Dorothée à Paris Manga - Vos photos, vos vidéos, vos réactions !

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à Paris Manga - Vos photos, vos vidéos, vos réactions !

Message par Tintin le Sam 6 Fév 2010 - 19:05

Grave motivée, en forme, déconneuse!!
Ça fait très plaisir et ça ne laisse présager que des bonnes choses pour la suite!!! Very Happy

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par fujifab le Sam 6 Fév 2010 - 19:10

Oh yaya, j'étais juste derriere toi (le blond avec la veste marron).
T'avais meme le cd "folle de vous" dans la main (ou celui qui était avec toi).
je poste mes 3-4 photos tout à l'heure.

Sinon Do avait l'air super en forme...
fujifab
Timide

Masculin Messages : 229

Message par Yaya le Sam 6 Fév 2010 - 19:25

ah bon ? ben alors .... ah oui je me souviens ! Laughing je savais pas que tu etais ze fujifab !
Yaya
Nouveau

Masculin Messages : 8

Message par cricri2394 le Sam 6 Fév 2010 - 19:38

Juste avant mon tour, une pitite caméra idf1 et Isabelle ont interviewé Dorothée. Mais bon y avait tellement de bruit que j'ai pas tout entendu :-(.

Il m'a semblé reconnaitre Tintin ... pas loin devant moi. J'ai fait signé "le livre", 1 photo, une bise et hop là.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 285

Message par JFD le Sam 6 Fév 2010 - 22:19

Une journée dédicace qui ressemble en tous points à la japan.
Le soleil et la distance en moins.
Petite tenue sport, cheveux éclairés de reflets blonds (en vrai c'est flagrant).
Toujours aussi souriante et patiente avec un stock de photos à dédicacer.
Les 3 forums réunis en famille, la famille Azoulay réunie également. Very Happy

Dernière édition par JFD le Dim 7 Fév 2010 - 14:38, édité 1 fois
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par klarinette le Dim 7 Fév 2010 - 0:37

cool , tout vos commentaires et photo , que je n'ai pas eu la chance de faire une dédicace avec DO , trés heureuse par contre d'avoir rencontré tintin ,okaya , fred, delphine et Christopher ( je vous apprécie beaucoup au passage) . Dorothee toujours aussi belle !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3542

Message par mickastrasbourg le Dim 7 Fév 2010 - 1:01

je revoyais l'extrait du seau sur la tete de Baffie, elle a l'air plus accesssible qu'il y a 15 ans quand même!!!

Je la trouve plus cool maintenant
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2039

http://www.strasparkour.fr

Message par lesupersaiyen le Dim 7 Fév 2010 - 10:34

Super vos photos !

J'espère la voir moi aussi un jour...

lesupersaiyen
Bavard

Masculin Messages : 510

Message par JFD le Dim 7 Fév 2010 - 12:08

Tintin !
JFD
Très bavard

Message par JFD le Dim 7 Fév 2010 - 12:10

Lionel du site Dorothée-magique

JFD
Très bavard

Message par thonie le Dim 7 Fév 2010 - 12:21

merci pour vos commentaires et super photo !!!
vous êtes trop beaux avec Do

thonie
Très fan

Masculin Messages : 4415

Message par lesupersaiyen le Dim 7 Fév 2010 - 12:51

Beau gosse Tintin...

lesupersaiyen
Bavard

Masculin Messages : 510

Message par Frédéric le Dim 7 Fév 2010 - 17:03

Superbe journée hier avec Tintin, nous, Sebastien-Mickael, Chris, Benny, Flipboy, les charmantes Steff , Delphine et Klarinette (et son Fred à elle lol).
Puis aussi Isabelle, Jean-Luc, Audrey, Parker Lewis et DOROTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Laughing

Une Dorothée très belle, généreuse, pétillante, dynamique, accueillante, ravissante...

Parfaite comme d'hab quoi ! Cool

Masculin Messages : 20023

Message par klarinette le Dim 7 Fév 2010 - 17:16

Super jolies vos photos avec Dorothee "comme elle est naturelle et belle " j'ai juste vu son visage en fait , comme je regrette particuliérement la séance dédicace (pour une fois que je savais quoi lui dire et que j'étais préte avec notre DO) , ce sera pour une autre fois aprés tout (vivement dimanche) ! Je ne vous cache pas ma trés grande déception évidemment .Trés contente pour vous . voila c'est tout .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3542

Message par choupido le Dim 7 Fév 2010 - 18:00

superbes photos et merci de faire partager avec les provinciaux!!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9718

Message par Delphine le Dim 7 Fév 2010 - 19:18

Hello tout le monde ! De retour d'un week-end fort en émotion...
Malgré la pluie et le froid ce fut une magnifique journée, bien évidement puisque nous nous sommes tous réunit pour apporter notre soutiens à Dorothée.

Arrivée au salon Paris manga ce fut tout d'abord la cohue du fait de toute la populace. On chercha déséspérément le stand pendant plusieurs heures tout de même. Qui était bien difficile à trouver puisqu'il n'était pas installé. Ont reconnu l'équipe d'idf 1 peu de temps avant les festivités ils étaient entrain de tout préparer. Et là on se rend compte que la file d'attendre se forme à l'extérieur. On n'était pas des masses ravie mais on n'avait pas trop le choix le monde commencait à arriver et Dorothée était bientôt prête. Allez go ! C'est là qu'accompagnée des fred's, Tintin, et Steff je me retourne et je reconnais Funben. Alors qu'on discutait tranquille de Dorothée et son olympia une nana nous acoste. Sur le coup je comprenais pas et j'ais vu le micro et la caméra. Après avoir gentillement joué le jeu les garçons me prévienne qu'on risque d'être fichée, classé, catalogué, jugé coupable à chaques fois. Et oui cette blondasse était la journaliste du petit journal. (Yan barthès tu finira la tête sur un piquet ) On passe notre premier tour chacun fait sa dédicace, donne sa rose, quelque bla bla et un bisou.
Pour ma part je lui est fait dédicacer le volume 2 du jardin des chanson en 45 tours et une photo de Marjolaine et Nicolas.

Je lui est juste dit que l'on était ravie qu'elle remonte sur la scène de l'olympia, car ça fesait longtemps. Je lui est demandé si elle avait le trac elle me répond que oui. Je lui dit alors de ne pas s'en faire qu'on allait faire partir son trac en 5 min. Et elle me répond non non dès la première minute le trac sera partie. Ca me fait chaud au coeur de la sentir si confiante.

On se fit par la suite gentilment éconduire par les vigiles. Bon bah finalement se fut rapide on décide alors de refaire un tour (comme à Disney ) Et on se dit qu'on a qu'a demander une photo de groupe. C'est alors que l'on croise Sébastien et christopher. Une fois devant la porte ce c** de vigile qui veut pas nous laisser entrer parce que l'on est déjà passer. Aors que franchement c'était largement fesable. Et l'autre blondasse qui vient s'en meler. Bon finalement il se rends bien compte que tout ces petit minot de 10-12 ans était là pour Jena lee et non pour Dorothée. Donc on va faire notre superbe photo de classe avec notre maitresse Dorothée (rien que pour ça je veux bien refaire mon cursus scolaire. ) Finalement comme tout le monde était passé quasiment ont décide de squatter un peu tant que les vigiles ne nous vire pas. On discute dans un coin tout en ayant Dorothée à l'oeil. Et après une tape dans le dos je regarde en l'air et que vois-je !!! Le micro de la blondasse au dessu de nos tête entrain d'enregistrer nos conversations. Je lui aurai bien fait bouffer la moumoute de son truc. Et encore j'essai de rester polie parce qu'il y a pas mal de nom d'oiseau dont j'aimerai l'affubler, la perruche à face de morue. Bon dorothée s'en va alors nous faisont de même.
Ayant le matin fait mille et un détour dans ce salon rempli de monde on avait effectivement croiser Parker Lewis, the parker lewis (oh la la ce qu'il est beau !). On décide d'y retrouner pour prendre quelques photos, sous la demande de Christopher mais il faut avouer qu'il eu une pure bonne idée. Puisque surprise les camra d'if1 était là et JLA aussi c'est alors qu'on est allez glaner des infos. Encore une fois mille merci à chris ! Puisque l'on apprendra que l'album sortira le 15 mars selon les dire du producteur. C'est alors que Dorothée arriva !!! Et elle alla faire une petite interview de Parker lewis pour Idf1. Juste trop énorme après Dorothée et goldorack à la Japan !! Moi je veux Dorothée et Candy (mais pas une toute moche, pas cellede Bercy 96 ) ou Dorothée et Punky Brewster . Une fois l'interview fini elle aussi demanda une petite dédicace. Puis partie au milieu d'une foule plutôt ravie de la voir. Nous partîmes nous aussi parce bon on avait fait le tour des lieu. Et à la sortie qui qu'on voit ? Dorothée !! A bah mince alors elle nous suit ? C'était pas fait exprès promis.

Voilà pour mon petit résumer en tout cas j'ai vraiment passée une journée formidable en compagnie de tout les copains à qui je fait plein de bisous ! Et puis j'étais ravie de rencontrer Steff ainsi que Klarinette et son Fred. ^^

J'avais oublié de vous parler d'Isabelle que j'étais aussi ravie de voir accompagné de ses trois bout de chou. Elle aurai tourné un reportage pour IDF 1 en direct de Paris manga, quelqu'un l'aurai t-il vu ?

Après ces heures de folie on pensait pouvoir se remettre de nos émotion mais on eu aussi l'agréable surprise en allant se substanter au Macdo de croiser Cachou. C'est toujours sympa.

Merci à tous pour vos photos. Dorothée vraiment magnifique. Je suis désolée d'en avoiraucune a vous proposer mais il est impossible de prendre Dorothée en photo je tremble bien trop pour qu'elle reste nette. lol.

Delphine
Bavard

Féminin Messages : 919

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 19:28

Sympa tes dédicaces et ton récit Delphine, j'aurai bien voulu te voir énerver face à la blondasse
Certaines personnes de la sécurité en général sont assez cons ! Faut le reconnaître.
Le principal c'est que tout le monde est content et que vous faites partager ces moments avec tout le monde !

Invité
Invité

Message par Delphine le Dim 7 Fév 2010 - 19:31

Effectivement bien dommage que tu n'est pas été là pour ke vigile lol. Et surtout pour Dorothée mais ce n'est qu'a charge de revanche.

J'aime beaucoup ton nouveau pseudo.

Delphine
Bavard

Message par davidolivier le Dim 7 Fév 2010 - 20:16

Merci les copains d'avoir partager vos photos avec nous Very Happy je suis tres heureux de vous voir tous heureux ensemble avec notre Dorothee Very Happy hier soir en rentrant je me suis aussitot connecter sur le forum parce que je me doutais que vous n'auriez pas perdu une minute pour nous faire decouvrir cela. Ce n'est qu'aujourd'hui que je prends le temps de vous remercier.
Euh dites-moi, les cheveux de Dorothee, je les trouve bizarre. Je comprends pas sa coupe. Bon c vrai que ca fait des annees maintenant qu'elle a les cheveux courts, mais c de pire en pire. A croire qu'elle les perd. Il n'y a pas de structure a sa coiffure :s
les franges trops courts, le gel dans les cheveux... je prefere encore au debut de IDF1
dites moi si en vrai ca fait aussi bizarre ou si c juste en photos.
bisous Very Happy:d:D
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 927

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par ABsolument Dorothée le Dim 7 Fév 2010 - 20:27

Merci pour ton message Davidolivier !
Dans quelques instants une surprise sur cet événement.

Par contre, je pense qu'il faut un peu arrêter de se fixer sur les cheveux de Dorothée.
Nous l'aimons pour ce qu'elle est et pour tout ce qu'elle nous a apporté.
Ses cheveux après... Rolling Eyes
Merci à vous les amis !

ABsolument Dorothée
Administrateur

Masculin Messages : 2420

Message par Delphine le Dim 7 Fév 2010 - 20:36

Aaaaaah une surprise en préparation !!!! Je me demande bein ce que c'est.
Ca me fait plaisir aussi que l'on puisse partager cela tous ensemble.

Delphine
Bavard

Message par ABsolument Dorothée le Dim 7 Fév 2010 - 20:43

Les amis !

Grâce à nos copains les Fred's et à Tintin (encore eux !! Laughing ), je suis heureux de vous proposer une vidéo exclusive de Dorothée en dédicaces à Paris Manga.

15 minutes pour (re)découvrir une Dorothée simple et très touchante I love you

ABsolument Dorothée
Administrateur

Masculin Messages : 2420

Message par thonie le Dim 7 Fév 2010 - 20:44

c'est très gentil de penser à nous qui n'avons pas pu y assister !!!
vous êtes géniaux

thonie
Très fan

Message par thonie le Dim 7 Fév 2010 - 20:45

waaaaaaaaaa merci pour la vidéo !!!

thonie
Très fan

Message par lollypop le Dim 7 Fév 2010 - 20:48

wowwww, merci beaucoup pour la vidéo!
merci les Fred's, merci Tintin!
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par davidolivier le Dim 7 Fév 2010 - 20:54

Oh je voudrais juste preciser quelque chose. Moi les cheveux de Dorothee en effet, je m'en fou. Comme tu dis, nous l'aimons pour ce qu'elle est. C'est justement parce que je l'aime que je la voudrais au mieux de sa forme et plus belle que jamais, parce que les MEDIAS ne vont pas etre tendres avec elle. Et je ne veux pas qu'ils aient une raison de plus, de l'attaquer sur son physique comme ils ont pu le faire dans le passe. Parce que ce sont, pour certains, des gens cons qui ecrivent des articles idiots.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 927

http://www.davidolivier.skyrock.com

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut