Calendrier promo Dorothée - Février / Avril 2010
Page 22 sur 23 • Partager •
Page 22 sur 23 •
1 ... 12 ... 21, 22, 23 
Re: Calendrier promo Dorothée - Février / Avril 2010
sadsadsong a écrit:Yo folks, je ne sais pas si c'est une redif mais il y a un reportage sur Dorothée, Doushka et Chantale Goya dans 100% Mag qui commence tout de suite (l'émission, pas le reportage). Tu vois Santho, il suffisait de demander!^^
Y a une vidéo quelque part? Je l'ai jamais vue.

lollypop- Très bavard
-
ah bon, eh bien je l'ai loupé alors. Je deviens aveugle ma parole !!! Faudra que je change mes lunettes !!!
Merci en tout cas
Merci en tout cas

Julie- Très fan
-
En parlant de calendrier, quelle promo pour bercy et la tournée...???? Quelles émissions? J'ai hâte de savoir... tellement envie de la revoir...

le grand gérard- Timide
-
J'ai hate aussi de la revoir à la télé. Jespère qu'elle fera pas mal d'émisions sympa. Peut être refera t-elle le 6-9 d'NRJ puisque les garçons étaient semble t-il ravis de l'avoir au téléphone la première fois

Julie- Très fan
-
Je pose la même question : quid des prochaines promo télé ?!
Mephiston- Nouveau
-
On vous tient au courant dès que nous avons une info sur un prochain passage de Do dans les médias

Okaya- Administrateur
-

Je crois qu'elle a fait l'Olympia en Avril 2010.

Invité- Invité
c'est sympa de nous tenir au courant les chefs, comme DO me manque déja tellement , je voudrais tant la revoir aussi a la tv et vivemeeeeennnnnntttttttttttttttt la promo "c'est trop dur" D
Y aura t'il une nouvelle émission présentée par Dorothee en septembre (a la rentrée) , quelqu'un en sais plus ?
Y aura t'il une nouvelle émission présentée par Dorothee en septembre (a la rentrée) , quelqu'un en sais plus ?

klarinette- Fan
-
Okaya a écrit:On vous tient au courant dès que nous avons une info sur un prochain passage de Do dans les médias![]()

Frédéric- Administrateur
-
klarinette a écrit:
Vu que dorothée ne presente plus trop d emission sur idf1 a part l evenementiel, vu quel a la promo puis la tournée jusqu a la fin de l année, je doute qu elle presente une emission a la rentrée.... Ce n est plus l epoque du club do ou elle menait tout de front et preso je prefere qu elle se concentre sur la tournée et bercy

glolo21- Très très fan
-
Je sais glolo mais ce serait tellement bien de la revoir a la tele (Do illumine notre écran et l'animatrice nous manque également) . Je ne partage peut etre pas ton avis la dessus . Et puis Jacky (bon je sais c'est Jacky) mais dans une émission il en avait parlé vaguement d'une emission pour la rentrée . On verra bien 

klarinette- Fan
-
je comprends ce que tu veux dire mais ça ferait bien plaisir a beaucoup de fans . 

klarinette- Fan
-
ben j ai jamais dis que je ne voulais pas la revoir a l antenne mais c est clairement pas torp le choix de do. quand a jacky souvent ses reponses son evasives du genre : peut etre a la rentrée (ce qui ce traduit par : y a peu de chances
)

glolo21- Très très fan
-
Certains fans lui ont posé la question lors (des super chansons) , est ce qu'on allait la revoir "plus souvent" sur idf1 et elle a dit "mais bien sur que OUI" alors etait ce pour nous "faire plaisir sa réponse" ? Je pense que pour l'instant , elle est occupée mais qu'aprés les tournées , bercy (faudra surement relancer) !

klarinette- Fan
-
glolo21 a écrit:ben j ai jamais dis que je ne voulais pas la revoir a l antenne mais c est clairement pas torp le choix de do. quand a jacky souvent ses reponses son evasives du genre : peut etre a la rentrée (ce qui ce traduit par : y a peu de chances)
Alors là Gloglo, je t'apprécie, et j'apprécie énormément Dorothée, mais quand je te lis :
" [quote="glolo21"]ben j ai jamais dis que je ne voulais pas la revoir a l
antenne mais c est clairement pas torp le choix de do. "
tu crois vraiment que Do choisit ?

Europole- Très bavard
-
Page 22 sur 23 •
1 ... 12 ... 21, 22, 23 
Page 22 sur 23