Tournée 2010 - Le topic général

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournée 2010 - Le topic général

Message par glolo21 le Jeu 17 Juin 2010 - 18:49

Embarassed

glolo21
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Caro06 le Jeu 17 Juin 2010 - 18:51

Ah non pas la neige! Je vois pas bien la nuit donc si je dois en plus conduire avec la neige, c'est l'enfer!

Caro06
Très bavard

Féminin Messages : 1111

Message par Europole le Jeu 17 Juin 2010 - 19:15

glolo21 a écrit:cela dis il faut esperer que les zenith soit aussi remplit de "locaux" parce qu on est nombreux mais aps assée pour que nottre petite bande de fou remplisse la salle donc meme avec une greve j espere que les salle soit bien remplie par les gens locaux ! N oubliez pas que si on veux que do reste elle dois reconquerie AUSSI un nouveau publique Smile

Alors ça au risque de m'attirer les foudres de vous tous, mais excusez-moi d'être réaliste, c'est pas avec les chansons du nouvel album et ce style de chansons que le nouveau public va être attiré !!

Elle l'a dit elle même qu'elle a fait du " Dorothée " mais même si elle a voulut faire plaisir au ancien fan des années 90, ils auraient du et elle même aurait du imposer l'idée de rajeunir quelques orchestration !!!

Mais comme toi, j'espère que les locaux seront au RDV pour l'instant sur le forum, j'ai pas entendu quelqu'un dire qu'il vit à Nantes Marseille Toulouse, tous sont de Paris ou LIlle, et font les trajets dans toute la France

Europole
Très bavard

Masculin Messages : 1228

Message par Frédéric le Jeu 17 Juin 2010 - 19:16

Si, si relis, y'a des gens de Nantes, Marseille et Toulouse ici Wink

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par glolo21 le Jeu 17 Juin 2010 - 19:16

ben moi suis de dijon et je vais allé la voir entre autre au zenith de dijon Smile

Cela dis quand je parle de locaux je pense a ceux qui sont pas a 200% fan et donc qui ne sont pas sur ce forum Smile

glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par nell77 le Jeu 17 Juin 2010 - 21:28

ben moi je serai à toulouse et je ferai plus d'une heure de route....pour rien au monde je ne raterai la venue de Dorothée dans ma région....et j'ai l'impression pour voir les réactions autour de moi que le retour de Dorothée réveille des bonheurs, beaucoup de personnes ont super bien réagi quand je leur avait dit être allée à l'olympia et beaucoup m'avait demandé s'il y avait une tournée....

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Invité le Jeu 17 Juin 2010 - 22:40

Europole a écrit:
glolo21 a écrit:cela dis il faut esperer que les zenith soit aussi remplit de "locaux" parce qu on est nombreux mais aps assée pour que nottre petite bande de fou remplisse la salle donc meme avec une greve j espere que les salle soit bien remplie par les gens locaux ! N oubliez pas que si on veux que do reste elle dois reconquerie AUSSI un nouveau publique Smile

Alors ça au risque de m'attirer les foudres de vous tous, mais excusez-moi d'être réaliste, c'est pas avec les chansons du nouvel album et ce style de chansons que le nouveau public va être attiré !!

Elle l'a dit elle même qu'elle a fait du " Dorothée " mais même si elle a voulut faire plaisir au ancien fan des années 90, ils auraient du et elle même aurait du imposer l'idée de rajeunir quelques orchestration !!!

Mais comme toi, j'espère que les locaux seront au RDV pour l'instant sur le forum, j'ai pas entendu quelqu'un dire qu'il vit à Nantes Marseille Toulouse, tous sont de Paris ou LIlle, et font les trajets dans toute la France

Pour la tournée, je pense qu'il faut attendre septembre/octobre pour voir ce qu'il va se passer niveau remplissage.
je pense que Dorothée va être 'intégré' aux programmes locaux...
Vous voyez ce que je veux dire ?
l'espèce de petit programme qu'on reçoit chaque année dans notre boite aux lettres avec tout le programme (théatre, concert, ...).
et les gens se diront surement "ah Dorothée, on peut y aller avec les enfants, c'est un dimanche à 17h00".
Car je pense qu'il y aura beaucoup plus d'enfants sur la tournée que L'olympia et bercy réunit.
Ca sera un peu la sortie du week end en famille.

Invité
Invité

Message par Nono le Dim 20 Juin 2010 - 11:53

C'est d'ailleur tres bien qu'il fasse une tarification enfant en tournée, c'est une première je signale, ça n'a jamais existé auparavant !

Nono
Nouveau

Masculin Messages : 121

Message par Europole le Dim 20 Juin 2010 - 13:33

P'tit mat a écrit:
Europole a écrit:

Pour la tournée, je pense qu'il faut attendre septembre/octobre pour voir ce qu'il va se passer niveau remplissage.
je pense que Dorothée va être 'intégré' aux programmes locaux...
Vous voyez ce que je veux dire ?
l'espèce de petit programme qu'on reçoit chaque année dans notre boite aux lettres avec tout le programme (théatre, concert, ...).
et les gens se diront surement "ah Dorothée, on peut y aller avec les enfants, c'est un dimanche à 17h00".
Car je pense qu'il y aura beaucoup plus d'enfants sur la tournée que L'olympia et bercy réunit.
Ca sera un peu la sortie du week end en famille.

Ah oui p'tit mat, vu comme ça tu as raison, c'est vrai c'est bien d'échanger des idées !! car finalement tu as raison, en tout cas je l'espère !

Europole
Très bavard

Message par Europole le Dim 20 Juin 2010 - 13:36

Nono a écrit:C'est d'ailleur tres bien qu'il fasse une tarification enfant en tournée, c'est une première je signale, ça n'a jamais existé auparavant !

Ou c'est très bien !!

L'olympia leur appris quelque chose au moins !

Mais comme disait un copain d'ici, l'Olympia est un salle privée et Bercy et toute autre salle de la tournée, public donc les tarifs ne sont pas les même !!
ALors moi je dirais qu'on les artistes vont à l'olympia pour leur propre plaisir, sinon il y a d'autre salle qui serait moins chère pour leur public, mais il pense à eux !!
D'ailleurs à elle même dit que si elle faisait un retour se serait à l'OLympia, on va dire qu'elle ne connaissait pas les prix, et elle a dit aussi d'ailleurs que le tarifs, elle n'avait pas sont mot à dire !!

Europole
Très bavard

Message par babygaga le Dim 20 Juin 2010 - 14:35

du a un enpechement professionnel je suis dans l'obligation de revendre mes deux places pour le concert de dorothée a bercy

je revends les deux places au prix coutant soit 120euros
les places sont situees en cat 1 porte P rang 23 place 31 et place 32

me contacter par mp si intéréssé par ces billets merci
jerem

babygaga
Nouveau

Masculin Messages : 49

Message par Europole le Dim 20 Juin 2010 - 14:42

Je suis en train de penser un truc, c'est que pour la tournée vous me donner envie de faire comme les artistes une tournée, et chaque week end dans une ville, la journée je visite la ville et le soir le concert !!
Je fais une tournée aussi Smile
c'est trop cool, moi qui aurait aimé, ou qui aimerait être chanteur !!
Grâce à Do, une fois encore, je vais maybe vivre un rêve !!
Elle m'aura finalement toujours ramené au monde du spectacle, chose que j'aime !!

ça peut être une bonne idée !!
Je verrais cela à la fin de l'été car prévoir des week end de visite 4 mois à l'avance, je ne le fais, déjà je suis à BERCY, LYON et MARSEILLE.
Je fais un séjour sur PAris, donc Bercy et 4 jours de visites et surtout voir des amis !!
Car Paris j'y suis allé en octobre dernier 2009, avril 2010 et j'y serais en décembre pour l'hiver et voir les champs Elysées éclairés j'avais pas même pas pensé à ça !! C'est chouette !!!

Europole
Très bavard

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 15:07

Voilà 1h30 que je me creuse la tête pour trouver une solution pour la tournée.
Vous le savez peut être pas, mais pour échanger des jours avec mes collègues, je devais en échange bosser les 24-25 décembre et 31 décembre et 1er janvier.
Avec ce foutu volcan d'avril, j'ai perdu beaucoup de jours de congés.

et bien non, J'ai trouvé la solution Smile

Je n'ai besoin que de 5 jours pour la tournée (au lieu de 12), Dorothée est tellement gentille avec moi Smile qu'elle fait sa tournée sur la plupart de mes jours de repos Very Happy

voila un dimanche après midi qui s'annonce bien agréable Smile mes collègues vont être déçu... et oui, suivant mon planning jusqu'à la fin de l'année, c'est moi qui suis programmé de repos les 24 et 25 décembre.
ET suis de repos le 30-31 décembre, et je reprend le 1er à 5h30 (ça c'est pas bien grave, je pourrai dormir Smile l'an dernier mon collègue à eu 2 passagers sur toute la matinée)

Trop fort Dorothée, moi je vous le dit, elle est trop forte Very Happy

Invité
Invité

Message par RécréA2 le Dim 27 Juin 2010 - 15:37

P'tit Mat a écrit:

Trop fort Dorothée, moi je vous le dit, elle est trop forte Very Happy

Et toi aussi P'tit Math!

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 15:43

C'est mon coté tête de mûle Very Happy
Je fais toujours tout ce qui est possible pour avoir ce que je veux Smile
et je dois bien avouer, sans me gonfler quoi que ce soit, que bah la plupart du temps, ça fonctionne Smile

Invité
Invité

Message par sandy le Dim 27 Juin 2010 - 16:04

pareil !!! je fais ce que je peux pour avoir ce que je veux et ca marche!! a tres vite les copains!!!!!!!

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 16:07

sandy a écrit:pareil !!! je fais ce que je peux pour avoir ce que je veux et ca marche!! a tres vite les copains!!!!!!!

et ça fonctionne Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 16:15

Moi pas...

Au final, tu fais toutes les dates P'tit Mat.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 16:21

non je ne les fais pas toutes, il me manque rouen, lille, et bruxelles
et geneve, j'avais oublié

Dernière édition par P'tit Mat le Dim 27 Juin 2010 - 16:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par sandy le Dim 27 Juin 2010 - 16:22

rouen c'est une bonne date Smile

sandy
Modératrice

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 16:24

LOL, Sandy, aurai tu fais l'ile de la tentation version tournée Dorothée Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 16:26

je suis de repos le jour du concert, et je reprend le lendemain matin à 5h30...

Invité
Invité

Message par RécréA2 le Dim 27 Juin 2010 - 16:29

oh ben c'est bon, tu vas bosser direct après le concert looooooooooool

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par sandy le Dim 27 Juin 2010 - 16:33

oh ben c'est pas tres loin de paris hein...

sandy
Modératrice

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 16:35

faudrait que je trouve quelqu'un pour me ramener chez moi,

Invité
Invité

Message par sandy le Dim 27 Juin 2010 - 16:36

ok ok a la recherche de qq un qui ramene ptit mat!!!

sandy
Modératrice

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut