Première partie Olympia 2010

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Première partie Olympia 2010

Message par romeo le Lun 12 Avr 2010 - 2:09

merci tintin , j'avais peur d'etre sur une autre planete, je suis heureux que tu veuille tout comme moi que l'on respecte les artistes

romeo
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par JFD le Lun 12 Avr 2010 - 10:17

MorganROYER a écrit:ce qui me gene beaucoup c'est qu'il parle de moi et que devant il ne m'a rien dit quand on s'est vu mais bon....
? C'est de moi dont il s'agit ? J'ai pas souvenir de t'avoir vu dans quelque endroit ? D'autant que j'ai pas vraiment idée de ce à quoi tu ressembles. En tous cas si tu me connais, j'aurais été enchanté de développer mon point de vue de vive voix.

En tous cas ma position n'est pas dirigé contre une personne ad hominem, mais contre cette idée à vouloir nous imposer une 1ere partie ou des intrus dans le concert. ça vaut pour "les talents", comme pour les MN8 en 96 ou Jacky cette année. Je suis contre et suis persuadé que ma position est majoritaire parmi les fans et quand bien même je serais le seul à le penser, je continuerai à le faire.
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par Tintin le Lun 12 Avr 2010 - 10:25

Je suis absolument contre une première partie également JFD mais soit un plus cool envers les personnes que tu cites, même si tu les déteste à mort!!

Masculin Messages : 22907

Message par romeo le Lun 12 Avr 2010 - 11:12

effectivement, on peux tres bien etre contre une premiere partie sans pour autant etre agressif, irrespectueu, mechant et meprisable, on ne parle QUE d'une premiere partie pour un concert de do , heuresement qu'on ne parle pas politique !! la on s'en prenait une a travers l'ecran
romeo
Nouveau

Masculin Messages : 68

Message par Kopanda le Lun 12 Avr 2010 - 11:15

MorganROYER a écrit:encore une fois je confirme que je ne fais pas la premiere partie! ni aucun autre de "vous avez du talent"

Morgan, tu peux nous confirmer que tu ne participes pas à l'Olympia sur scène ?

Il n'y a pas que les premières parties dans les spectacles, il y a les entractes...

Je suis contre tout ce qui ne sera pas "Dorothée" à ce concert sans être irrespectueux envers quiconque

En voyant le Zénith 88 avec la chanson des Musclés et Bioman, j'espère qu'on aura pas d'interventions en dehors de Jacky en plein concert

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par santhosai le Lun 12 Avr 2010 - 11:23

Je vais peut être en rajouté une couche, mais j'imagine mal un concert de Dorothée sans Jacky... Y a t'il déjà eu des concerts sans lui? C'est son compagnon de route depuis toujours, il sera là, en tout cas dans les coulisses! C'est souvent lui la surprise dans les interviews récemment données.
Moi j'aime leurs duos "Qu'il est bête" "Bien fait pour toi"..., Dorothée sans Jacky c'est un peu de la glace sans chantilly, on peut s'en passer mais c'est mieux avec... (c'est con comme phrase!)
En tout s'il vous plait ne le huer pas!

Masculin Messages : 1739

http://www.lesanneesrecre.com/

Message par Kopanda le Lun 12 Avr 2010 - 11:48

Non mais personne ne va huer Jacky c'est un vrai ami de Dorothée !

Je l'aime bien du moment qu'il ne chante pas et qu'il n'y a pas de seau d'eau

Fin du HS

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par lollypop le Lun 12 Avr 2010 - 13:00

Même si vous ne retrouvez pas Jacky sur scène, il sera probablement dans les coulisses.
Jacky, même s'il prend souvent son air si bête, s'il faut citer quelqu'un à qui Dorothée pourra avoir une confiance absolu et fidélité, je dirai une seule personne: Jacky.
Je trouve que c'est celui qui a apporté et qui apporte toujours le plus de soutien à Dorothée, peu importe la situation.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par Mirilou le Lun 12 Avr 2010 - 13:02

lollypop a écrit:Même si vous ne retrouvez pas Jacky sur scène, il sera probablement dans les coulisses.
Jacky, même s'il prend souvent son air si bête, s'il faut citer quelqu'un à qui Dorothée pourra avoir une confiance absolu et fidélité, je dirai une seule personne: Jacky.
Je trouve que c'est celui qui a apporté et qui apporte toujours le plus de soutien à Dorothée, peu importe la situation.

Joliment dit ! Je trouve parfois les commentaires très durs avec Jacky.

Dernière édition par Mirilou le Lun 12 Avr 2010 - 13:18, édité 1 fois
Mirilou
Très bavard

Masculin Messages : 1078

Message par Cédricd le Lun 12 Avr 2010 - 13:13

Moi person je n'en ai rien à faire qu'il y ai une première partie ou non ! J'ai l'habitude de faire d'aller à des concerts et il y en a à chaque fois ! Maintenant j'avoue que j'aimerai ne voir que DO, mais bon, ce n'est pas nous qui décidons donc on verra bien!
Cédricd
Bavard

Masculin Messages : 770

http://fandedorothee.skyrock.com/

Message par Cédricd le Lun 12 Avr 2010 - 13:17

RE!

Regardez ce que j'ai trouver sur facebook:

Morgan Royer Officiel Bon début de semaine a tous les zamisssss! Plein de gros bisous.... J-5

Il y a 4 heures via Facebook pour iPhone

PS: Même s'il fait cette première partie ou autre... ça ne vous enlèvera ni le plaisir et le bonheur de voir DO !!!
Cédricd
Bavard

Message par MASON le Lun 12 Avr 2010 - 18:58

Enfin les moderateurs ont réagis , devant tant de mechanceté distillé hier , il serait bien que certains respectent les pauvres membres qui eux n'attaquent personne.

Il ne faudrait pas que certains distribuent une mauvaise ambiance gratuite qui differencie ce forum des autres.

MASON
Bavard

Masculin Messages : 762

Message par MorganROYER le Lun 12 Avr 2010 - 20:22

Purée je ne vais plus rien mettre sur mon facebook... au moins ca evitera toute reactions de ce genre!
Vous savez, depuis tout petit j'aime dorothée, j'ai eu la chance de la rencontrer et de partager des moments avec elle et je la respecte a 100%
Tout autant que je respecte le faite que vous voulez du 100% Dorothée et je suis entierement d'accord avec ce point de vu!
Nous ne faisons pas la premiere partie, nous ne faisons pas l'ntracte, nous ne faisons pas l'apres concert et encore moin la dame pipi!
Ensuite JFD on s'est rencontrer mais tu ne devais pas savoir qui je suis, par contre ce qui est marrant c'est que tu oses me critiquer ici ouvertement sans me connaitre.... C'est tout de meme hallucinant nan?

MorganROYER
Nouveau

Masculin Messages : 26

Message par Cédricd le Lun 12 Avr 2010 - 20:45

Morgan, si tu suis ce forum, tu devrais savoir qu'à quelque jours des concerts, nous fans que nous sommes aimons "enquêter" sur ce qui va se produire!
Ce n'est pas parce que j'ai repris l'info que c'est forcément ça !

Après pour ce qui est des commentaires des gens et bien comme tu dis tu les comprends, alors quand tu viens lire le forum ne prends pas tout au premier degré.

Marques ce que tu as envie sur ton facebook, mais nous on est à l'affut de tout !!! LOOOOL !!!

Tu vas à quelle date voir DO sinon?

Bonne soirée !!!
Cédricd
Bavard

Message par MorganROYER le Lun 12 Avr 2010 - 21:47

je vais ecrire que dorothée annule et tout le monde va y croire mdrrrrrr.

je vais aux 4 dates

MorganROYER
Nouveau

Message par Cédricd le Lun 12 Avr 2010 - 21:51

Oh non tkt pas on à des gens qui sont au courant de TOUT pour ce genre d'infos !

Mais tkt pas, fais ta vie ! Pour nous c'est un jeux de se poser ce genre de questions !!!

Honnêtement, je ne te connais pas, mais faut pas prendre la mouche comme ça c'est dommage.
Cédricd
Bavard

Message par MorganROYER le Lun 12 Avr 2010 - 21:56

ben non mais quand c'est récurant ca devient un peu relou quoi.
des que l'on parle de nous on croirait qu'on a commencer a chanter a idf1 et que ca s'arrete la mais pas du tout....
juste qu'on aimerait que notre travail soit respecté!

Mais bon pas grave Wink

MorganROYER
Nouveau

Message par Cédricd le Lun 12 Avr 2010 - 22:01

Lol ! Oui c'est sur! Mais malheureusement je crois que ce n'est que le début et que faut faire avec !
Maintenant après (et loin de moi l'idée de donner une leçon de morale), c'est a toi je pense de faire le tri dans ce que l'on dit sur toi !

D'ailleurs je t'avais demander y'a un moment, quels sont tes projets?
Cédricd
Bavard

Message par MorganROYER le Lun 12 Avr 2010 - 22:17

ah.... Mes projets sont avant tout l'enregistrement de mon 2eme album.
Je suis egalement en tournée d'été avec ma meilleure amie (Magalie VAE) cet été.
Un duo dans son prochain album.
De la scène, de la scène et encore de la scène.
Jean Paul (CESARI) m'a egalement invité a venir le rejoindre sur scène dès que j'ai un moment pour un duo....
Une tournée solo acoustique.
voili voilou quoi... hihi

MorganROYER
Nouveau

Message par MorganROYER le Lun 12 Avr 2010 - 22:17

ah oui et jeudi 22 avril sur virgin17 dans chante si tu peux avec Magalie (enfin normalement si ils changent pas d'épisode car ca change a chaque fois) que nous avons tourner en novembre

MorganROYER
Nouveau

Message par Cédricd le Lun 12 Avr 2010 - 22:21

En noveeeeeeeembre??????? Ah oui ok !!! je vois le genre !!! Lol !!! Ben c'est cool tout ça!!!
Cédricd
Bavard

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut