"Coup de tonnerre" en écoute sur IDF1.fr
Page 9 sur 15 • Partager •
Page 9 sur 15 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 
Re: "Coup de tonnerre" en écoute sur IDF1.fr
En tout cas, j'ai trouvé un paradoxe intéressant dans cette chanson ! Nous avons la Do à la voix vieillie (et c'est tout à fait normal) et le dernier couplet de l'extrait nous montre une Do à la voix Fluette comme dans ses meilleurs années ! Tout de même, quel prodige que d'avoir récupéré cette voix. Je m'auto-plagit moi aussi mais quelle rage, parce que là, le travail se voit et pas qu'un peu !

Mirilou- Très bavard
-
La classe, elle a bossé dure
Et le résultat paie
Et le résultat paie

christopher- Fan
-
Delphine a écrit:Et leurs avis je me le colle ou je pense.
C'est Bob qui va être content...

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
Et bien on verra bien Mirilou ..."du Dorothée" déjà l'expression m'insupporte, on dirait qu'on parle d'un produit pas très chic. Après chacun sa façon de s'exprimer (remarque pour plus tard: une voiture devient une personne, et les personnes et les artistes des non communs...).
J'ai l'impression que si elle "fait caca" le fan trouvera çà toujours fabuleux et encore une fois cette radicalité me fait flipper. c'est d'ailleurs la 1ere fois que je rentre en contact avec le monde féériques des fans.
Mais bon sang, si on veut "du Dorothée" à l'ancienne, il suffit de ressortir ces meilleurs disque!
J'ai réécouté l'extrait...je note que les aigus ont morflé avec le tps...çà aurait du naturellement amener le duo infernal à composer des musiques + en harmonie avec cette voix.
Si elle avait eu la chance de se faire composer un album par un Jacno (paix à son âme) j'aurais été aux anges...et les inrocks auraient crié au génie! Juste
Mais là non...elle continue sa descente infernale. Allez demain c'est quoi le prochain extrait? Jourdan n'a rien composé pour sauvé ce disque?
J'ai l'impression que si elle "fait caca" le fan trouvera çà toujours fabuleux et encore une fois cette radicalité me fait flipper. c'est d'ailleurs la 1ere fois que je rentre en contact avec le monde féériques des fans.
Mais bon sang, si on veut "du Dorothée" à l'ancienne, il suffit de ressortir ces meilleurs disque!
J'ai réécouté l'extrait...je note que les aigus ont morflé avec le tps...çà aurait du naturellement amener le duo infernal à composer des musiques + en harmonie avec cette voix.
Si elle avait eu la chance de se faire composer un album par un Jacno (paix à son âme) j'aurais été aux anges...et les inrocks auraient crié au génie! Juste
Mais là non...elle continue sa descente infernale. Allez demain c'est quoi le prochain extrait? Jourdan n'a rien composé pour sauvé ce disque?
henrigolo- Nouveau
-
Je te trouve vulgaire et ça m'insupporte ! Je ne vois pas une once de fan en toi.

Mirilou- Très bavard
-
christopher a écrit:Moi j'adooooooooooooooooore, je l'écoute en boucle
T'adore ce point là ??
Vous savez si ont peut encore écouter On m'apelle Dorothée ? Je le touve pas.

Delphine- Bavard
-

oui on peut tjs cherche sur you tube....

christopher- Fan
-
Delphine a écrit:Vous savez si ont peut encore écouter On m'apelle Dorothée ? Je le touve pas.
Tu veux parler de "On m'appelait Dorothée" ?

ABsolument Dorothée- Administrateur
-
Moi aussi j'aime cette chanson et ce "coup de tonnerre" , je pense de meme que si DO avait fait autre chose plus mature (j'avoue que je n'aurais pas suivie) c'est comme cela qu'on l'aime "du vrai Dorothee" comme toujours , les chansons sont faciles , simples (ce qui lui ressemble) et j'aime particulierement sa voix .
Je suis trés heureuse qu'elle nous soit vraiment revenue et bien sur qu'on va la soutenir a fond , elle m'apporte beaucoup de joie et de bonheur , DO on est avec toi de tout coeur !

Je suis trés heureuse qu'elle nous soit vraiment revenue et bien sur qu'on va la soutenir a fond , elle m'apporte beaucoup de joie et de bonheur , DO on est avec toi de tout coeur !

klarinette- Fan
-
Mirilou a écrit:Je te trouve vulgaire et ça m'insupporte ! Je ne vois pas une once de fan en toi.
J'avoue c'est limite déplacé !! Je pense comme toi Mirlou !! Comme ci les Inrock était les tête pensante dela musique.

Delphine- Bavard
-

christopher a écrit:oui on peut tjs cherche sur you tube....
Ah bah merci t'as cherché pour moi. T'es un chou.

Delphine- Bavard
-

Delphine a écrit:christopher a écrit:oui on peut tjs cherche sur you tube....
Ah bah merci t'as cherché pour moi. T'es un chou.
J'aurais pu aussi t'envoyer le mp3 lol

christopher- Fan
-
Pas de MP3 sur le forum ! Merci 

ABsolument Dorothée- Administrateur
-
comment vas tu Christopher , alors elle te plait la chanson de DO (idem pour moi) ! 

klarinette- Fan
-
Page 9 sur 15 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 
Page 9 sur 15