Dorothée a besoin de vous et compte sur vous pour Vivement Dimanche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dorothée a besoin de vous et compte sur vous pour Vivement Dimanche

Message par ABsolument Dorothée le Lun 8 Mar 2010 - 15:47

Les amis,

Je viens d'avoir Sébastien de l'agence CLAP concernant l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche.

Force est de constater que certains ont un comportement pas très sympa et je le déplore vraiment. Neutral

En effet, J-2 avant le tournage Benjamin et moi constatons :

• Des doublons sur les listes Chère Dorothée, ABsolument Dorothée, CLAP
  • Des annulations de dernière minute pour des prétextes totalement burlesques
  • Un boycotte de l'émission par de prétendus fans insatisfaits du nouvel album

Je ne m'adresse bien entendu pas à l'ensemble des membres du forum, mais mince cessons là de telles gamineries !!
Quel est l'intérêt de tels agissements si ce n'est faire beaucoup de mal à notre Dorothée que l'on sait très stressée à la veille de son retour. La renfermer encore un peu plus dans ses doutes et ses angoisses ?? Bravo les fans !! Evil or Very Mad

Qui plus est, comment avoir de tels comportements après une simple écoute de deux malheureux extraits.

Que sont devenus vos rêves de la voir revenir sur le devant de la scène et le respect que vous avez pour elle ?
Comment pourrait-elle se sentir soutenue par son public, celui qui l'a tant sollicité pendant tant d'années, si à la moindre contrariété certains réagissent de la sorte ?
Plus que jamais Dorothée a besoin de nous !

Moi je compte beaucoup sur vous pour ne pas la laisser tomber au moment où elle a le plus besoin de nous !
Soyons tous là, unis et solidaires (laissons les rancoeurs de coté) pour être derrière elle et lui témoigner notre amour comme nous l'avons toujours fait pendant toutes ces trop longues années d'absence.

Ne gâchons pas ce retour tant attendu ! Neutral

Dernière édition par ABsolument Dorothée le Lun 8 Mar 2010 - 16:01, édité 5 fois

ABsolument Dorothée
Administrateur

Masculin Messages : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothée a besoin de vous et compte sur vous pour Vivement Dimanche

Message par sebos le Lun 8 Mar 2010 - 15:51

Dorothée on t\'aime

sebos
Nouveau

Masculin Messages : 64

Message par arcane le Lun 8 Mar 2010 - 16:02

C'est pas trés sympa

arcane
Très fan

Masculin Messages : 4491

Message par mickastrasbourg le Lun 8 Mar 2010 - 16:13

je trouve cela très dégradant pour cette femme qui croit en nous... je peux pas venir et ben oui tout est à paris et si on m'offre les billets je veux bien... alors faites lui un honneur!!!

mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2039

http://www.strasparkour.fr

Message par matheo le Lun 8 Mar 2010 - 17:35

Dorothée on t'aime
tu as été, tu es et tu seras toujours pour moi une personne très importante

matheo
Timide

Masculin Messages : 384

Message par choupido le Lun 8 Mar 2010 - 17:44

non mais serieux, ceux qui annulent parce que l'album leur plait pas( alors qu'il est même pas sorti!!!), sont des vrais cons, moi je suis a toulouse et je tuerai et marcherai sur la tronche de ses abrutis pour y etre....le genre humain m'est de plus en plus insupportable...

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9715

Message par mickastrasbourg le Lun 8 Mar 2010 - 17:46

moi ze ve y aller sniff, personne n'y va en voiture de strasbourg....

mickastrasbourg
Fan

Message par klarinette le Lun 8 Mar 2010 - 17:49

J'aimerais t'aider mais je suis dans le Nord , ça ne le fais pas !

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par Steeve le Lun 8 Mar 2010 - 18:13

Je voudrais tant venir !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne peux pas avec mon travail ! Voila, maintenant je m'inquiète pour notre Dorothée je stresse de trop ! Il y en a beaucoup qui ont annulés ?

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Message par chris77 le Lun 8 Mar 2010 - 18:51

Moi non plus je ne sais pas me déplacer jusqu'en France en ce moment à cause de mon travail, mais n'empêche que dimanche je serais chez moi devant mon petit écran, et j'aurais mon lecteur DVD prêt à enregistrer cette émission "événement", j'ai toujours aimé Dorothée, toujours espéré un retour en chanson, et vrai je trouve ridicule les critiques de l'album alors que ce dernier n'est même pas disponible, Dorothée est une femme fragile, sensible, soutenons là plus que jamais.....

chris77
Nouveau

Masculin Messages : 94

Message par thonie le Lun 8 Mar 2010 - 19:55

C'est pas sympa du tout ces agissements !!!
pensez à ceux qui feraient n'importe quoi pour y être mais pour cause professionnelle ou autre ne peuvent se déplacer
C'est d'ailleurs mon cas

Je devais y aller mais il y a bien 2-3 semaines maintenant que j'ai prévenu que je ne pouvais m'y rendre pour mon travail

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Message par sangoku le Lun 8 Mar 2010 - 20:17

Vraiment drôle la mentalité de ceux qui prétend aimé Do

sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par thonie le Lun 8 Mar 2010 - 20:21

sangoku a écrit:Vraiment drôle la mentalité de ceux qui prétend aimé Do

mais oufff tout le monde n'est pas comme ça

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Message par olivier le Lun 8 Mar 2010 - 20:31

"Un boycotte de l'émission par de prétendus fans insatisfaits du nouvel album"?????

Quand même quelle tristesse on ne fait pas boycotter une émission parce qu'un album ne plait pas, d'autant que cette album n' ai même pas encore sorti dans les bacs!

En ce qui me concerne j' ai aussi téléphoner à Sébastien il y a plus d'une semaine pour le prévenir que je ne pourrais pas me rendre à l'enregistrement et afin qu'il puisse donner ma place à une autre personne et quelle ne soit pas perdu!

En tout cas Dorothée ne mérite pas de telle agissement!

Cordialement

Olivier

olivier
Timide

Masculin Messages : 204

Message par soucis le Lun 8 Mar 2010 - 21:24

Certains fans sont vraiment des gros nazes et ne méritent même pas qu'on les qualifient de fans. Quand je pense à tous ceux qui auraient voulu aller à l'émission et qui n'ont pas pu... Ces réactions me dégoutent !!!
Perso, normalement je dois y aller mais je stresse car mon département est en vigilance orange à cause de la neige et le traffic ferroviaire est perturbé. Si demain je ne peux pas prendre mon train, je serai vraiment dégouté
J'aime ces nouvelles chansons mais même si elles ne m'avaient pas plu, je ne l'aurai jamais boycotté, c'est du grand n'importe quoi !!!!
Quoiqu'il en soit, je souhaite pouvoir venir à l'émission et montrer à Do avec vous tous que l'on est derrière elle et qu'on l'aime plus que jamais.
Et que les autres cons aillent se faire f......

soucis
Timide

Masculin Messages : 244

Message par Cédricd le Lun 8 Mar 2010 - 22:28

Merci Admin ! ça fait du bien de lire ça !!!

Cédricd
Bavard

Masculin Messages : 770

http://fandedorothee.skyrock.com/

Message par Martin le Lun 8 Mar 2010 - 23:22

C'est malheureux de voir de tels comportements; si on aime Dorothée on la soutient à fond, la pauvre est déjà suffisamment stressée par ces retrouvailles avec son public.

Quant à l'album, comment le juger à partir de deux extraits ? Et quand bien même il ne plairait pas à certains, ce n'est pas une raison pour devenir irrespectueux vis à vis de Do: c'est avant tout pour nous qu'elle revient aujourd'hui. Merci à toi Dorothée et à mercredi, ton public sera là.

Martin
Nouveau

Masculin Messages : 143

Message par Tintin le Mar 9 Mar 2010 - 8:02

Tout ce que je pense de ces gens qui annulent pour des broutilles a déjà été exprimé! C'est juste aberrant de tels comportements...Vraiment nul! Do verra au mois sur qui elle peut compter à VD! Tant pis pour ces cons, on va lui mettre le feu quelque chose de bien z'allez voir!!!

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22704

Message par olivier le Mar 9 Mar 2010 - 8:15

Tintin a écrit:Tout ce que je pense de ces gens qui annulent pour des broutilles a déjà été exprimé! C'est juste aberrant de tels comportements...Vraiment nul! Do verra au mois sur qui elle peut compter à VD! Tant pis pour ces cons, on va lui mettre le feu quelque chose de bien z'allez voir!!!

Je vais même aller plus loin en disant, qu'avoir de telle comportement n'ai pas normal tout simplement parce qu'un album ne plait pas, (album qui au passage n' ai pas encore sorti dans les bacs et donc qu'on ne peut pas juger et se n' ai pas les quelques extrait qui le permette)

Et je terminerai la dessus en disant que les enfants de l'époque à la mentalité insouciante et douce sont devenu aujourd'hui des adultes aux jugements gratuit et à l'intolérance ( bien sur cela ne s'adresse pas à tous)

Cordialement

Olivier

olivier
Timide

Masculin Messages : 204

Message par cricri2394 le Mar 9 Mar 2010 - 8:37

Je serai présent !

Franchement descendre un albums après seulement quelques petits extraits dénaturés par la compression sur le net. Mais quel âge ils ont ? Ils ne comprennent rien au net. Parfait, ne venez pas et allez bouder comme des bougons, ça va permettre à ceux qui étaient sur la liste d'attente de pouvoir assister à l'émission et d'en profiter. Na.

Et j'ai lu également que certains mécontents auraient décidé de ne pas aller à l'olympia. Tant pis pour eux. Ils vont rater quelque chose.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 285

Message par mickastrasbourg le Mar 9 Mar 2010 - 8:46

qui me prends une photo dédicassée?

mickastrasbourg
Fan

Message par davidolivier le Mar 9 Mar 2010 - 9:22

Je viens de lire ce sujet je suis (desole d'etre vulgaire, mais sur le cul) Des ganes qui annulent parce que l'album ne leur plait pas? C dingue. Ca n'a aucun sens parce que d'une part, ce dernier n'est pas encore sorti. Et deuxiemement, meme si l'album ne plaisait pas, c la femme qu'on aime avant tout!!! Alors c'est pour la voir qu'on se depolace. Moi je viens depuis la belgique. Je vais devoir etre lever tres tot demain parce que mon train s'en va de bonne heure pour Paris. Ce sera un grand jour pour moi. Revoir cette femme qui nous a tant donne pendant si longtemps.
Je vous trouve(ceux qui annulent sans raison valable), irrespectueux envers Dorothee, mais surtou envers les fans qui auraient donne n'importe quoi pour y assister mais ne peuvent pas.
Bravo a l'administrateur, qui a quand meme rediger un message tres poli au debut de ce topic, parce que devant ce genre de comportement, il est tres difficile de rester poli dans nos propos...

davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 926

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Delphine le Mar 9 Mar 2010 - 9:35

Je viens d'apprendre cela tout comme vous et ce comportement me révolte !! Des fans c'est comme ça qu'il ce qualifie ?? Ce ne sont que de sale gosse capricieux qui n'ont aucun repect pour la personne de Dorothée ni aucune indulgence pour l'artiste.
Comment peut ont pendant 14 ans supplié Dorothée de revenir et spécialement avec la chanson. Et après 2 minutes extrait la descendre en flèche ainsi. Vous vous rendez compte que si Dorothée a fait cet album et monte sur la scène de l'olympia, c'est uniqement pour nous. Imaginez la préssion qu'elle se met et la peur de décevoir surtout !!! Et bien je dis pas bravo parce que si elle li ces personnes, elle doit bien être triste. Ce n'est pas comme ci on était des journalistes, on ses fans bordel !! Je ne dis pas qu'il faut la mettre sur un piedestale, car être fan c'est aussi dire ce qui ne va pas. Mais là c'est pu de la franchise c'est de la méchanceté et plus que gratuite. Comme peut ont ecrire de tel propos sur une femme qui à été la pour nous toute notre enfance, qui revenu pour nous et qui malgré un trac immense rechante pour nous. Ces pseudos fan me dégoute et qu'il ne revienne pas me parler de Dorothée.

Dorothée si tu nous lis, nous on sera là !! N'écoute ces gamineries !! Les personnes qui t'aime pour toi, (et non pour une pseudo image qu'il ont on pu se faire de toi, quand ils étaient petit) seront tous là eux !! A vivement dimanche, A roubaix et à l'olympia. Merci pour tout d'être revenu car je me doute que ce n'a pas du être facile de tout remettre en question après 14 ans d'abscence de la scène. Merci pour tes vrai fan toi au moins toi tu sais ce que c'est que le respect. Ne change pas Dorothée on t'aime comme tu es, toujours aussi pétillante.

Delphine
Bavard

Féminin Messages : 919

Message par Cédricd le Mar 9 Mar 2010 - 9:38

Bien dit !!!! Merci !

Cédricd
Bavard

Masculin Messages : 770

http://fandedorothee.skyrock.com/

Message par Okaya le Mar 9 Mar 2010 - 19:48

Je suis totalement avec vous et de votre avis.
C'est vraiment nul d'avoir un tel comportement pour une site grande artiste !
Comment peut on la réclamer et la désirer à ce point pendant plus de 10 ans et réagir de la sorte quelques jours avant un telle émission.
Je suis limite choqué Neutral
En tout cas très triste de voir que de prétendus fans puissent avoir une telle attitude.
MOI JE SERAI LA pour lui dire à quel point ce retour nous fait plaisir et lui rappeler à quel point nous sommes nombreux derrière elle à la soutenir et à l'aimer pour tout ce qu'elle nous a apporté et nous apporte encore aujourd'hui.

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut