Dragon Ball Z - Le topic officiel

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dragon Ball Z - Le topic officiel

Message par Babou le Jeu 30 Avr 2015 - 18:21

Je suis comme toi Okaya, autant Dragon Ball était sympathique, il y avait pas mal d'humour, autant Dragon Ball Z est rempli de combats qui n'en finissent pas... et pour le coup le dessin en lui-même ne me plaît pas, les traits sont trop géométriques et durs. Par contre ma nièce de 10ans adore!

Babou
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Djet le Jeu 30 Avr 2015 - 19:58

Je suis comme vous, je préférais les débuts de Dragon Ball même si j'ai suivi la suite !
C'était marrant dans les débuts avec celle qui éternuait et d'un coup elle sortait son fusil pour leur tirer dessus !
Franchement j'espère que ça ne sera pas en 3D car si c'est pour avoir des personnages méconnaissables ça vaut pas le coup.
Enfin croisons les doigts !
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par geo le Jeu 30 Avr 2015 - 22:54

Ah non, Dragon Ball Z c'est juste la perfection!!! Dragon Ball est agréable à regarder mais il y a quelques lenteurs. Les combats de Dragon Ball Z me tiennent en haleine, les personnages sont attachants, les personnages évoluent au fil des épisodes... rien à redire
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Babou le Ven 1 Mai 2015 - 9:04

Djet a écrit:Je suis comme vous, je préférais les débuts de Dragon Ball même si j'ai suivi la suite !
C'était marrant dans les débuts avec celle qui éternuait et d'un coup elle sortait son fusil pour leur tirer dessus !
Franchement j'espère que ça ne sera pas en 3D car si c'est pour avoir des personnages méconnaissables ça vaut pas le coup.
Enfin croisons les doigts !

D'accord avec toi! La 3D tue le dessin animé. J'ai regardé un épisode de Heidi sur TF1 pour me faire une idée, ça va encore, c'est mignon, mais alors les dernières photos que tu avais postées je crois de l'inspecteur gadjet, quelle horreur!!!! affraid affraid affraid  on dirait un pantin!!! On dirait qu'il n'y a plus d'humain derrière pour créer le truc!

Geo, je comprends tout à fait les gens qui sont passionnés par Dragon Ball Z, j'ai lu le dossier spécial DBZ dans Animeland, il mérite son succès!

Fan

Féminin Messages : 2603

Message par Okaya le Sam 2 Mai 2015 - 20:37

Okaya a écrit:Autant j'aimais beaucoup l'esprit et l'univers de Dragon Ball (les personnages comme Tortue Géniale, Bulma ..., l'entrainement de Sangoku pour les championnats, la quête des 7 boules de cristal, le nuage et les haricots magiques, le chat Karin en haut de l'immense tour ...), autant Dragon Ball Z et ses suites me laissent de marbre. Ce n'est que bastons intergalactiques sans intérêt.

Donc pour cette suite, ça sera sans doute sans moi  Neutral

geo a écrit:Ah non, Dragon Ball Z c'est juste la perfection!!! Dragon Ball est agréable à regarder mais il y a quelques lenteurs. Les combats de Dragon Ball Z me tiennent en haleine, les personnages sont attachants, les personnages évoluent au fil des épisodes... rien à redire

C'est vraiment un problème générationnel alors  Laughing

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Alessio le Mer 17 Aoû 2016 - 13:19

La suite a ete lancé au Japon, DRAGON BALL SUPER !
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par diguedondaine le Sam 20 Aoû 2016 - 20:09

Cette version est assez extraordinaire ! Laughing Laughing
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1570

Message par diguedondaine le Ven 28 Oct 2016 - 20:37

diguedondaine
Très bavard

Message par Davy le Sam 12 Nov 2016 - 13:22

Ah tien, merci, je me demandais si à l'instar de mon petit poney et bisounours, il y avait des albums de la franchise dragon ball. La magnifique "chanson de bulma" est dispo sur quel opus ? Combien de chansons AB existe t'il sur dragon ball et dragon ball Z ? J'imagine que rien n'a été fait par AB pour dragon ball GT ? Qui est ce Rouah ? Étonné de voir que Porry est si peu présent sur cet album
Davy
Fan

Masculin Messages : 2551

Message par diguedondaine le Sam 12 Nov 2016 - 18:00

La très belle "chanson de Bulma" est disponible sur ce disque là : (disponible aussi en version cd).

Dragon Ball GT par Bernard Minet :

Dragon Ball et Dragon Ball z toujours par Minet :
diguedondaine
Très bavard

Message par Davy le Ven 18 Nov 2016 - 11:46

Merci. GT c'était à l'époque du magazine "D. Mangas" le Duo Porry Salesse à bossé combien de temps après le club do ? Je doute que chaque année jusqu'au retour de Do en 2010 ils aient sorti des génériques ...
Davy
Fan

Masculin Messages : 2551

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut