre connerie ? Ou sont vos rêves d'enfant ? Ou est votre âme de fan ????
Franchement, certain méritent des claques
Ces gens ont pleuré après Do pendant 14ans...
Aujourd'hui elle est de retour et il crache sur son album...
Vous vous rendez compte de votre connerie ? Ou sont vos rêves d'enfant ? Ou est votre âme de fan ????
Franchement, certain méritent des claques
jona- Nouveau
-
"Tous les jours de bonheur... je les mets dans mon coeur... Les méchants qui m'ennuient, je les oublie..." !!! Disait-elle !

Cédricd- Bavard
-

C est une attitude totalement irrespectueux envers une femme qui a sacrifier sa vie de mere pour nous ! De quel droit boycotter une personne sous pretexte que l album ou certaines chansons ne plait pas ??? Depuis quand un artiste qu on adore a toutes les chansons qui nous plait ??? Je suis fan de Mylene Farmer, pour moi c est une déesse, et pourtant certains titre ne me plais pas, mais sa ne m empeche pas de l adorer, d aller a ses concert !!!! il en faut pour tous les gouts, c est avant tout sa un artiste ! Pour moi ces gens n ont en aucun cas le droit d un titre tel que fan ce sont des personnes egoiste tout simplement... Frederique Hoschédé a été notre grande soeur, a nous de lui montrer que l on ne l oubli pas, a nous d etre pres d elle maintenant qu elle a en a besoin, a nous de lui montrer notre gratitude pour toutes ces années ou elle a ete notre confidente, notre grande soeur, et demain comme beaucoup nous seront present, pres d elle

Laurent BAMBINOLAU- Nouveau
-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2