FRIENDS - Le topic officiel

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FRIENDS - Le topic officiel

Message par armelle le Ven 27 Fév 2015 - 20:47

Oui c'est ce que j'avais remarqué

armelle
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tempête Nébulaire le Ven 27 Fév 2015 - 21:05

Arf, dommage, je me suis fait eu alors :/ ... pourtant je regarde Cougar Town et j'ai même pas remarqué qu'il y avait quelque chose extrait de cette série ..., dommage
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 646

Message par choupido le Ven 27 Fév 2015 - 21:49

par contre pauvre Courtney Cox fallait pas toucher au bistouri !!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9775

Message par Tempête Nébulaire le Ven 27 Fév 2015 - 23:49

choupido a écrit:par contre pauvre Courtney Cox fallait pas toucher au bistouri !!

oui, faut surtout quelle s'arrête la quelle ne touche à plus rien... elle va finir par avoir la bouche du Jocker, s'en est déjà pas loin mou
Tempête Nébulaire
Bavard

Message par Frédéric le Sam 28 Fév 2015 - 14:59

Quel fake cette bande annonce Laughing

Masculin Messages : 20081

Message par shep22 le Lun 2 Mar 2015 - 18:17

Nicolas a écrit:Je regarde enfin la série en HD et c'est juste MAGNIFIQUE !!

Oui , en Hd c'est top de chez top!!

Sinon, pour ce film, j'ai toutefois de sérieux doutes...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par Super Ted le Mar 3 Mar 2015 - 12:48

Tempête Nébulaire a écrit:Au fait ... le saviez vous ?  Wink

C'est pas trop mal fichu mais ça se voit quand même que c'est un fake complet.
En dehors du fait que les extraits proviennent, comme cela a été dit, des autres séries dans lesquelles jouent les acteurs ("Cougar Town" pour Courtney Cox, "Episodes" pour Matt LeBlanc,....), ça choque aux incrustations sur la vidéo.

Le film ne verra jamais le jour et heureusement !

Masculin Messages : 1648

Message par Tempête Nébulaire le Mar 3 Mar 2015 - 15:23

Heureusement ??? Pourquoi heureusement ? La série était génial ... si "Sex and the city" a eu droit à 2 films j'espere que Friends en aura au moins un, perso je preferai largement Friends... enfin bref l'avenir nous le dira, rien est gravé dans la pierre .
Tempête Nébulaire
Bavard

Message par Super Ted le Mar 3 Mar 2015 - 20:42

Tempête Nébulaire a écrit:Heureusement ??? Pourquoi heureusement ? La série était génial ... si "Sex and the city" a eu droit à 2 films j'espere que Friends en aura au moins un, perso je preferai largement Friends... enfin bref l'avenir nous le dira, rien est gravé dans la pierre .

Ne t'emballes pas, mon avis ne concerne que moi.
Mais oui, je trouve qu'il ne faut pas faire de film.
D'une part, la série a énormément vieillie et elle a été distancé par d'autres sitcoms comme "How I met your mother" ou "The Big Bang Theory".
Ensuite, tous les acteurs sont contre cette idée de film et, d'après ce que j'ai lu ici et là, le film ne se fera pas s'ils ne sont pas tous d'accord. Du coup, si l'un d'entre eux s'y oppose, il n'y aura pas de film purement et simplement.
Et, sauf gros soucis d'argent, je ne vois pas pourquoi ils reviendraient sur leur décision (et vu tout ce qu'ils ont encaissés à l'époque de la série, on ne peut pas dire qu'ils aient besoin d'argent).

En outre, personnellement je trouve qu'il faut savoir accepté quand c'est fini.
Les quelques tentatives de ramener des séries sous forme de longs métrages sont loin d'être réussi. Au mieux, le film a été un succès au box office (comme Sex and the City) mais n'a, au final, rien apporté de nouveau. Au pire, l'univers de la série a été complètement saccagé (X Files).
La seule série a avoir réussi son passage au cinéma, en terme de scénario, est, à mon sens, "Veronica Mars".
Friends a eu sa conclusion : on l'aime ou non (moi je la trouve nulle) mais inutile de la saccager.
Et puis, il serait particulièrement difficile de transposer une sitcom de 26 minutes tournée devant un public sous forme de film (sans compter qu'il faut trouver une histoire digne de ce nom à raconter). Et si le film s'avère être raté, les fans vont être les premiers à râler.

La décision ne m'appartient pas mais pour toutes ces raisons, je reste sur mes positions : Friends : le film, personnellement j'espère que ça ne se fera jamais.

Message par Okaya le Dim 2 Aoû 2015 - 19:47

JENNIFER ANISTON, COURTNEY COX ET LES ACTEURS DE FRIENDS ÉTAIENT-ILS TROP PAYÉS ?

Marta Kauffman, la co-créatrice de Friends, est revenue sur le montant exorbitant du salaire des six acteurs de la série phare des années 1990. Un million de dollars par épisode chacun, elle juge ça "ridicule et disproportionné."

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry avaient créé un véritable tsunami dans le monde de la télévision à la fin des années 1990. Les six têtes d'affiche de la série Friends avaient réussi à décrocher un salaire d'un million de dollars par épisode chacun lors des dernières saisons du show. Dix ans après la diffusion du dernier épisode, Marta Kauffman, la co-créatrice de Friends, n'en revient toujours pas. "C'est ridicule. Soyons honnêtes, c'est énormément d'argent. Je pense que c'est disproportionné: il y a quelque chose d'irréel là-dedans", a-t-elle persiflé à l'occasion d'une conférence de presse pour présenter son nouveau show, Grace and Frankie, diffusé sur Netflix.

Les stars de Friends avaient réussi un vrai tour de force en obtenant ce salaire mirobolant alors qu'au début de la série, elles étaient payées entre 20 000 et 40 000 dollars par épisode. Pour la dixième saison, qui compte 18 épisodes, les compères de Jennifer Aniston ont donc empoché un chèque de 18 millions d'euros chacun. Aujourd'hui, seules les trois têtes d'affiche de la série geek, The Big Bang Theory, ont réussi à atteindre une telle rémunération.

"Ce qui est justifié, c'est que le show rapporte énormément d'argent, donc une augmentation de salaire est tout à fait possible. On ne sait jamais quand tout va s'arrêter", avait réagi Lisa Kudrow, alias Phoebe dans Friends, à propos de l'augmentation obtenue par Kaley Cuoco (Penny), Jim Parsons (Sheldon) et Johnny Galecki (Leonard), les vedettes de The Big Bang Theory. "Si vous êtes en position d'avoir une augmentation et que vous ne le faites pas, vous êtes stupide", avait déclaré Matt LeBlanc (Joey) au sujet de son salaire dans Friends comme le rapporte le site de Metronews. Il y a peu de chance qu'il soit d'accord le point de vue de Marta Kauffman sur la question.

Source : http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/jennifer-aniston-courtney-cox-et-les-acteurs-de-friends-etaient-ils-trop-payes-545106

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Tintin le Dim 2 Aoû 2015 - 23:30

C'est clair qu'ils auraient eu bien tort de se priver!! Laughing Laughing

C'est marrant que Friends reviennent dans l'actu car justement je me refais la série en ce moment!! UNAGI!! Laughing Laughing

Masculin Messages : 22922

Message par melodie le Mer 5 Aoû 2015 - 10:35

c'était une des séries qui marchaient le mieux à l'époque lol!

bizarre qu'on fasse pas le coup d'un remake Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Mer 5 Aoû 2015 - 22:22

Je pense que cette série est tellement culte qu'il n'est pas possible de faire un remake...et heureusement! mou

Bon je change un peu de sujet mais coup de gueule: je me refais l'intégrale et je me suis rendu compte que ces saloperies de dvd double face de m**de se dégradent avec le temps... Mes coffrets sont quasi neufs, quasi jamais servis (je suis un peu maniaque donc je prends grand soin de mes affaires ^^) et j'ai quand même des dvd qui sont presque illisibles. Il y a une sorte de couche bizarre qui est apparue et plus j'essaye de nettoyer, plus sa semble rayer mon dvd!! Ils sont bien gentils chez Warner mais je ne vais pas me racheter l'intégrale quoi... Evil or Very Mad

Message par melodie le Mer 21 Oct 2015 - 18:10

Friends s’installe sur NT1 avec dix épisodes par dimanche
En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/friends-s-installe-sur-nt1-avec-dix-episodes-par-dimanche-76806#tZMCc01wHlGfJHTD.99

Après NRJ12, W9, France 4, D8 et D17, la série culte Friends vient de passer dans le giron du groupe TF1. En effet, à compter du 8 novembre prochain, la sitcom va venir alimenter la grille de NT1. Ross, Rachel, Chandler, Monica, Joey et Phoebe vont vivre, à nouveau, l’intégralité de leurs aventures (236 épisodes) pour le plus grand bonheur des inconditionnels.

Pour le coup d’envoi, NT1 mise sur un rythme hebdomadaire, le dimanche à partir de 11h50. Pendant plus de 4h30, Friends aura droit à dix épisodes.

Avec cette programmation, la chaine espère réitérer le succès qu’elle avait rencontré avec How i met your mother dans cette tranche horaire.

Friends remplace ainsi sur la grille Chuck et les rediffusions de Pascal, le grand frère. La série sera confrontée, entre autres, à American Dad, qui rencontre un joli succès sur NRJ12

En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/friends-s-installe-sur-nt1-avec-dix-episodes-par-dimanche-76806#tZMCc01wHlGfJHTD.99

melodie
Fan en or

Message par choupido le Jeu 22 Oct 2015 - 15:16

et ben ils usent le filon jusqu'au bout !!!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9775

Message par shep22 le Jeu 22 Oct 2015 - 15:22

Je ne regarderais pas, car je possède l'intégrale de la série en Blu-Ray donc non merci Twisted Evil

@ Tintin : les DVD double face sont une bien belle m***e! Heureusement que la fabrication de ce type de DVD a été arrêté assez rapidement...
shep22
Très très fan

Message par Babou le Jeu 22 Oct 2015 - 16:16

A raison de 4 épisodes par jour rediffusés 3 fois chacun chaque semaine minimum, ça va être lourd!!!!! crazyfou Il y a tellement d'autres séries à rediffuser...

Fan

Féminin Messages : 2603

Message par melodie le Jeu 22 Oct 2015 - 16:21

Babou a écrit:A raison de 4 épisodes par jour rediffusés 3 fois chacun chaque semaine minimum, ça va être lourd!!!!! crazyfou  Il y a tellement d'autres séries à rediffuser...

mega mdr je trouve que cela fait beaucoup trop par jour et semaine mega mdr

ils ont pas compris encore qu'un suffit et que même un on sature ? suis d'accord avec toi babou il y a mieux non?

melodie
Fan en or

Message par Super Ted le Jeu 14 Jan 2016 - 20:33

Friends : les comédiens de la série culte réunis pour une émission spéciale

Courteney Cox, Lisa kudrow, Jennifer Aniston, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer participeront le 21 février prochain à une émission spéciale en l'honneur du réalisateur James Burrows...
Depuis la fin de la série en mai 2004, les rumeurs de téléfilm de "réunion" ou de "revival" se multiplient. Mais jusqu'ici les comédiens se sont montrés, dans l'ensemble, toujours opposés à l'idée de ramener Friends à l'antenne. Mais les fans vont bientôt retrouver Courteney Cox, Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer dans une même pièce... et, surtout, à la télévision.

La chaîne américaine NBC organise en effet une émission spéciale en hommage au réalisateur James Burrows, monument du petit écran américain (il a à son actif plus de 50 pilotes dont ceux de Cheers, Frasier, Taxi, 2 Broke Girls, The Big Bang Theory...) qui vient de boucler la mise en scène de son 1000ème épisode ! Burrows, qui a réalisé le pilote de Friends, recevra pour l'occasion les interprètes de Monica, Phoebe, Rachel, Chandler, Joey et Ross.

Le tournage de cette émission spéciale est prévu pour la fin du mois de janvier en vue d'une diffusion sur NBC le dimanche 21 février.

Source : Allocine

Message par Tintin le Jeu 14 Jan 2016 - 20:56

Ce programme spécial aura au moins le mérite de les réunir tous au même endroit, ce n'était pas arrivé depuis un bail... ^^

Message par Tintin le Lun 18 Jan 2016 - 0:30

Bon et bien Matthew Perry ne sera pas de la partie finalement...

Message par shep22 le Lun 18 Jan 2016 - 9:42

Tintin a écrit:Bon et bien Matthew Perry ne sera pas de la partie finalement...

C'est dommage, mais je peux comprendre qu'il n'en ai pas envie.Il en a peut-être assez qu'on lui parle de la série...? Parce que sa carrière solo qui a suivi n'a pas été flamboyante, soyons honnêtes Rolling Eyes
shep22
Très très fan

Message par Tintin le Lun 18 Jan 2016 - 9:56

Ah non c'est pas qu'il ne veut pas mais apparemment il a des obligations professionnelles.

"Matthew Perry ne fera pas partie de la réunion Friends pour l’émission hommage à James Burrows.

Un Friends sera absent lors de l’émission hommage à James Burrows, où tous les acteurs de la série culte devaient être réunis. Matthew Perry sera en effet absent pour l’émission. Il est  à Londres et répéter sa pièce The End of Longing, qui débute le 2 février prochain.

Il se pourrait néanmoins qu’il enregistre quelque chose pour l’occasion.

Pour le moment, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Matt LeBlanc et David Schwimmer sont toujours prévus pour cette émission qui fêtera les 1000 épisodes réalisés par Burrows.

Cette émission spéciale sera diffusée sur NBC le 21 février prochain.

Source: Deadline
Tintin
Modérateur

Message par Tintin le Lun 25 Jan 2016 - 16:43

L'enregistrement de l'émission spéciale a déjà commencée visiblement. Voici une petite photo du cast de Friends et du cast de Big Bang Theory:
Tintin
Modérateur

Message par Tintin le Jeu 4 Fév 2016 - 19:56

Message par armelle le Sam 6 Fév 2016 - 23:59

Dommage qu'on ne capte pas la chaîne NBC en France

c'est drôle mon 2ème prénom c'est Marie et c'est aussi celui de Dorothée !!  Smile 

armelle
Très très fan

Féminin Messages : 8815

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut