Signé cat's eyes - Le topic officiel
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Signé cat's eyes - Le topic officiel
Pour ceux qui veulent connaitre la fin de Cat's Eyes, ruez-vous sur les mangas papier ^^ Edités autrefois chez Tonkam, ils sont en cours de réédition chez Panini (avec des pages quadrichrome extra), et en plus on approche de la fin (plus que 2 volumes à sortir)!
Sinon moi aussi j'adore ce DA, et surtout le générique cultissime ^^
Sinon moi aussi j'adore ce DA, et surtout le générique cultissime ^^

Yaku- Nouveau
-
c'est vrai ca !!! il n'y a jamais eu de film et d'OAV ! ?
C'est une tres bonne serie qui possede tous les elements pour un succès ! ^^
et puis l'histoire est originale ! ^^
C'est une tres bonne serie qui possede tous les elements pour un succès ! ^^
et puis l'histoire est originale ! ^^

Alessio- Très bavard
-
hélas non, pas de film ni d'OAV (d'un autre coté, à l'époque, c'était pas fréquent, de faire des suites de séries en OAV)

Yaku- Nouveau
-
c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alessio- Très bavard
-
J'aime beaucoup le générique mais je ne me souvien pas du dessin animé.
Audrey82- Nouveau
-
excellent DA, plein d'action, j'en loupais aucun!!!! en plus le générique est excellent.

MarieFraysse- Nouveau
-
Je peux vous poster les OST si vous voulez ?

giorgino999- Bavard
-

pour ceux qui trouvent la fin de cat's eye frustrante en dessin animé et a condition de tenir 1 mn 10 la pub sur le pachinko vous avez droit officiellement a un bonus qui suit la pub : l'animation complete en dessin animé de l'avant dernier chapitre du manga (qui aurait pu servir de fin au manga aussi en depit que le manga a un chapitre de plus):
http://www.youtube.com/watch?v=kER7OwnI1J0&feature=related
c'est court mais on me le mettrait en bonus dans les dvd je cracherais pas dessus... evidemment ça met un terme a l'une des deux trames uniquement et ça reste frustrant de pas savoir ce qui est arrivé a leur pere et ou il est, qui il fuit etc (les reponses restent dans le manga) mais ça reste moins frustrant que le dernier episode de la serie tv... et ça resout au moins quelques points...
les doubleurs japonais sont ceux de la serie tv des années 80 et cette fin a été specialement animee pour le jeu pachinko...
l'animation de 3 mn est legerment coupe pour sa version officielle sur sa fin (il manque que le mot fin qui s'inscrit a l'ecran lorsque l'avion s'eloigne)
http://www.youtube.com/watch?v=kER7OwnI1J0&feature=related
c'est court mais on me le mettrait en bonus dans les dvd je cracherais pas dessus... evidemment ça met un terme a l'une des deux trames uniquement et ça reste frustrant de pas savoir ce qui est arrivé a leur pere et ou il est, qui il fuit etc (les reponses restent dans le manga) mais ça reste moins frustrant que le dernier episode de la serie tv... et ça resout au moins quelques points...
les doubleurs japonais sont ceux de la serie tv des années 80 et cette fin a été specialement animee pour le jeu pachinko...
l'animation de 3 mn est legerment coupe pour sa version officielle sur sa fin (il manque que le mot fin qui s'inscrit a l'ecran lorsque l'avion s'eloigne)
judex6- Nouveau
-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2