Première partie Olympia 2010

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Première partie Olympia 2010

Message par JFD le Dim 11 Avr 2010 - 13:34

romeo a écrit:Je ne concidére pas helene comme un torchon !!! et puis je me bat sanbs arret contre les connards qui disent dorothee c'est de la merde , et je remarque que les fans de do sont aussi intolerent quant aux artistes que l'on peux aimer, en effet
Il vaudrait mieux te battre contre les fautes de grammaire déjà. Bref.
Ce qui m'agace moi, en dehors de l'absence de talent de l'autre, c'est que systématiquement, sur tous les forums de Do, y'en a toujours un qui essaye de placer, au choix, soit Goya, soit Rollès. Elle a pas de site? Pas de forum Rollès ? Pour mémoire, elle a déjà fait suffisamment de mal à la carrière de Do sans qu'on est besoin de la supporter à l'Olympia. Et il n'y a pas "d'intolérance" : Je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Point !

JFD
Très bavard

http://www.lespagesdorothee.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par lollypop le Dim 11 Avr 2010 - 14:29

Je suis sur un forum de Dorothée, je supporte Dorothée.

D'ailleurs les pseudos chanteurs que JLA avait essayé de créer, je ne sais rien sur eux à part leurs noms, et quelques chansons que je m'en souviens vaguement mais qui me faisaient à l'époque un sentiment de dépression en les écoutant.

Et quand je veux parler de X, Y ou Z, je vais sur leur topic dédié ou sur leurs forums.
J'ai trouvé la phrase de JFD belle parceque ce qu'il dit est vrai. On ne mélange pas "star" et "star éphémère".

Dorothée, elle intéresse tout le monde quand elle pointe son bout du nez. Que ce soit en négatif ou positif, tout le monde en parle.
Pas comme certaines qui ont essayé de revenir (mais en vain), quitte à participer dans des télé-réalités et qui sont passées inaperçues.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée

lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par Patricksabatier le Dim 11 Avr 2010 - 15:08

je ne suis pas un fan d'hélène loin de là mais contrairement à certains je ne vomis pas haine envers cette ou encore chantal goya ......

car ce genre de réactions ne grandit personne

Patricksabatier
Nouveau

Masculin Messages : 35

Message par JFD le Dim 11 Avr 2010 - 15:21

Patricksabatier a écrit:je ne suis pas un fan d'hélène loin de là mais contrairement à certains je ne vomis pas haine envers cette ou encore chantal goya ......
Franchement, je ne comprends rien Patrick ! Tu peux reformuler en français stp ?

JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

Message par lollypop le Dim 11 Avr 2010 - 15:24

Quand certaines personnes se fâchent quand ils veulent imposer d'autres chanteurs/chanteuses sur un forum consacré specialement à Dorothée, que des fans de Dorothée n'apprécient pas, ça c'est pas bien.

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée

lollypop
Très bavard

Message par lollypop le Dim 11 Avr 2010 - 15:47

Patricksabatier a écrit:je ne suis pas un fan d'hélène loin de là mais contrairement à certains je ne vomis pas haine envers cette ou encore chantal goya ......

car ce genre de réactions ne grandit personne

Chantal Goya, c'est une serviette comme Dorothée.
Je n'ai jamais été fan, mais bizarre que je connais ses chansons par coeur lol

HS: Elle était chez moi à l'île Maurice récemment et avait même fait la une d'un magazine. Elle y vient tous les ans puisque sa belle-fille est mauricienne.

lollypop
Très bavard

Message par santhosai le Dim 11 Avr 2010 - 16:38

Que d'amour dans ce post... Calmez vous, et aimez vous les uns les autres!
On parle de Do dans les post sur Do, de Hélène dans les post lui étant consacrés et pareil pour Chantal...
En tout cas merci de respecter chaque artiste que vous l'aimiez ou pas, de respecter les fans de ces différents artistes.
C'est normal, que Chantal ou Hélène interviennent car elle font partie de la génération Dorothée, elles sont toutes 3 amies je pense...
Enfin les torchons sont tout aussi utiles que les serviettes! Sur un forum ayant environ 50% de membres homosexuels, je trouve très déplacé certains des propos lu ci-dessus et si Do lit tout ça, je ne suis pas sûr que ça lui fasse plaisir non plus... TOLÉRANCE!
poignée de main

santhosai
Très bavard

Masculin Messages : 1721

http://dorothee.lolepop.net

Message par JFD le Dim 11 Avr 2010 - 16:50

Perso, je vois pas le rapport entre les torchons et l'orientation sexuelle de la majorité des membres...

JFD
Très bavard

Message par santhosai le Dim 11 Avr 2010 - 16:58

le rapport c'est la tolérance et le fait de respecter les autres pour ceux qu'ils sont, leurs choix, leurs goûts...

santhosai
Très bavard

Message par JFD le Dim 11 Avr 2010 - 17:18

La tolérance a lieu quand les autres respectent nos choix et surtout notre territoire. Ici, que je sache, on est ni chez Rollès, ni chez Goya. Elles ont, je crois, des sections dédiées voire des sites à leur gloire.

Est-ce que moi je vais emmerder le monde avec mes mises à jours sur les sites de Douchka ?? Alors, de grâce, qu'on cesse de polluer les topics avec elles.

JFD
Très bavard

Message par santhosai le Dim 11 Avr 2010 - 17:23

On est sur un forum de discussion et le minimum est de respecter les personnes avec qui tu discutes. Le club Dorothée, territoire de Dorothée donc, étaient un espace ouvert et tolérant, c'est Dorothée qui a lancé Hélène et qui a aidé au retour de Chantal Goya. Si tu aimes Do, respectes ses amis,et ses fans...

santhosai
Très bavard

Message par JFD le Dim 11 Avr 2010 - 17:33

Navré de briser tes illusions roses et bleues mais c'est certainement pas Do qui a lancé ce mollusque !
C'est pas non plus elle qui lui a écrit ces merveilleuses ritournelles ni ses sitcoms; pas elle non plus qui lui a loué le Zénith 3 mois avant son Bercy 94, pas Do non plus qui a siphonné son propre public...

Pour Goya c'est vrai; Et surtout parce qu'elles n'ont rien à voir ensemble. Raison de plus pour en parler ailleurs.

JFD
Très bavard

Message par MorganROYER le Dim 11 Avr 2010 - 20:34

encore une fois je confirme que je ne fais pas la premiere partie! ni aucun autre de "vous avez du talent"

MorganROYER
Nouveau

Masculin Messages : 26

Message par lollypop le Dim 11 Avr 2010 - 20:38

MorganROYER a écrit:encore une fois je confirme que je ne fais pas la premiere partie! ni aucun autre de "vous avez du talent"

Dorothée a dit qu'il n'y aura pas de 1ère partie dans le JJDA le 31 mars.

lollypop
Très bavard

Message par lollypop le Dim 11 Avr 2010 - 20:46

santhosai a écrit:On est sur un forum de discussion et le minimum est de respecter les personnes avec qui tu discutes. Le club Dorothée, territoire de Dorothée donc, étaient un espace ouvert et tolérant, c'est Dorothée qui a lancé Hélène et qui a aidé au retour de Chantal Goya. Si tu aimes Do, respectes ses amis,et ses fans...

Pour autant que je sache, je suis sur un forum de Dorothée et non pas de Club Dorothée.
Je viens içi pour lire tout ce qui concerne Dorothée et pas sur X ou Y. Bien sûr que je respecte ses amis mais de là à lire X pseudo-star à chaque post de certains...

lollypop
Très bavard

Message par romeo le Dim 11 Avr 2010 - 22:58

hey bey !!! truc de ouf ,, il me semble que le sujet etait pourtant porté sur une premiere partie, donc voila pourquoi j'ai parler d'helene, et je ne suis pas un connard qui appel ces personnes par leurs nom de famille !!!!!!!!! et je suis completement d'accord avec le fait qu'il y ai beaucoup d'homos fan de do moi meme !!! c'est fou d'etre aussi mechant !!! ( jfd) ,, et je kiff le fait de reprendre chacun d'entre nous sur notre grammaire ou notre orthgraphe, car en lisent tes posts il ya egalement beaucoup de fautes , bref !!! c'est marrant comme quand on parle de babsi, christophe rippert etc ,, on ne dit rien ,, attention je n'oblige personne a aimer helene, mais quand le sujet est " une premiere partie" je site une personne que j'aurais aimé voir, et je me bat deja assez aupres des cons qui se foutent de moi par rapport a mon admiration pour do , et je persiste a dire que meme certain fan de do sont con !!! et surtou INTOLERENT !! monté en grade comme ca car je site helene , il faut se detendre !!!! merci en tout cas pour le soutien des personnes qui on ete d'accord avec moi, respectez les artistes meme si ce n'est notre tasse de thé , trété cette femme de mollusque c'est pitoyable !!

romeo
Nouveau

Masculin Messages : 68

Message par JFD le Dim 11 Avr 2010 - 23:08

MorganROYER a écrit:encore une fois je confirme que je ne fais pas la premiere partie! ni aucun autre de "vous avez du talent"
Merci. C'est un soulagement. On va quand même devoir se farcir Jacky, ce qui n'est guère plus réjouissant...

JFD
Très bavard

Message par MorganROYER le Dim 11 Avr 2010 - 23:32

Merci pour le "soulagement", se farcir....., guere plus réjouissant...
C'est pitoyable comme propos....
Désolé je ne manque de respect a personne ici....
Je ne reviendrais plus sur ce forum car c'est vraiment vache de dire de tels choses!
Ca serait constructif ok! Mais là c'est juste de la mechanceté gratuite

MorganROYER
Nouveau

Message par romeo le Dim 11 Avr 2010 - 23:41

je suis entierement d'accord avec toi morgan !!!!!!!!!! c'est vraiment irrespect total envers ces gens , et sans fondement précis, mais bon ca doit etre une personne extraordinaire pour juger les autres et parler d'eux comme ca

romeo
Nouveau

Message par MorganROYER le Dim 11 Avr 2010 - 23:43

ce qui me gene beaucoup c'est qu'il parle de moi et que devant il ne m'a rien dit quand on s'est vu mais bon....

MorganROYER
Nouveau

Message par Tintin le Lun 12 Avr 2010 - 0:33

Il serait bien de montrer un petit peu de respect envers des artistes comme Hélène, Jacky ou les candidats de Vous Avez Du Talent! Et aussi de se respecter entre membres du forum s'il vous plaît!

Que l'on soit clairs, moi non plus je ne veux personne d'autre que Dorothée sur la scène de l'Olympia! Mais je reste correct envers les personnes qui pourraient partager la scène avec elle ne serait-ce qu'un instant.

JFD a écrit:Ici, que je sache, on est ni chez Rollès, ni chez Goya. Elles ont, je crois, des sections dédiées voire des sites à leur gloire.

Est-ce que moi je vais emmerder le monde avec mes mises à jours sur les sites de Douchka ?? Alors, de grâce, qu'on cesse de polluer les topics avec elles.
Il est tout à fait légitime que l'on cite dans ce sujet d'autres artistes que Dorothée! Dorothée ne va pas faire sa propre première partie donc évidemment si l'on réfléchit à qui pourrrait monter sur scène dans l'éventualité d'un première partie et que l'on émet des hypothèses: des artistes sont cités inévitablement!
C'est inévitable et normal! Maintenant si tu trouves que ça pollues c'est ton droit mais je te rappelle que personne ne te force à lire le sujet ni à distiller ta haine envers telle ou telle personne. Cela ne change rien à la situation et personne ici n'a son mot à dire sur le déroulement de l'Olympia de toute façon!

J'aimerais donc que tout le monde se calme s'il vous plaît et que l'on revienne au sujet de base!

Je tenais aussi à remercier Morgan qui a pris le temps de venir nous donner des informations.

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22644

Message par Okaya le Lun 12 Avr 2010 - 0:47

Oui Morgan ne le prend pas pour toi directement.
C'est vraiment très gentil d'être venu nous donner cette info qui nous renseigne totalement sur le sujet principal du topic.
Comprends bien que certains qui attendent un retour de Dorothée depuis plus de 13 ans ne veulent la voir QU'ELLE !
Ce qui ne remet pas en cause ton talent bien entendu car beaucoup sur ce forum t'admire pour ton talent et ta sympathie Wink

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Tintin le Lun 12 Avr 2010 - 0:48

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22644

Message par didine le Lun 12 Avr 2010 - 0:56

Mais Morgan a dit qu'il ne faisait pas la première partie mais participe t-il au concert, sur scène, bien sur! Wink

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par klarinette le Lun 12 Avr 2010 - 1:46

Merci Morgan c'est trés sympa de nous avoir informé par toi meme . C'est vrai que DO nous a tellement manqué , que l'on désire aujourd'hui ( rattrapper le temps perdu et pouvoir profiter, retrouver notre idole pleinement ) moment privilégié avec elle .C'est tout logique ,normal et je pense que tout les fans sont d'accord la dessus . DO a 100/100 ,yes !

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par romeo le Lun 12 Avr 2010 - 2:09

merci tintin , j'avais peur d'etre sur une autre planete, je suis heureux que tu veuille tout comme moi que l'on respecte les artistes

romeo
Nouveau

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut