VIVEMENT DIMANCHE 2010 - Conseils, recommandations et organisation
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: VIVEMENT DIMANCHE 2010 - Conseils, recommandations et organisation
Laurent BAMBINOLAU a écrit:oui il etait présent physiquement et drucker nous l a montré, avec la liste au dos des titre, un vrai quoi !!!! j etais assez pret pour le voir, il l avait en main et moi meme j ai ete a la fnac et ils sont au courant d une sortie pour lundi ! alors flippez pas, il est bel et bien présent l album
Merci Laurent

lollypop- Très bavard
-
De rien lol entre fans c est normal qu on se fil les infos quand on en à lol

Laurent BAMBINOLAU- Nouveau
-

Merci a toi Laurent c'est bien ce que je repete depuis 2 semaines puisque j'avais eu son attaché de presse au telephone et j'ai encore appelé jla tout a l'heure. mais un membre semblait douter de mes dires pour la sortie lundi. comme quoi j'avais bien raison.
MASON- Bavard
-
de rien Mason, je comprend pas que certains font courir encore des trucs meme sur la sortie du cd lol En tout aujourd'hui a studio gabriel, elle etait sublime, et d'une tres grande tendresse envers nous 

-

eh oui Mason n'arrêtait pas de préciser !!!
je n'ai jamais douté moi
je n'ai jamais douté moi

thonie- Très fan
-
MASON a écrit:Merci a toi Laurent c'est bien ce que je repete depuis 2 semaines puisque j'avais eu son attaché de presse au telephone et j'ai encore appelé jla tout a l'heure. mais un membre semblait douter de mes dires pour la sortie lundi. comme quoi j'avais bien raison.
J'avais aucun doute sur tes infos MASON, je sais que tu verifies toujours tes infos a 100% avant de nous informer.
Merci!

lollypop- Très bavard
-
Super ambiance ! Franchement ceux qui se sont désistés parce qu'ils n'aimaient pas les extraits et bien grave erreur !!! C'était super !!!
Et je suis très contetn d'(avoir passser une petit moment avec des gens des forums : Mrfred18, nonodo, benja1305, Stedd, Thierry et fanmusic !!!
Et je suis très contetn d'(avoir passser une petit moment avec des gens des forums : Mrfred18, nonodo, benja1305, Stedd, Thierry et fanmusic !!!

Cédricd- Bavard
-

Quelqun peut-il raconter un peu cette aprem !!! Je ne peux pas attendre dimanche ! Je voudrais en savoir plus sur les invités, et le déroulement de l'émission !!! UN RECIT COMPLET Please !!!

corsair090- Nouveau
-
Dorothee chantera trois chansons, ensuite pas d invité mais seulement dorothée, avec archive sur toute sa carriere... Difficile pour tout resumer, car il faut un peu de surprise, mais toute l emission parle de toute sa carriere, du cd, du spectacle... Une retro de ses emissions, de ses plus grandes chansons et de ses duo sera faite egalement

-

est ce que quelqu un se rappel de la nana dehors qui interviewais ???? et mettais les interviex sur son blog, j ai perdu l adresse de son site lol si quelqu un pouvait le donner

-

simpwest.org
si je ne dis pas de betises Laurent
si je ne dis pas de betises Laurent

davidolivier- Bavard
-

Alors voici mon avis sur la journee d'hier. Ce n'est qu'aujourd'hui que je rentre en belgique et il est plus de 19heures. Jsuis crever mais tellement heureux.
On a tous passer un mercredi de folie!!! Dorothee etait tellement belle et radieuse. La chanson "coup de tonnerre" que je n'aimais pas vraiment, dechire sur scene. C vraiment une chanson de scene et les danseurs etaient geniaux (et super beau gosse hihi)
Mais surtout un grand bravo a tous les fans qui ont mis cette ambiance de feu sur le plateau. Vous eteiz geniaux et avez fait un tres bel hommage a notre Dorothee.
Je suis tellement heureux d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous, et j'espere avoir l'occasion de mieux vous connaitre.
a bientot et gros bisous
On a tous passer un mercredi de folie!!! Dorothee etait tellement belle et radieuse. La chanson "coup de tonnerre" que je n'aimais pas vraiment, dechire sur scene. C vraiment une chanson de scene et les danseurs etaient geniaux (et super beau gosse hihi)
Mais surtout un grand bravo a tous les fans qui ont mis cette ambiance de feu sur le plateau. Vous eteiz geniaux et avez fait un tres bel hommage a notre Dorothee.
Je suis tellement heureux d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous, et j'espere avoir l'occasion de mieux vous connaitre.
a bientot et gros bisous

davidolivier- Bavard
-

Merci beaucoup davidolivier, et je me rappel de toi lol a l emission lol

-

moi je vois pas ta photo donc je peux pas dire lol mais la prochaine fois, tu me diras qui tu es 
sinon moi jsuis tjr partant pr ajouter encore et encore d fans de Dorothee a mes contacts msn
clubdorothee1997@hotmail.com
n'hesitez pas
sinon moi jsuis tjr partant pr ajouter encore et encore d fans de Dorothee a mes contacts msn
clubdorothee1997@hotmail.com
n'hesitez pas

davidolivier- Bavard
-

sans probleme je te rajouterais lol

-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5