Tournée 2010 - Le topic général
Page 57 sur 57 • Partager •
Page 57 sur 57 •
1 ... 30 ... 55, 56, 57
Re: Tournée 2010 - Le topic général
Finalement on pense pas très différemment !!
" Je pense qu'au contraire, Dorothée nous parle comme avant.
Sinon, suis pas sur qu'elle nous aurait fait le 'vous savez taper des mains, des pieds, crier, hurler ..., et qu'on a le droit de tout faire'. "
OUi on est venu pour la revoir, bien sur que ce qui nous a poussé c'est la revoir, et dans revoir il y a une infime partie qui venir dire revoir ce qu'on l'on a déjà vu, connu, les chansons et ce qu'elle nous offraient ou nous disait !!
Le saut par exemple, c'est un clin d'oeil, qui aurait pu être supprimer, mais j'ai adoré !!
J'ai eu peur que les détracteur résume son retour à ce passage du concert !!
" Maintenant, quand on la voit déboutonner sa veste, quand on était petit, on aurait jamais 'siffler', et elle aurait pas jouer de cette façon avec nous "
Tu vois on est donc d'accord !!, elle n'est pas revenu comme avant, elle a vu qu'on a évolué, sinon la scène aurait moins minimaliste !!
" Je pense qu'au contraire, Dorothée nous parle comme avant.
Sinon, suis pas sur qu'elle nous aurait fait le 'vous savez taper des mains, des pieds, crier, hurler ..., et qu'on a le droit de tout faire'. "
OUi on est venu pour la revoir, bien sur que ce qui nous a poussé c'est la revoir, et dans revoir il y a une infime partie qui venir dire revoir ce qu'on l'on a déjà vu, connu, les chansons et ce qu'elle nous offraient ou nous disait !!
Le saut par exemple, c'est un clin d'oeil, qui aurait pu être supprimer, mais j'ai adoré !!
J'ai eu peur que les détracteur résume son retour à ce passage du concert !!
" Maintenant, quand on la voit déboutonner sa veste, quand on était petit, on aurait jamais 'siffler', et elle aurait pas jouer de cette façon avec nous "
Tu vois on est donc d'accord !!, elle n'est pas revenu comme avant, elle a vu qu'on a évolué, sinon la scène aurait moins minimaliste !!

Europole- Très bavard
-
Re: Tournée 2010 - Le topic général
Je réitère :
" Et j'ai du mal à la voir comme une artisite qui revient genre quelques
années après et se présenter comme avant, car avant son public était
des enfants, différent que maintenant , il a grandi, donc difficile à elle de se
repositionner !! "
" Et j'ai du mal à la voir comme une artisite qui revient genre quelques
années après et se présenter comme avant, car avant son public était
des enfants, différent que maintenant , il a grandi, donc difficile à elle de se
repositionner !! "

Europole- Très bavard
-
Page 57 sur 57 •
1 ... 30 ... 55, 56, 57
Page 57 sur 57