Tournée 2010 - Le topic général

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournée 2010 - Le topic général

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 17:50

nico75017 a écrit:
P'tit Mat a écrit:je suis allé voir sur Citylive, les place sont pas mal, meme très bien, mais j'ai une préférence pour mon site je fais déjà 6 dates , c'est plus que bien déjà

C'est toi qui voit (bis)

Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 17:52

nico75017 a écrit:

Tu te laisses pas tenter alors ???
Hmmm la tentation

Désolé, je ne cède jamais à la tentation. Je suis un homme parfait.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 17:58

Pffff
J'aurais (presque) tout tenter

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 17:59

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 18:12

Allez laisse toi tenter !!!
Que te faut il pour te laisser tenter ???

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 18:14

Mes finances ne vont pas le supporter.... Désolé. Pense qu'il n'y a pas que les frais du concert mais le train, manger, dormir....
Non malheureusement.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 18:16

Dommage !!

Invité
Invité

Message par Europole le Dim 27 Juin 2010 - 18:17

P'tit Mat a écrit:
Europole a écrit:je ne comprends pas, lorsque je simule une réservation pour Marseille
pour une personne il me propose toujours la même place ou du moins
devant, cela veut dire que tout le monde vient à plusieurs ou que cela
ne se rempli pas.
Car dès que je réserve pour 2 ou 3 personnes il
m'envoi en arrière !!!

La tournée de Dorothée sera aussi pleine
que les Olympia ?

Europole, je pense que les systèmes informatiques essaient de donner des places côtes à côte, c'est pour celà que si tu demandes 1 places tu vas te trouver à un endroit, et si tu en demandes plusieurs, tu vas te trouver à un autre endroit.
Tu as essayé avec seulement 2 places ? tu verras, il risque de te donner un autre endroit.
Tu vois quand j'ai réserver ma place pour Lyon, j'ai ouvert 5-6 pages internet avec des places différentes, pour avoir LA place que je voulais.

j'ai fais cela aussi !!!
Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par Europole le Dim 27 Juin 2010 - 18:19

ikki a écrit:Mes finances ne vont pas le supporter.... Désolé. Pense qu'il n'y a pas que les frais du concert mais le train, manger, dormir....
Non malheureusement.

Tu as raison IKKI, soyons réaliste !!

Moi je vais à Lyon car je vis à coté, et je fais l'aller retour, je vais à Marseille car mes parents vivent à côté

Il n'y a que Bercy pour lequel je vais investir, mais cela me permettra de voir des amis et passer 4 jours à Paris en hiver, voir les champs elysées illuminés faire les emplettes pour noel et ce dans la capitale !
Europole
Très bavard

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 18:23

Pour les champs illuminé, je n'y vais pas pensé. Mercu Europole.

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Dorothée a fait l'Olympia par plaisir et non pour l'argent mais le boss lui pense toujours au fric malheureusement.

Invité
Invité

Message par Europole le Dim 27 Juin 2010 - 18:33

ikki a écrit:Pour les champs illuminé, je n'y vais pas pensé. Mercu Europole.

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Dorothée a fait l'Olympia par plaisir et non pour l'argent mais le boss lui pense toujours au fric malheureusement.

Attention je dis qu'elle l'a fait pour le plaisir, je ne connais pas du tout l'actif de son compte en banque, mais depuis 14 ans ça baisse, sauf si elle a su placer de l'argent, des maisons et tout !
Car c'est pas en droit d'auteur qu'elle gagne sa vie, JLA non plus d'ailleurs mais bon lui il s'en sort je n'ai pas peur pour lui !!

Dorothée est revenu pour se faire plaisir, à elle, à JLA et accéssoirement à nous, quand je dis à elle , on fait parti bien évidement de son plaisir, mais elle ne peut pas chanter comme elle sait faire et comme elle a toujours fais pour nous, on est grand, cela n'a pas du être facile de se présenter devant nous quand on sait ce qu'elle faisait pour nous faire plaisir lorsqu'on était enfant !

Et j'ai du mal à la voir comme une artisite qui revient genre quelques années après et se présenter comme avant, car avant son public était différent que maintenant , il a grandi, donc difficile à elle de se repositionner !!

C'est une chose d'arriver sur scène et de se sentir aimer attendu acclamer mais comment chanter ses chansons pour nous adultes quand elle les chantait pour nous enfant !!

Vous comprennez ce que je veux dire ?
Europole
Très bavard

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 18:38

Oui.

Invité
Invité

Message par Europole le Dim 27 Juin 2010 - 18:46

ikki a écrit:Oui.

merci ikki de faire l'effort !!

je t'embrasse
Europole
Très bavard

Message par klarinette le Dim 27 Juin 2010 - 19:35

bien sur qu'on comprends la position de Dorothee Europole mais DO dis de nous qu'on est toujours les memes "sauf grandi" ?
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3542

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 19:45

Europole a écrit:
ikki a écrit:Pour les champs illuminé, je n'y vais pas pensé. Mercu Europole.

Attention je dis qu'elle l'a fait pour le plaisir, je ne connais pas du tout l'actif de son compte en banque, mais depuis 14 ans ça baisse, sauf si elle a su placer de l'argent, des maisons et tout !
Car c'est pas en droit d'auteur qu'elle gagne sa vie, JLA non plus d'ailleurs mais bon lui il s'en sort je n'ai pas peur pour lui !!

Dorothée est revenu pour se faire plaisir, à elle, à JLA et accéssoirement à nous, quand je dis à elle , on fait parti bien évidement de son plaisir, mais elle ne peut pas chanter comme elle sait faire et comme elle a toujours fais pour nous, on est grand, cela n'a pas du être facile de se présenter devant nous quand on sait ce qu'elle faisait pour nous faire plaisir lorsqu'on était enfant !

Et j'ai du mal à la voir comme une artisite qui revient genre quelques années après et se présenter comme avant, car avant son public était différent que maintenant , il a grandi, donc difficile à elle de se repositionner !!

C'est une chose d'arriver sur scène et de se sentir aimer attendu acclamer mais comment chanter ses chansons pour nous adultes quand elle les chantait pour nous enfant !!

Vous comprennez ce que je veux dire ?

Europole, j'aime beaucoup parler avec toi, car on a des visions très différentes Smile

Je pense qu'au contraire, Dorothée nous parle comme avant.
Sinon, suis pas sur qu'elle nous aurait fait le 'vous savez taper des mains, des pieds, crier, hurler ..., et qu'on a le droit de tout faire'.
Maintenant, quand on la voit déboutonner sa veste, quand on était petit, on aurait jamais 'siffler', et elle aurait pas jouer de cette façon avec nous.
Je crois qu'elle sait ce dont on a envie, y a juste a entendre les commentaires, quand je sais plus qui lui a hurler de faire les épaules sur les neiges de l'himalaya.

Dorothée a grandi avec nous, ou on a grandi avec elle, au bout du compte, on a tous un age qui n'existe pas et qui nous permet d'être comme on est, c'est a dire, une bande d'adulte prêt à redevenir des gamins devant celle qui nous a fait rêver pendant des années.
On a gardé tout ces petits trucs, comme le geste de 'Docteur' qu'elle a fait au Zénith et à bercy (en 88 et 90),
Moi, quand elle a dit qu'on avait le droit de tout faire, j'ai juste ADORE. c'était trop bien

Invité
Invité

Message par chukatroc le Dim 27 Juin 2010 - 20:14

je suis aux anges Sandy fait la tournée,on va tous la voir!

Masculin Messages : 12738

Message par Europole le Jeu 1 Juil 2010 - 19:37

Finalement on pense pas très différemment !!

" Je pense qu'au contraire, Dorothée nous parle comme avant.
Sinon, suis pas sur qu'elle nous aurait fait le 'vous savez taper des mains, des pieds, crier, hurler ..., et qu'on a le droit de tout faire'. "
OUi on est venu pour la revoir, bien sur que ce qui nous a poussé c'est la revoir, et dans revoir il y a une infime partie qui venir dire revoir ce qu'on l'on a déjà vu, connu, les chansons et ce qu'elle nous offraient ou nous disait !!

Le saut par exemple, c'est un clin d'oeil, qui aurait pu être supprimer, mais j'ai adoré !!
J'ai eu peur que les détracteur résume son retour à ce passage du concert !!

" Maintenant, quand on la voit déboutonner sa veste, quand on était petit, on aurait jamais 'siffler', et elle aurait pas jouer de cette façon avec nous "

Tu vois on est donc d'accord !!, elle n'est pas revenu comme avant, elle a vu qu'on a évolué, sinon la scène aurait moins minimaliste !!
Europole
Très bavard

Message par Europole le Jeu 1 Juil 2010 - 19:39

Je réitère :

" Et j'ai du mal à la voir comme une artisite qui revient genre quelques
années après et se présenter comme avant, car avant son public était
des enfants, différent que maintenant , il a grandi, donc difficile à elle de se
repositionner !! "
Europole
Très bavard

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut