Karaoké Dorothée
Page 1 sur 1 • Partager •
Karaoké Dorothée
Coucou !
Allez s'il vous plaît sur ce site pour voter pour des titres de DOROTHÉE qui pourraient être créer pour des versions Karaoké en audio !!!
Je vous assure ça vaut le coup !!!
Il se peut que vous soyez obliger de créer un compte, mais de toute façons si vous achetez les titres vous devrez le faire !!!
Je fais partis d'une association de chant et ai déjà eu l'occasion d'en prendre et je peux vous dire que c'est génial !
Mais pour qu'ils soient produits, faut des votes !
Pensez aux bonnes soirées que vous allez faire avec tous ces tubes en instrus !!!!
http://www.version-karaoke.fr/suggestion.html?ssugg=doroth%E9e

Allez s'il vous plaît sur ce site pour voter pour des titres de DOROTHÉE qui pourraient être créer pour des versions Karaoké en audio !!!
Je vous assure ça vaut le coup !!!
Il se peut que vous soyez obliger de créer un compte, mais de toute façons si vous achetez les titres vous devrez le faire !!!
Je fais partis d'une association de chant et ai déjà eu l'occasion d'en prendre et je peux vous dire que c'est génial !
Mais pour qu'ils soient produits, faut des votes !
Pensez aux bonnes soirées que vous allez faire avec tous ces tubes en instrus !!!!
http://www.version-karaoke.fr/suggestion.html?ssugg=doroth%E9e

Dernière édition par Cédricd le Lun 22 Fév 2010 - 2:05, édité 1 fois

Cédricd- Bavard
-

Re: Karaoké Dorothée
Ils seront disponibles dans l'intégrale que prépare l'équipe Chère Dorothée.

ABsolument Dorothée- Administrateur

-
Oh ben c'est génial ça !!!! Profitons en, y'a t'il des petites news concernant ce projet? 

Cédricd- Bavard
-

RE à tous ! Aurriez vous une bonne version Karaoké de "Allo allo monsieur l'ordinateur" SVP ? Parce que je fais un spectacle de chant avec mon assos samedi 06 et je suis censé chanté cette chanson ! Je compte sur vous !!! lol ! J'en ai une qui est sur le site karaoké version, mais je ne suis pas convaincu !
HELP ME !!!
HELP ME !!!

Cédricd- Bavard
-

Page 1 sur 1